Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 07. 2008, 14:53

22621

Que se passerait-il si le nombre maximum de vampires pouvant habiter la cité était atteint sur ut2?La capacité maximale étant de 22621 vampires,faudrait-il créer une zone 6 ou bien ouvrir un nouveau serveur?
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

22. 07. 2008, 14:54

En supprimant les inactifs, ça ferait déjà du ménage

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

22. 07. 2008, 17:10

je ne suis pas sur que la supression des inactifs est la meilleur solution.
A mon avis le meilleur moyen et de créer une zone 5-bis.
Sinon faut faire comme sur ogame, les inscriptions sont fermée jusqu'a ce que la palce ce libere d'elle meme...
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

4

22. 07. 2008, 17:20

rien de dramatique.
le server sera en effet certainement "fermé" le temps qu'il y ait de nouveau de la place, et comme un autre server sera ouvert bien avant ça et que les gens ont tendance à aller sur le dernier server créée, ça ne posera aucun problème.

5

23. 07. 2008, 13:36

Dans ce cas, il faudrait peut etre accélérer l'ouverture du troisieme serveur...
enfin après c'est ce que j'en dit ^^
Mais je vois pas d'autre solution....
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

6

23. 07. 2008, 14:51

mais l'idée de "virer" les gens qui ne se sont connectés qu'une foi il y a des mois de cela n'est pas non plus une mauvaise idée.

Parceque le nombre de personne qui sont restées au lvl1, et n'ont plus jamais rien touché il y en a pas mal quand meme.
armes: bon cac, bon fn-fal, et autre VI
bijoux: bracelet faucon, set faussé et autres VI
vêtement: bon flexible, bon berger et autres VI
cause fin de jeu
pseudo IG: eucaly id:30037

7

23. 07. 2008, 15:31

mais l'idée de "virer" les gens qui ne se sont connectés qu'une foi il y a des mois de cela n'est pas non plus une mauvaise idée.

Parceque le nombre de personne qui sont restées au lvl1, et n'ont plus jamais rien touché il y en a pas mal quand meme.
Mais le probleme, c'est que sans c'est inactifs, beaucoup de nouveau joueur auront du mal a progressé, parce que si on pe pu dépouiller les inactifs au départ, plutot dur d'avoir des bon batiment et surtout un marché noir avant d'avoir 15 point...
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

8

23. 07. 2008, 15:40

Bah ils iront sur le serveur 2. Puis le Trois. Puis le 4...

Sur Ogame, pour que le 1 soit saturé, il a fallut attendre l'ouverture du 10, on a de la marge

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

23. 07. 2008, 15:45

ben les 1ers qui ont commencé n'avaient pas des inactifs à raider et s'en sont quand même sortis

10

23. 07. 2008, 18:53

Oui mais quand ils ont commencés, ils avaient beaucoup de joueurs de leur niveau donc c'était équilibré.
Mais la un gars qui commence, sans inactifs, il a peu de joueurs de son niveau et donc doit progresser uniquement grâce aux quêtes...

11

23. 07. 2008, 21:58

bon, on a qu'a laisser deux ou trois inactifs pour les debutants... le reste on supprime ! :P
ID s2: 36921

12

29. 07. 2008, 21:29

Ou alors il faudrai virer les inactif depuis une longue periode comme sa il en restera encore pour les nouveaux :whistling:
compte a supprimer

13

30. 07. 2008, 01:47

Dans ce cas, il faudrait peut etre accélérer l'ouverture du troisieme serveur...
enfin après c'est ce que j'en dit ^^
Mais je vois pas d'autre solution....
Ouais UT II a ouvert depuis a peine 4 mois et UT I depuis 10 mois ce qui fait un serveur tout les 6 mois (et aussi un acte deux attendu depuis six mois :whistling: )

Mais bon jsuis pas contre l'idée d'un nouveau serveur mais alors d'un autres type :thumbsup:
UT II : Jamay | id: 284

14

30. 07. 2008, 12:18

Oui, je veux un serveur type moria en france moi :)
Le système change un peu d'UT, ça fait du bien ^^

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

15

30. 07. 2008, 23:00

Mais nan ça pue le type Moria!
C'est aux anglais après on va nous traiter de voleur ^^
Moi j'aime bien notre style à nous na!
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

ikipoo

Frondeur des Errances

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

16

31. 07. 2008, 16:07

ca quoi les différence entre les serveurs anglais et le notre. j ai entendu qu on ne pouvais pas utiliser l AC pour les attaques la bas. c est vrai ?
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

17

31. 07. 2008, 23:36

yep mais il y a aussi des amélriorations des armes et du perso en plus de chez nous.
pour le reste je sais pas : créer toi un perso :)
UT II : Jamay | id: 284

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

18

01. 08. 2008, 00:40

Ouais c'est le mieux car ya trop de trucs
Pour résumer:
Les armes peuvent etre améliorées, exemple:
Ak, Ak +1, Ak +2, Ak +3, Ak +4, Ak +5 et enfin Bon Ak et pareil pour arriver au parfait
L'amélioration est possible grâce à des "pierres magiques" mais tu as un pourcentage de chance de réussir
Si ça foire, tu perds un +, exemple:
Ak +3, tu veux upper, ça foire, tu tombes à Ak +2

Sinon ya aussi des "tatouages" qui te permettent d'améliorer ton perso selon sa classe (gunner, CaC, armes a distance) augmentant les degats, la perception, le pourcentage de critiques etc

Les échanges commerciaux se font seulement avec des ferrailles (d'ailleurs une ferraile s'achète et se revend au meme prix)
Les PdP ne servent qu'à améliorer le perso et à acheter des tatouages

Bon voilà les grandes lignes, après le mieux c'est encore d'essayer :P
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

19

01. 08. 2008, 04:00

ué ba on garde notre UT et on rajoute les pierres et les tatouages de Moria ^^ la je crois que sa serais un bon serveur
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

20

01. 08. 2008, 08:57

pour en revenir au nombre de places limité, j'ai une petite question... combien de temps un vampire bloqué pour cause de ban définitif occupe-t-il son quartier ? si c'est quelques jours, et après il disparaît, je retire ma question ; si c'est ad vitam aeternam (quoique, avec nos non vies, c'est contradictoire), ça risque de poser un problème, non ? qu'un z5 ou z4 soit bloqué, ce n'est pas la cata, mais si c'est un z3 ou 2, c'est gênant... et que dire si on surprend un jour le vampire en z1 en flagrant délit de tricherie et qu'on le bloque définitivement sur le quartier z1 ?

donc, pour résumer ma question, combien de temps un vampire banni et bloqué squatte-t-il son quartier ?
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

21

01. 08. 2008, 15:32

Petite parenthèse ce nouveau serveur permettrait peut-être de délester ut2!En ce moment il ya beaucoup de lag sur la connection.Vu que c'est aussi le cas sur le forum on va dire que c'est la rançon du succès mais bon sur ut2 c'est très visible,j'ai même eu droit à une page blanche avec des inscriptions violettes.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

22

02. 08. 2008, 01:41

En parlant de lag notre cher forum est pas mal du tout dans le genre aussi ^^
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤