Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 07. 2008, 00:56

Bloodwars

Ceci n'est qu'un premier jet écrit à deux heures du mat' par un gars fatigué qui pensait à la guerre que se mènent certains membres des PFH/ArP sur le serveur 1

Ils rêvent.
Regardez-les, piégés dans leur propre onirie. Ne sont-ils pas risibles ? A ce point dévorés, écartelés, au cœur de leurs propres contradiction. Ne pouvons-nous nous moquer finalement, de cette hérésie où ils s’enferment peu à peu ?
Leurs pensées en binaires s’enferment dans des codes hexadécimaux, leurs conflits fictionnels les dépasse, les dévore, au final les laisse exsangue, annihilé. J’en rit, parfois. Je le déplore, peut-être. Sont-ils fous à ce point de ne pouvoir distinguer le vrai du reste ?
Qu’en restera-t-il ? Ces loups enténébrés, chassant des priorités illusoires. Les rapports alphanumériques les absorbent, captent leurs esprits. Culte d’un monde peu à peu illusoire, ils sont des rois de bêtes féroces cachées au travers d’eux-mêmes. Se rendent-ils compte ?
J’imagine sans raison. Je les voit, le teint terne, blafard, devant leurs écrans impersonnels. Des machines, esclaves, à la merci sans aucun doute. Il suffirait pourtant d’une simple erreur, d’un chamboulement…

En cas de panne dans ce système qui leur devient vital, en perdraient-ils leurs vies ?

Sont-ils stupides ?

Humains, et non ombres de la nuit. Condition éphémère, ils cherchent l’immortalité. La réalité les terrifie, refuge bienveillant du réseau tentaculaire. L’araignée les piège et les conditionne, les formate. Grandiose peut-être, ou minable, je n’en sait trop rien.

Ils se font la guerre pour des lignes de codes !

Rien n’existe ici bas, calculs matriciels, nourriciers, boire au goulot de ce sein infâme, une putrescence délétère qui vous brûle chaque jours. Allez-y, déchus de vous-même, que la furie vous hante ! Déchirez-vous, entretuez-vous, qui que vous soyez ! Quel que soit l’importance que vous donneriez à vos existences, au point d’en oblitérer ce que vous êtes.

De ce fléaux qui vous hante, je ferais une parodie.

Maladie au goût d’absinthe, ouvertement de vous je rit !

Car vous fantasmez sur la mort, en feriez presque une élégie !

Votre haine pourrissante s’accorde à vous manipuler, marionnette aseptisées, prendre conscience ne vous est pas accordé, êtes-vous donc des enfants que l’on devrait guider ?

Je ne crois en aucun dieu qui vous aurait donné ce don des ombres. Nul besoin de vous tendre vos pièges, vous créez une fosse et marchez dedans. Je rit et me moque, me répète peut-être, mais à raison. Car raison je suis un des rares à posséder, là où vous n’avez qu’erreur et folie.

De quoi avez-vous donc peur ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

In english, by Xezbeth, Thanks very much !


They dream.

Look at them, locked in their own *dream. Don't they look stupid? They're eaten, thorned by their own contradictions. Can't you laugh of this heresy, that close their mind slowly, just because of them?

Their binary thoughts locked in hexa-decimal codes, their imaginary wars overtake theirselves, eat them, and finaly let them empty, destroyed. I laugh of this, sometimes. It's, maybe, pitiful. Are they so mad than they can't differenciate the Truth from the other things? What will stay? Those darkned wolves, hunting false priorities.Thoughtcatched, absorbed, cultist in an illusion world, they're just kings of the cruel beasts hidden in theirselves. Do they realize that? I see them, pale as dead, in front on their screens. They're machines, slaves. But, just a simple error, a change could...

If this system, that seems vital for their, breaks down, would they die?

Are they (really) stupid?

They're just Humans, not Shadows from Night. Ephemeral things, they're searching Immortality. They fear the Truth, and take refuge in that kindly sprawling connexion, which, as a spider, traps them, conditions them. They are highness, or dust, I can't tell.

It's just a war for informatic codes!

They drink at this shameful breast, which doesn't exist, a slow death, burning everyday more. Fallen by yourselves, be haunted by that rage! Throned yourselves, kill yourselves, no matter who you are! No matter how you cares of your existence, you're forgetting who you really are.


I'll laugh of the scourge haunting you!

Absinth tast disease, I laugh of you!

Your filthed hatred is leading you, broken puppets, but you can realize it. Are you realy children we have to drive?

I've no faith in Gods that could give you such dark gift. No use to try to trap you, because you're making the trap, and push yourselves in. I'm laughting. (I may repeat the same things, but I don't care, I'm right) I'm one of the rare personns that can see the Truth, and you just have Madness and Lie.


What are you afraid of?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Iridia" (23.07.2008, 02:54)


2

23. 07. 2008, 01:12

peur de l'échec, de ne pas être le plus fort et peut être, pour certains, un grand besoin de combler un manque IRL... peut être que le rp est trop monté à la tête de certains et que du coup, ils ne dissocient plus le vrai du faux ni même le bien du mal parfois... très bel écrit :)

Corpsy_Pooh.
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

3

23. 07. 2008, 01:15

Merci Corpsy !

Par contre ya des fautes de partout... j'aurais dût (<= alors ce mot jsais jamais comment on l'écrit) me relire avant... hop et puis mozerfokzebitch, jverrais demain

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

23. 07. 2008, 01:19

lol pas grave pour les fautes, on comprend où tu veux en venir et c'est bien là le principal :)
et on écrit "j'aurais dû" mais ça non plus ce n'est pas grave on arrive encore à comprendre, contrairement au langage sms (ça j'avoue que je n'y capte rien!)
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

5

23. 07. 2008, 01:21

Pareil ! deux heures pour déchiffrer un truc souvent idiot, c'est insupportable.

Si quelqu'un pouvait traduire ce texte en anglais (si il est apprécié, jpeux pas être juge, jsuis le gars qui l'a écrit) ça ciblerait l'intégralité des gens à qui je pensais ^^

Héhéhé...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

23. 07. 2008, 01:45

J'me penche sur une translation en anglais, mais ça va pas être du grand art... :wacko:

par contre, j'aurais besoin que t'explique quelques formulations, pour pouvoir correctement traduire...

pour commencer: dans quel sens emploies-tu le terme "rapport" dans la phrase: "Les rapports alphanumériques les absorbent, captent leurs esprits"?
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

7

23. 07. 2008, 01:47

Euh... *fait tourner la boite* bah les échanges, les messages qui transitent du serveur au pc en quelque sorte.

Te prend aps la tête non plus, tfaçon cette section personne ne la lit -_-

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

23. 07. 2008, 01:51

m'en fous, si on met ça dans nos signature IG, avec ton nom comme auteur bien sûr (^^), ça portera peut-être ses fruits, et puis ça fait bosser l'anglais, et ça c'est jamais mauvais!^^

suivant: "jimagine sans raison" (ligne 12)?
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

9

23. 07. 2008, 01:54

On continue par MP, j'aime bien mon ésotérisme né de ma caboche explosé qui fait des phrases sans savoir ce qu'il veut dire.

Envoie une liste avec tout ce qui n'est pas traduisible si possible, et je réponds d'un bloc, on gagnera du temps

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

10

23. 07. 2008, 02:55

Et hop ! traduction fait par super Xezbeth avec sa cape et son collant. Les fautes seront corrigées quand jserais en état de le faire dans les deux langues

Ridi, esthète orgasmique des causes perdues et admises

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

23. 07. 2008, 02:59

par contre cher Iridia, serait-il possible de changer les couleurs de mon costume (et tout le costume, j'me vois bien en mec normal!^^) parce que le rose-bonbon à pois vert-prairie... j'trouve que c'est pas très... enfin... voilà quoi :wacko:

Merci avant tout à toi pour ce texte, dans la pure veine de tous tes autres... encore rien à redire (si ce n'est parfois pour l'orthographe, mais là... c'est TRES LARGEMENT compréhensible!^^)
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

12

23. 07. 2008, 03:01

On va voir pour ton costume. T'as déjà eut le droit d'enlever tes chaînes et sortir de la cave où je t'enferme, pour une promenade de dix minutes. Faut pas pousser.

Ah merde, normalement c'est Turmac le tortionnaire en chef ^^

Quand à l'orthographe... erf, la faute à l'heure tardive et au trop plein de café

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

13

24. 07. 2008, 00:44

Héhé c'est sympa ton texte, mais c'est la nature humaine de se trouver des raisons pour se taper sur la tete entre nous :)

La nature de la part d'humanité qui réside en nous :p
UT3 Glytch (8549)

14

24. 07. 2008, 00:45

On est pas dans la merde tiens, si la nature humaine s'exprime sur des trucs à ce point futile. Donc l'histoire serait une perpétuelle décadence ?

J'ai rien contre la haine, je dis juste qu'elle doit avoir une bonne raison pour se manifester

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

15

24. 07. 2008, 01:26

Joli texte Iri ! Bien qu'un peu pompeux et que je me demande si tu comprend tout ce que t'écris :p

enfin bien sympa a lire " GG"


Sinon vive le Grim le philosophe ! ( ou pas !)
Gentil Teletubbies ©

16

24. 07. 2008, 16:42

moi je dis..Iridia...ma grande soeur...plus tu écris...plus je "jouis" devant tes écrits...l'envie de me remettre à écrire me reprendrait elle...je ne sais quoi penser...toujours est il que c'est du très, très bon boulot...bien joué !
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort...
UT 3
: Valafar...ID : 5963
M : Maissouille..ID : 74061

17

25. 07. 2008, 21:44

pas mal sa manque juste un peu de...
*réfléchit sur la suite de sa phrase alors qu'il se retrouve seul et que toute les lumières s'éteignent*

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

18

28. 07. 2008, 12:12

peur de l'échec, de ne pas être le plus fort et peut être, pour certains, un grand besoin de combler un manque IRL... peut être que le rp est trop monté à la tête de certains et que du coup, ils ne dissocient plus le vrai du faux ni même le bien du mal parfois...
C'est quoi cette pov analyse de psychanalyste à 2 ronds?
Comment peux tu juger et interpréter le comportement de chacun en comparant leurs actions in game et leur vie réelle?
Ce jeu c'est du RP de bout en bout... Donc cherche pas à trouver de rapport entre les IG et l'IRL!
Et le jeu s'appelle "Les Guerres du Sang", donc s'ils se livrent une bataille acharnée je ne vois pas où est le problème!

Bon outre cela, magnifique jet de la part d'Iridia, du grand art!
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kraggar" (28.07.2008, 12:15)


19

25. 08. 2008, 20:24

Je suis plutôt de l'avis de kraggar comme le titre du jeu l'indique si il n'y aurais pas de guerre il n'y aurait plus de jeu ça me ferais rigoler de voir tous les clans amis (déjà impossible le jeux a été fait pour les clan se fassent la guerre et s'allient sinon tout le monde pourrait aller en Z3 et Z2 et Z1 ) les joueurs joueraient peu être que pour faire leurs quêtes leurs embuscades (mais contre qui car tous le monde et amis lol ) et peu être des pseudos sièges arrangés merdiques ou même eux ne seraient même pas sûr qu'ils feraient des ph pour un pauvre pillage de quartiers.

DE toutes façon le jeu a été conçu pour que les clans se disputent les places en Z3 etc donc si tu dis qu'il y en a marre de la guerre d'aujourd'hui hé bien t'en fait pas demain il y en a aura une nouvelle ne serait ce que pour avoir des quartiers Z3 je pense pas que tous les clans vont vouloir se faire tourner les quartiers entre eux et rester tous en Z4 ou il n'y aura plus de places un jour donc en Z5

Enfin bref ce jeux est un mmorpg et dans word of warcraft ou linéage2 ou autres il y a la guerre et c'est comme ça aprés on choisit ça place et on joue si il ne devait pas y avoir de guerre hé bien il n'y aurait pas d'armes dans ce genre de jeu et au lieux de dropper des bons mp5 etc on dropperez des bons sucres d'orges pour faire du commerce et celui qui aurait la plus bonne grosse barbe a papa auraient le plus d'amis :D

Un serveur ou il y a la guerre c'est un serveur ou il y a de l'activité faisons plus la guerre si c'est possible et je pense que 3/4 des gens du serveur se cassent :)

si tu milites pour la paix fait le dans la vie réelle c'est plus utile que dans un jeu ou justement ce n'est pas réelle donc personne ne meurt parce que il perd un siège ou un quartier :)
Je suis d'accord avec toi pour la vie réelle mais les jeux sont justement fait pour faire des choses que l'ont ne peux pas faire dans la vie réelle.
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Tal" (25.08.2008, 20:32)


20

25. 08. 2008, 20:32

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

La guerre, j'ai rien contre. Au contraire même, j'adore ça. Rien ne me fait plus plaisir que de me foutre joyeusement sur la gueule, mettre en place des alliances (secrètes ou non), des stratégies... sur un certain jeu spatial que nous connaissons, je jouais raider dès les chasseurs légers (et Ferneim sait que c'était pas le plus simple.

Moi, ce qui me fait grave chier, c'est la haine qui l'accompagne. Jveux dire, en tant que T_T, j'étais l'adversaire déclaré de Pure_Sang, ça m'empêchait pas d'avoir un bon feeling avec lui.

Mais quand tu vois les actions que certains joueurs de haut du classement nous tape (vous voyez pas ? mais si, le 2e et le 3e !), franchement, pas une pure ambiance de jeu

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

21

25. 08. 2008, 20:40

A ce moment je suis tout a fait d'accord avec toi la guerre est utile mais ça sert a rien de se détester alors que l'on ne se connait pas forcement dans la vie réelle ou, si cela se trouve on s'aimerait tous bien lol mais bon aprés peu être certains joueurs se détestent a causes de ce qu'ils ont fait ou subit dans le passé et ça c'est leurs problèmes ^^ moi je peux rien dire j'ai jamais subit ce que lophh et companie leur ont fait subir parce que si je comprend bien c'est en parti lui le problème de cette guerre donc de la haine qu'ils ont envers lui ^^ peu être si depuis le temps il aurait pris la peine de s'excuser de son comportement hé bien il y aurait toujours la guerre mais moins de haine ^^
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^


22

25. 08. 2008, 20:53

Qui sait. Maintenant c'est trop le merdier. Donc on aura jamais la réponse à cette question.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.