Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 07. 2008, 09:36

[HRP] Jaina, scientifique

N'hésitez pas à faire des commentaires !

2

22. 07. 2008, 11:37

Sympa le début bien qu'il est difficile de donner un avis à ce point de l'histoire. la narration est plutôt simpl mais efficace, j'aime bien.

Bonne continuation et bonne vacances (ou bon courage ;()

3

22. 07. 2008, 11:52

Bon courage malheureusement ;)

4

22. 07. 2008, 12:03

J'espère que ce n'est que le début ^^

Cela me chagrinerait assez que ton vampire ne continue pas dans la non-vie...
En tout cas cas, j'aime assez l'ambiance.
Par contre (eh oui, je ne suis jamais gentil trop longtemps), tu aurais pu développer d'avantage le pourquoi du comment que ton maître voudrait assembler les 4 races de vampires. Tu aurais aussi pu être plus précise quand à ce qui est de ton calvaire sous la lame du vampire qui t'as enlevé ; et là encore, on ne sait pas vraiment pourquoi cet individu dont nous ne connaissons rien t'as enlevé.

Bon j'enlève ma casquette d'inquisiteur :D
C'est un bon début, je suis ravi de voir que le RP intéresse encore.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

5

22. 07. 2008, 12:14

Je pense que tu trouveras les réponses à tes questions dans la suite du rp, quand je l'aurai écrit :D

Sinon, pour la torture, je pense que j'y reviendrai aussi dans la suite. (En tous cas, je note toutes vos remarques, ça va m'aider pour continuer)

Discussions similaires