Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 07. 2008, 17:35

Rite de sacrifice !

Bonjour , je comprends que dalle ! permets de ressuciter les adversaires de l'expedition !

En gros je sacrifie 10 pdh ou je ne sais quoi et ca fait revenir mon adversaire ? je combat deux fois le dragon xxx ?

je cale rien du tout mdr :) et quel taux de pdh fait revenir quoi ? c'est pas concret:p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

2

21. 07. 2008, 17:39

Pour ma part j'ai compris qu'il falait donner 30Pdh et 3000 de pop pour récusité un adversaire sur la tour blanche et ainsi etre plus sur de tomber sur un dragon blanc :)

Quand il te reste un peu de Pdh sa peut aider les copains :D
Id : 30751


j'achete vos férailles pour 75Pdp/µ

3

21. 07. 2008, 17:42

yep j'ai pas compris grand chose non plus.

déjà "point de réputation" je pense que c'est à modifier ^^
et pour le reste peut être à reformuler ou ajouter un exemple.

par contre maintenant la main d'œuvre va de nouveau servir à quelque chose et ça, c'est peut être pas plus mal.

4

21. 07. 2008, 17:45

Bin ouais parce que les points de réputation je les voient pas ;:)

Donc a reformuler ! C'est pas très clair ces histoires ci mdr !
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

5

21. 07. 2008, 18:56

Ca veut dire aussi qu'on va payer la résurrection d'un adversaire qui va peut-être servir aux autres Clan >< ?
IG : Lexeila (UIII)

6

21. 07. 2008, 19:10

Ca veut dire aussi qu'on va payer la résurrection d'un adversaire qui va peut-être servir aux autres Clan >< ?
apparemment oui.
la en ce moment meme a la tour blanche, il y a 9 equipes. si tu decides d'utiliser le rite de sacrifice ca va aller sur 1 joueur des 9 equipes. et il te donne en echange de la population et "point de reputation" ( a augmenter peut etre dans l'entrainement)
Contactez moi directement
UT1
ID: 23564
ID: triade

UT3
ID: 1765
id: triade

7

21. 07. 2008, 20:00

Je pensais plutôt à la résurrection d'adversaire comme Dragon Blanc, Noire, Hydre, ect...
Mais ça manque de précision. Les admins ne peuvent pas donner des précisions ?
IG : Lexeila (UIII)

8

21. 07. 2008, 21:17

j'ai rien compris non plus. Il faudrait que nous aillons plus d'information sur cette mise à jour ^^
armes: bon cac, bon fn-fal, et autre VI
bijoux: bracelet faucon, set faussé et autres VI
vêtement: bon flexible, bon berger et autres VI
cause fin de jeu
pseudo IG: eucaly id:30037

9

21. 07. 2008, 22:08

Parfois, à la fin du mois, il y a un manque de monstres.En sacrifiant des points d'honneur et une partie de votre population vous pourriez recussiter l'un d'entre eux.Par exemple ,vous pourrez ressuciter un phoenix pour augmanter la chance d'en trouver un pendant vos expeditions.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

10

21. 07. 2008, 22:34

Bon ben comme je suis en expé, j'ai essayé.

J'ai "payé" 75 PH et 7500 POP pour avoir ce message:

On a offert *75* points de la réputation. Le monstre *Le Dragon Blanc*
dans la site *La Tour Blanche* a été ressuscité au cours du rite de
sacrifice.!


Et on a un dragon blanc de plus, donc plus de chance de tomber sur lui... (s'il me ressuscite un Dragon noir j'aurais été dégoutée :( j'arrive pas encore a les battre)

On a l'air de pouvoir recommencer plusieurs fois, le coup augmente (90 PH et 9000 POP)

Voili voilou... on en sera plus avec l'expérience (et une meilleure traduction LOL)
IG : Belinea
ID : 35422

11

21. 07. 2008, 22:43

Le cout a augmenté pour tt le monde, maintenant ca me coute 90 PH ;)

Le cout pourrait correspondre à peu près à 10 fois le nb de dragons dispo (en tout avec les noir et hydre, pour la tour blanche) ?
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

12

22. 07. 2008, 14:37

Dites Monsieur, Madame les opérateurs(trices) serait il possible de demander à nos chers développeurs de développer un peu les explications :
comment ça marche, à quoi ça sert, qu'est ce que la réputation a à voir là dedans, et oui ou non Elvis était il un extra terrestre ?
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

13

22. 07. 2008, 14:43

En fait il est preque préférable d'attendre qu'un autre face le sacrifice à notre place tout en espérant en profiter non
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

14

22. 07. 2008, 15:45

et quel personne va se devouer a la tache et nous donner des explications? :D
Contactez moi directement
UT1
ID: 23564
ID: triade

UT3
ID: 1765
id: triade

15

22. 07. 2008, 15:46

en fait ce sra un double sacrifice ,la personne se sacrifiera aussi pour leqs autres joueurs 8o
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

16

22. 07. 2008, 15:48

Enfin sacrifier de la pop perso ça me gène pas, sachant qu'on en gagne un max dépassé les 40 pts rien qu'en Z4. C'est pour els pdh que ça va être chiant.

Enfin, comme j'ai rien compris encore une fois, on va faire comme si j'avais rien dit

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

17

22. 07. 2008, 16:20

Citation

Dites Monsieur, Madame les opérateurs(trices) serait il possible de demander à nos chers développeurs de développer un peu les explications :
comment ça marche, à quoi ça sert, qu'est ce que la réputation a à voir là dedans, et oui ou non Elvis était il un extra terrestre ?
La reputation n'a rien a voir ici ,c'est juste un erreur de traduction car dans la version polonaise de jeu, les points d'honneur s'appellent "les points de la reputation".




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

18

22. 07. 2008, 16:21

Donc, traduit littéralement, les PFH devraient se nommer PFR ?

Mouais, ça se vaut ^^

"Play For Reputation"... ah non, ça sonne moins bien quand même

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

19

22. 07. 2008, 16:23

moi je trouve que c'est merdique que les pdh augmente a chaque fois qu'un ou plusieur personne sacrifie des pdh et de la pop car mintenant il faut donner 321 pdh pour fair re vivre un perso ou un dragon je trouve que c'est vraiment énorme

ID : 41094
IG: sepiroth

besoint d'aide pour un siege contacté les LCDA nous viendrons bien équipé

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "gaaradudesert" (22.07.2008, 16:25)


20

22. 07. 2008, 20:15

moi je trouve que c'est merdique que les pdh augmente a chaque fois qu'un ou plusieur personne sacrifie des pdh et de la pop car mintenant il faut donner 321 pdh pour fair re vivre un perso ou un dragon je trouve que c'est vraiment énorme
cela va entrainer que les clans vont s'acharner sur les autres clans pour avoir des pdh......
Contactez moi directement
UT1
ID: 23564
ID: triade

UT3
ID: 1765
id: triade

21

22. 07. 2008, 20:21

Mais ce seront des clans de lvl égaux, sinon yen aura pas. La guerre va devenir plus intense... ce'st très bon ça...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

22

22. 07. 2008, 21:35

D'où la question:les rites de sacrifice vont-ils servir à quelque chose,et n'aurait-il pas mieux valu consacrer ce temps de programmation à autre chose,comme l'implémentation d'une forge par exemple?Ce serait triste que ces rites ne servent en bout de compte à personne...
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

23

23. 07. 2008, 00:11

Apparement parfois il n'y a plus de dragons à tuer dans certaines expés, et certains qui veulent en faire ne peuvent pas faute de monstre à tuer, maintenant apparement en sacrifiant des pdh ils peuvent à nouveau.

A n'utiliser que quand il ne reste plus de monstre à tuer pour l'expé qu'on veut faire à mon avis.

24

03. 08. 2008, 09:38

perso je trouve la nouvelle version pas super , les 2 chose rajouter au jeu sont plus ou moin bien donc a revoir pour ma part surtout le " rite de sacrifice ) que personne ne comprend .
•¸(`'•.¸pseudo fonfon621¸.•'´)¸•
ID 5493

vien me defier sur LaBrute :===>ici<===

25

03. 08. 2008, 11:09

Moi je dis qu'ils auraient mieux fait de nous mettre le patch pour les objets légendraire que ceci :p hihihihi
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -