Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 07. 2008, 09:35

[RP, personnel] Jaina, scientifique

Jaina travaillait. Elle était dans une salle sombre, dans les sous-sols d’un des hôpitaux du cercle intérieur. Cette salle était tout en longueur, avec, sur chaque côté, de longues tables et des étagères. Chaque étagère portait une étiquette avec un code particulier, et chaque objet posé dessus était également étiqueté. Il y avait des flacons en tout genre, des livres, des instruments de mesures… le tout soigneusement rangé. Sur chaque table, on trouvait un ordinateur, mais un seul était allumé pour le moment. Il était tout au fond, entre quatre grandes cuves transparentes. Et dans chaque cuve, maintenu en stase, il y avait un vampire.

Jaina s’approcha de l’écran allumé. Il montrait quatre séries de courbes. Elle se mit à sourire, les Vampires réagissaient bien au nouveau produit. Leur sommeil était encore plus profond que la veille… Elle retourna vers une paillasse où se trouvaient encore un microscope et quelques flacons, qu’elle entreprit de ranger.

Ses dernières expériences avaient été de franc succès. Elle cherchait à créer une nouvelle race de Vampire, qui cumulerait les pouvoirs des quatre, tout en ayant une consommation de sang la plus faible possible. Elle n’avait pas encore put parvenir à lié les pouvoirs des 4, mais elle était en bonne voie pour diminuer, voir stopper la dépendance au sang des Vampires… Son maître serait ravi.

C’est à ce moment qu’elle entendit l’unique porte de la salle se refermer en grinçant. Elle s’arrêta net et se retourna. Quelqu’un, ou quelque chose était rentré. Elle pouvait sentir un léger parfum dans l’air aseptisé. Elle regarda autour d’elle, saisit un flacon, et recula vers l’ordinateur.

Soudain, quelque chose bougea. On lui fonçait dessus ! Par réflexe, elle lança la fiole vers son agresseur, puis, sans attendre le résultat, elle se retourna et rentra une ligne de commande dans la machine. A cet instant, elle fut violemment attrapée par les cheveux et projeté au milieu de la salle.

Pendant quelques secondes, elle fut incapable de bouger. Une alarme retentit. Elle vit la créature, un Vampire probablement, taper quelque chose sur le clavier. Elle se remit péniblement debout, et fila discrètement vers la sortie. De toute façon, le monstre n’aurait rien. Toutes les preuves étaient en train de disparaître. Il fallait qu’elle s’éloigne, et vite.

Elle quitta l’hôpital en courant, sans se retourner. Il lui fallait fuir, rejoindre la cachette en attendant que son maître vienne la chercher. Mais elle n’eut pas le temps de l’atteindre, le Vampire était déjà sur elle. En pleine rue, il l’attrapa, puis l’assomma.





Elle se réveilla attacher à un lit, dans un petit appartement sombre et miteux. Devant elle, le Vampire la regardait avec insistance. Elle remarqua que ses vêtements étaient troués en plusieurs endroits, sans doute à cause de la fiole d’acide qu’elle lui avait lancé… Elle remarqua aussi qu’il tenait un couteau à la main.

- Je sais que tu n’aurais jamais détruit toutes tes recherches. Dis-moi où sont cachées les sauvegardes !

-

- Parle ! Sinon…

-

- Tu l’auras voulu.

Puis, il commença à taillader la jeune femme.

La douleur était affreuse. Elle ne tiendrait pas. Elle devrait tout dire. Non, il ne faut pas… La douleur…

Puis son calvaire pris fin. Elle entrouvrit les yeux pour voir son ravisseur se battre avec un autre Vampire, son maître ! Malheureusement, il arrivait trop tard, elle se sentait partir.

Bientôt, son maître mit au sol son adversaire, et lui trancha la tête d’un grand coup de hache. Puis, il s’approcha d’elle.

- Ma petite, tu m’as bien servi. J’ai récupérer les informations, comme nous l’avions prévu. Je n’ai plus besoin de toi pour mes recherches, j’ai déjà tout ce qu’il me faut. Mais je vais être gentil avec toi, je vais te transformer en l’un de nous. Par contre, ne compte pas sur moi dans ta prochaine vie ! Ma gratitude s’arrête à te sauver la vie.





Plusieurs heures plus tard, Jaina s’éveilla transformée dans un minable appartement de la Banlieue, une fin dévorante au ventre. Sa nouvelle vie allait commencer…

Discussions similaires