Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Aritzteguy

Non enregistré

1

20. 07. 2008, 21:25

Acharnement

Bonjour depuis 3 jours, une joueuse (nibbler pour ne pas la citer) profite de sa supérioté pour me préparer des embuscades sans arrêts! Je l'ais contacté et elle me répond d'un air hotain que quand elle avait débutée le jeu on lui a aussi fais celà (ça ne se voit pas trop vu ses stats!), donc voilà malgré le système mis en place, pour que les joueurs ne puissent affronter que des adverssaires de leurs taille, et bien celà ne marche pas parfaitement. Pire je ne peux même pu la contacter! Ne sachant pas comment contacter les administrateur de ce site j'éspère qu'ils liront ce message et qu'ils me donneront une solution à ce problème assez énervant de la part de ce genre de lâches (sans parler de toutes les ressources que je perd). :thumbdown:

Je pense donc fortement à me désinscrire de ce site.

2

20. 07. 2008, 22:24

t'as 2 solutions , soit sa te motive pour devenir plus fort et la buter a ton tour

soit tu suprime ton compte ^^

viens faire un tour en zone 3 , c'est des mecs de 4 x tes points qui te pillonent a longueur de journée ;(

tkt elle t'oublira

ps/ ou change de kartier , si t'est trop loin d'elle elle pourra plus faire grand chose :P

Aritzteguy

Non enregistré

3

21. 07. 2008, 10:32


t'as 2 solutions , soit sa te motive pour devenir plus fort et la buter a ton tour

soit tu suprime ton compte ^^

viens faire un tour en zone 3 , c'est des mecs de 4 x tes points qui te pillonent a longueur de journée ;(

tkt elle t'oublira

ps/ ou change de kartier , si t'est trop loin d'elle elle pourra plus faire grand chose :P



OKi ok, merci beaucoup ;)

4

21. 07. 2008, 11:24

LOL Ca va c'est pas la mort vous êtes à deux points d'exerience chacuns tu as largement le temps et la possibiliter de trouver de meilleur items et de faire évoluer tes points plus vite qu'elle. Effectivement si tu n'accepte pas ça dés le début du jeu je te conseil de te désinscrire ^^ c'est choses courante je fait la même chose pour du sang avec des " frigo "

Prend le du bon côter comme un challenge ;)

5

22. 07. 2008, 20:28

héhé

Ces posts ne servent a rien, le jeu est regulé et comme on te la dis, en zone 3 tu te fais attaquer toutes les heures, et pas par des plus bas lvl ^^ ce sont les gens du top 30 qui viennent te dire bonjour et cest pas avec des bon glocks ;)
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

6

22. 07. 2008, 20:41

Ce n'est pas vraiment le lieu pour débattre de ça... Mais vu que les niveaux restent equivelents (et en meme temps un tres fort n'a que peu d'interet à attaquer un tres faible vu les gains de PdP, à chacun de gérer son sang et ses lol pour ne pas etre une cible tentante), ça fait partie du jeu. En progressant, tu finis par connaitre les vampires que tu attaques souvent, et ceux qui t'attaque souvent, c'est une sorte de jeu quotidien de voir qui t'a attaqué ou pas. Je suis content d'avoir progressé en meme temps que mes attaquants, d'en avoir dépassé certains, d'avoir assisté à des progressions fulgurantes de mes anciennes cibles...

Ca donne du piquant et j'aime ça ^^

Les embuscades font partie du jeu, j'ai du mal à trouver des z3 à attaquer parce qu'ils sont toujours protégés (héhé), c'est pour ça qu'il y a des Pactes de Non Siege mais pas vraiment de Pactes de Non Embuscade, c'est ingérable à l'echelle d'un clan (enfin, il y a des accords entre joueurs ça c'est vrai).

Demande à ton clan 48h d'attaques acharnées si il en est capable et propose le deal apres "on te laisse en paix si tu me laisse tranquille", ça peut marcher à ton niveau ;).

7

22. 07. 2008, 21:18

Ces posts ne servent a rien, le jeu est regulé et comme on te la dis, en zone 3 tu te fais attaquer toutes les heures, et pas par des plus bas lvl ^^ ce sont les gens du top 30 qui viennent te dire bonjour et cest pas avec des bon glocks ;)


T'oublie les gars de Z4 qui viennent te voir pour le bonus de PdP en zone supérieure ?

Bah quoi ? C'est gagnant, donc jle fais

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ji-Herp

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT1: 13876

ID UT2: 848

ID Moria: 49

  • Envoyer un message privé

8

22. 07. 2008, 21:49

Navré, mais ça n'a pas vraiment sa place ici.
Autant, je désaprouve le farming de joueur (sauf si c'est pour taper un très gros rang^^), autant c'est pas particulièrement gênant.
Je m'explique :
Si tu es en zone5, 4 ou 3, tu dois t'attendre à te faire attaquer toutes les 2h, 1h30 ou 1h. Donc regarde bien l'horloge et mets de côté des ressources au bon moment.

Sinon, la solution de changer de quartier peut marcher mais tu risques de trouver ce genre d'individu très souvent.

Enfin, plus tu montes en zone, plus tu deviens une cible (sauf quand tu commences à avoir une réputation de croc-mitaine, là il y a plus que les fous furieux qui osent venir te voir).

Pour conclure, il n'y a visiblement pas infraction du règlement donc les modos ne pourront rien pour toi (à moins que des insultes aient été envoyées par mp et dans ce cas c'est très différent)
"Your sky is just a hole in the roof of my world", says the frog in the well

Fred76

Braconnier Occulte

  • "Fred76" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

9

23. 07. 2008, 18:58

lol, pleurer pour si peu....moi je me fais tuer 24x par jour (et par des alliés la pluspart du temps) et je viens pas pleurer. essaye de trouver un meilleur équipement ou sers toi de l'AC de ton clan pour te venger, y'à rien d'autre à faire. ce n'est pas un motif valable pour porter plainte.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2