Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 07. 2008, 11:58

nonrapportés: Yamamuso, karissa, Danzaki

drakus (Yamamuso) - 4 jours de ban [multicomptes nonrapportés + plusiers échanges commerciaux sur le méme ip (avec Karissa)].


karissa (karissa)
Danzaki (Danzaki)
multicomptes nonrapportés + beaucoup d'échanges commerciaux = 15 jours de ban

2

22. 07. 2008, 15:17

Je conteste cette décision. Quand nous avons décidé de jouer, nous avons envoyer un courriel aux responsables du jeux les avisant que nous étions plusieurs colocataire utilisant seulement 2 ordinateurs.

Cela fait des mois que nous jouons et que tous ce passe bien et là, vous venez de bloquer nos comptes trouve cela très injuste. Surtout qu'aucun échange commercial entre nous n'a eu lieu dans la dernière journée alors pourquoi maintenant??

Nous sommes 4 à vivre ici: Karissa, Danzaki, Devilbiss et Yamamuso. Nous sommes 4 amis qui partageons ce jeux parce que l'aimons beaucoup et nous sommes dans le même clan que nous avons fondé nous même. Dans ce clan, il y a beaucoup d'échanges commerciales car tous les membres participent chaque semaine à l'économie du clan en fournissant objet, pdp et ferrailles afin que nous puissions nous équiper de mieux en mieux. C'est moi qui m'occupe de ramasser tout cela ) juste voir le nombre d'échange commerciale que je fais chaque semaine avec les autres membres... Il est donc évident que Danzaki et Yamamuso m'envois aussi des demandes d'échange.

Enfin, dans ce clan, nous sommes 18 et sur les 18, vous avez déjà bloqué une de nos amies (Ambrejade) et son fils (Killeur1) pour un motif semblable alors que ce sont, encore une fois, des personnes différentes. Sur les autres membres, qui sont pas mal tous nos amis car nous avons fait beaucoup de recrutement, certains vivent aussi en colocations. Allez-vous les bloquer aussi? C'est un peu ridicule comme règlement.

J'espère que ce problème se règlement rapidement sinon, nous trouverons bien un autre jeu à jouer tous les 14 ensembles.

3

22. 07. 2008, 15:29

il ne suffit pas d'envoyer un courrier, aviez vous fait un rapport "jeu de même IP" a partir de la console prévue a cet effet IG?

4

22. 07. 2008, 18:23

C'est Danzaki qui l'avait fait et il dit avoir reçu un message confirmant que notre cas avait été noté. Il ne l'a pas gardé par contre... avoir su... Lui, moi et Yamamuso avont tous 3 payer pour un compte prémium en plus... c'est vraiment chiant de se faire accuser à tord alors qu'on vous donne notre argent pour avoir un meilleur jeu et qu'on vous avertis que nous sommes plusieurs.