Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial a fermer

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 07. 2008, 19:56

a fermer

Dement + Set bronze +21 charisme

Il a posé sa Vi et a refusé d'acheter l'item in game invoquant le fait qu'il navait pas vu le niveau necessaire, apparament lors q'une pose de vi, lacheteur ne peux refuser, je porte donc plainte contre lord requiem




J'arrette de jouer mon vieux con, ce n'etait qu'un bas lvl qui ne connaissait pas les regles
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Jamais" (22.07.2008, 20:53)