Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 07. 2008, 18:19

LOCATION ITEMS FACILITEE

LOCATION STUFF FACILITÉE OUVERT


Bienvenue dans l'antre de la facilitée où les gros pré requis n'ont plus aucun secrets ! Venez louer un anneau, une chevalière, une amulette ou l'ensemble !
Après réflexion avec AzRaElDGT , Kairi etAxxelius nous avons décider de mettre en commun nos facilitées afin de vous proposer un équipement intéressant. :thumbsup:

Voici les conditions de location :



1- Présentation des items :


Amulette De La Facilitée ( propriétaire Flocraft38 )



Amulette
Attributs: APPARENCE +4, les exigences en vers les paramètres du personnage sont abaissés de 15 % :love:
Exigences: NIVEAU: 28
Prix de vente: 24 000 LOL

Bon Bracelet De La Facilitée (propriétaire Kairi)



Anneau
Attributs: CHARISME +5, RÉPUTATION -2, les exigences en vers les paramètres du personnage sont abaissés de 15 %
Exigences: NIVEAU: 46
Prix de vente: 39 000 LOL

Bonne Chevalière De La Facilitée
(propriétaire
Kairi)



Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +2,
les exigences en vers les paramètres du personnage sont abaissés de 15 % :love:
Exigences: NIVEAU: 51!! Si vous porter l'maulette et l'anneau , la chevalière requiert alors que un NIVEAU 38 !!
Prix de vente: 39 750 LOL

Bon Foulard De La Facilitée (propriétaire Axxelius) !! Nouveau propriétaire. Soit le bienvenu !!



Amulette (Pour femme)
Attributs: CHARISME +6, APPARENCE +5, les exigences en vers les paramètres du personnage sont abaissés de 23 % :love:
Exigences: NIVEAU: 57



2- Location et tarifaction !! Attention la location ne peut excéder 5 min !! :!:

Vous avez la possibilité de louer l'amulette, l'anneau , la chevalière et le foulard séparément ou de louer deux ou trois items simultanément.
Vous avez donc 5 types de location :

1- Anneau --> 150 pdp / 5min * .Offre à faire à AzRaElDGT
2- Amulette --> 150 pdp / 5min * . Offre à faire à Flocraft38
3- Chevalière --> 150pdp / 5min *. Offre à faire à Kairi
4- Foulard --> 200pdp/ 5min *. Offre à faire à Axxelius
5- Deux items facilitée --> 420 pdp / 5min * Offre à faire aux deux propriétaires à raison de 210 pdp chacun.
6- Trois items facilitée --> 900 pdp / 5min * Offre à faire aux trois propriétaires à raison de 300 pdp chacun.


* Le tarif inscrit est un minimum. Vous pouvez juger de l'efficacité de l'item à votre guise :thumbup:

Toutes demandes sans POST ne sera pas pris en considération. Ceci afin d'éviter la location séparée des items pour une utilisation simultanée



3- Caution !! Attention la caution n'est pas négociable !! :!:

La caution est un point très important pour la validation de la location. Nous exigeons une caution différente selon le type de location :

1- Anneau --> >20k Offre à faire à AzRaElDGT
2- Amulette --> >20k Offre à faire à Flocraft38
3- Chevalière --> >20k Offre à faire à Kairi
4- Foulard --> >20k Offre à faire à Axxelius
5- 2 Items Facilitée --> >50k au total (L'intégralité de la caution pour ce type de location sera versée à Flocraft38,Kairi ou Axxelius)
6- 3 Items Facilitée --> >70k au total (L'intégralité de la caution pour ce type de location sera versée à Flocraft38,Kairi ou Axxelius)

La caution est en valeur pdp global (possibilité de donner en caution des items dont la somme des valeurs est au moins égale à la valeur inscrit ci-dessus)
La caution n'étant pas accessible a tous, un niveau minimum est demandé : 18 points

Axxelius se propose de venir dans un clan afin d'éviter toute caution moyennant des frais de transport !

4- Plainte et Sanction
!! Lisez attentivement ce qui suit !!
:!:

Pour tout dépassement de 5 minutes de location , une plainte sera déposée au près d'un modérateur commerce pour VOL et/ou non paiement

Si un des propriétaire se plaint , les deux autres appuierons sa plainte !

Historique des plaintes :

Le 16.07.08 pour VOL --> SANCTION : BANNIS



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOTER BIEN QUE :


POUR TOUTES DEMANDES DE LOCATION , LE TERME "DISPONIBLE" DOIT FIGURER SUR LES POSTS PROPRIÉTAIRES, SINON LA DEMANDE SERA ANNULÉE.

PAS DE RÉSERVATION POSSIBLE pour pas que ça soit le gros bordel ^^

exemple : Je souhaite louer une amulette et un anneau en même temps. Si ces deux items sont "DISPONIBLES" alors je peut faire la demande
DISPONIBLE = Propriétaire online et en attente de demande de location


Lorsque vous demandez un seul item facilitée, poster et c'est le propriétaire qui fait l'offre IG.

Si vous demandez 2 ou 3 item facilitées, poster, contacter les propriétaires IG. Ce sont les propriétaires qui vous envoient les offres.
La caution sera faite à
Flocraft38 ,Kairi ou Axxelius. ( à voir)

Le temps de location commencera lorsque la dernière offre a été accepté !

Les propriétaires s'engagent à un service rapide

N'hésiter pas à poser vos questions !


Pseudo : Flocraft38
ID : 26830

Ce message a été modifié 94 fois, dernière modification par "Flocraft38" (01.10.2008, 23:57)


2

20. 07. 2008, 01:14

Amulette De La Facilitée -15%

Disponibilité en temps réel :PLUS DISPO !!
Nombre de locations effectué : 51
Pseudo : Flocraft38
ID : 26830

Ce message a été modifié 95 fois, dernière modification par "Flocraft38" (23.11.2008, 17:31)


3

20. 07. 2008, 01:16

Plus disponible


Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

Ce message a été modifié 59 fois, dernière modification par "AzRaElDGT" (08.08.2008, 18:02)


4

20. 07. 2008, 01:46

Bonne Chevalière De La Facilitée

DISPONIBLE

Nombre de locations effectuées : 78

Ce message a été modifié 24 fois, dernière modification par "Kairi" (22.09.2008, 18:38)


5

20. 07. 2008, 14:49

Je peux réserver l'amu. et l'anneau le temps que j'essaie d'avoir un autre anneau..

Si peux me répondre In game.
ID S1 :17734
ID S2 : 685



SUR S2 : LES LYCANS SANGLANTS

RECRUTENT


http://leslycanssanglants.xooit.com/f6-Recrutement.htm

6

20. 07. 2008, 15:18

Pour moi donc l'anneau c'est bon je suis la j'attends ton offre IG.

Flocraft ne devrait pas tarder.

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

7

20. 07. 2008, 15:19

Pas de réservation possible.

RePost lorsque tu sera prêt (c'est a dire qd tu aura ton anneau).

Ceci est valable pour tout le monde : :!:

Pour plus de "facilitée" :) et pour éviter le flood sur ce topic :
Vous devez saisir les opportunités qui vous sont offertes sur le MOMENT via les disponibilités des propriétaires et ce n'est pas aux propriétaires d'attendre que vous soyer prêt.

1POST = prêt pour la location = Locataire prêt et Propriétaires DISPONIBLE

MERCI ;)

PS : POST TYPE A FAIRE

--------------------------------------------------------
LOCATION Amulette +Anneau
-------------------------------------------------------
Pseudo : Flocraft38
ID : 26830

Ce message a été modifié 12 fois, dernière modification par "Flocraft38" (21.07.2008, 00:53)


8

20. 07. 2008, 15:47

Je fais une offre...pour l'amu et l'anneau
Mais je peux pas les deux en meme temps.



1- Amulette 210pdp + Caution

2- Anneau 210pdp
ID S1 :17734
ID S2 : 685



SUR S2 : LES LYCANS SANGLANTS

RECRUTENT


http://leslycanssanglants.xooit.com/f6-Recrutement.htm

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dexia" (20.07.2008, 15:56)


9

20. 07. 2008, 15:56

erreur dsl

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AzRaElDGT" (20.07.2008, 16:31)


10

20. 07. 2008, 16:09

LOCATION - DEXIA -25% Amulette - Anneau

Dexia a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Amulette De La Facilitée.
Les objets obtenus: Cagoule Chamaniste, Bonne Casquette Chamaniste, Casque Chamaniste.
Les points de progrès obtenus: 210.

Dexia a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Cagoule Chamaniste, Bonne Casquette Chamaniste, Casque Chamaniste.
Les objets obtenus: Amulette De La Facilitée.

A bientôt
;)
Pseudo : Flocraft38
ID : 26830

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Flocraft38" (21.07.2008, 22:19)


11

20. 07. 2008, 16:14

Allé:

Dexia a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Anneau De La Facilitée.
Les objets obtenus: Cape Du Voleur.
Les points de progrès obtenus: 210.



Retour:

Dexia a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Cape Du Voleur.
Les objets obtenus: Anneau De La Facilitée.

Tous c'est très bien passé a bientôt ;)

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AzRaElDGT" (20.07.2008, 16:24)


12

20. 07. 2008, 16:18

Merci à vous pour cet équipement

Pour une première c'est réussi...

Continuez comme ça..
ID S1 :17734
ID S2 : 685



SUR S2 : LES LYCANS SANGLANTS

RECRUTENT


http://leslycanssanglants.xooit.com/f6-Recrutement.htm

13

20. 07. 2008, 19:39

il me faudrais les 3 :)


donc fauites mois ignes des que ok je mets en gage le peu que j'ai et vous paye ce qui est demande rubis sur l'ongle
id 13698 meme pseudo ingame UT1
azrar sur ut3



"la grandeur de l'homme reside dans sa decision d'etre plus fort que sa condition "

14

20. 07. 2008, 19:47

donc fauites mois ignes des que ok je mets en gage le peu que j'ai et vous paye ce qui est demande rubis sur l'ongle


Juste en dessous le 1er poste tu as nos disponibilités en temps réel sinon une estimation de notre heure de retour, donc a toi de faire attention mais pour ma part j'aurais un créneaux demain entre 13H et 14H puisque Flocraft ne sera de retour que vers 4h, sinon mon anneau reste dispo ce soir.

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

15

21. 07. 2008, 00:49

Je vais essayer de me m'exprimer clairement ^^

Il faut lire les posts de location , il est écrit :

Ceci est valable pour tout le monde : :!:

Pour plus de "facilitée" :) et pour éviter le flood sur ce topic :
Vous devez saisir les opportunités qui vous sont offertes sur le MOMENT via les disponibilités des propriétaires et ce n'est pas aux propriétaires d'attendre que vous soyer prêt.

1POST = prêt pour la location = Locataire Prêt et Propriétaires DISPONIBLE

Dans ton cas cela veut dire:

Tu souhaite louer les 3 items en même temps . Par conséquent :

Citation

TARIF : 5- Trois items facilitée --> 1125 pdp / 5min * Offre à faire aux trois propriétaires à raison de 375 pdp chacun.

Citation

CAUTION : 5- 3 Items Facilitée --> >70k au total (L'intégralité de la caution pour ce type de location sera versée à Flocraft38 ou Kairi) . La caution est en valeur pdp global (possibilité de donner en caution des items dont la somme des valeurs est au moins égale à la valeur, donc ici 70k)

Citation

POUR TOUTES DEMANDES DE LOCATION , LE TERME "DISPONIBLE" DOIT FIGURER SUR LES POSTS PROPRIÉTAIRES, SINON LA DEMANDE SERA ANNULÉE.

PAS DE RÉSERVATION POSSIBLE pour pas que ça soit le gros bordel ^^ . Au moment de ton post les 3 propriétaires n'étaient pas "DISPONIBLE", par conséquent on ne peut répondre a ta demande CAR lorsqu'on sera tous connectés ON devra te demander si tu es la ! Et si tu es pas la ? ....Si tout le monde réserve,ça sera le bordel . Donc pour une location fluide Il faut poster lorsque TOUS les propriétaire sont "DISPONIBLES" dans ton cas puisque tu veut tous les items faciltiées
J'espère que j'ai été le plus clair possible :)
Pseudo : Flocraft38
ID : 26830

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Flocraft38" (21.07.2008, 00:54)


16

21. 07. 2008, 12:02

Up :)
Pseudo : Flocraft38
ID : 26830

17

21. 07. 2008, 12:53

demande de location :

amulette et anneau de la facilitée

pour la caution, j'ai anneau de la chance (30k pdp), quelque runique et quelque araignée qui feront les 50 k sans problême je pense!

je les demandes le plus rapidement possible (demain matin au plus tard svp) et surtout, en même temps

merci de me faire l'offre le plus rapidement possible.

bon jeu à vous.
ID (S2) = Astaroth====>4005

Mes recherches<===Lien
-bon tigre
-bon XXX (XXX) araignée (objets unisexe ou pour femmes)
-bonne arbalète XXX
-bon anneau en or XXX

Surtout, n'hésitez pas à me contacter si vous avez de mes recherches!

Merci.

18

21. 07. 2008, 13:19

Voila tous c'est bien passé à bientot ;)

Astaroth a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: T-shirt.
Les objets obtenus: Anneau De La Facilitée.

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

19

21. 07. 2008, 13:20

LOCATION - ASTAROTH -25% AMULETTE-ANNEAU

Tu as accepté l`offre commerciale de Astaroth!
Les objets offerts: Amulette De La Facilitée.
Les objets obtenus: Casque Runique, T-shirt Runique, Amulette De L`Art, Pantalon Mortel, Anneau De La Chance.
Les points de progrès obtenus: 105. (offre spéciale "ANCIEN CLAN")

Astaroth a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Casque Runique, T-shirt Runique, Amulette De L`Art, Pantalon Mortel, Anneau De La Chance.
Les objets obtenus: Amulette De La Facilitée.

A bientôt ;)
Pseudo : Flocraft38
ID : 26830

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Flocraft38" (21.07.2008, 22:19)


20

21. 07. 2008, 21:35

Demande de location de l'anneau de la facilité de AzRaElDGT pour une période de 5min mise en caution d'un bon AK47 pour un tarif de 150 pdp

21

21. 07. 2008, 21:43

Voila voila...!!! :thumbup:

Aller:
Enoch a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Anneau De La Facilitée.
Les objets obtenus: Bon Ak-47.
Les points de progrès obtenus: 150.

Retour:
Enoch a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bon Ak-47.
Les objets obtenus: Anneau De La Facilitée.

Bonne soirée

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

22

21. 07. 2008, 21:50

Bon Foulard de la Facilité

Indication en temps réel :INDISPONIBLE

Nombre de locations effectué: 3

Si vous me voyez connecté mais qu'il est écrit INDISPONIBLE ci-dessus, c'est sans doute un oubli, donc contactez moi
;)
UT2 :
Axxelius - ID : 1481

Ce message a été modifié 14 fois, dernière modification par "Axxelius" (04.08.2008, 20:46)


23

21. 07. 2008, 22:05

j'aurai besoin de ton amulette maintenant, merci ;)

24

21. 07. 2008, 22:07

Si vous pouviez laisser vos coordonnées de votre perso :P pour que la location se fasse le plus rapidement possible ;)
Merci
Pseudo : Flocraft38
ID : 26830

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flocraft38" (21.07.2008, 22:12)


25

21. 07. 2008, 22:16

LOCATION - BOLTO -15% AMULETTE

Bolto a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Amulette De La Facilitée.
Les objets obtenus: Bon Mp5k.
Les points de progrès obtenus: 150.

Bolto a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bon Mp5k.
Les objets obtenus: Amulette De La Facilitée.

A bientôt ;)
Pseudo : Flocraft38
ID : 26830

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flocraft38" (21.07.2008, 22:18)


26

22. 07. 2008, 16:04

j'ai besoin des trois item anneau + chevaiere + amulette
des que possible , faites moi les offres si vous etes là tout trois a present ca peut se faire

bon je vois 2 objet indispo , je vous fixe rdv demain matin a 9 h sans faute si possible a tous les 3 , j'espee que ca vas se faire
id 13698 meme pseudo ingame UT1
azrar sur ut3



"la grandeur de l'homme reside dans sa decision d'etre plus fort que sa condition "

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "hieros" (22.07.2008, 16:20)


27

22. 07. 2008, 16:26

Je pense que tu auras plus de chance ce soir vers 0H a mon avis... En cas moi (l'anneau) nous seront la :D

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

28

22. 07. 2008, 16:28

Je serais là aussi logiquement ^^

29

22. 07. 2008, 23:26

Kairi MP IG pour toi ;)

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AzRaElDGT" (23.07.2008, 07:15)


30

23. 07. 2008, 02:39

PAS DE RESERVATION !!!! (3ème fois) .... :huh:

EXEMPLE : Tu souhaites réserver pour 9h, le problème c'est que je vais pas me lever a 9h du mat rien que pour une location car je travail de nuit ! C'est pas a nous de faire par rapport a vous mais a vous de faire par rapport a nous. Et nos disponibilités sont inscrits dans les posts propriétaires en dessous du post de présentation de location.
Tu souhaites 3 items facilitées alors il faut impérativement que le terme DISPONIBLE soit inscrit sur les 3 post propriétaires que tu souhaite AU MOMENT OU TU POST ! et là tu verra la location sera instantanée.


EXEMPLE : Il est 5h54 au moment où j'édit ce post et il y a marqué :

-Amulette de la facilitée DISPONIBLE
-Anneau de la facilitée DISPONIBLE
-Chevalière de la facilitée INDISPONIBLE
-Bon foulard de la facilitée INDISPONIBLE


Par conséquent a ce moment ci tu ne peut louer que :

-Amulette
-Anneau
-Amulette + anneau


Si cela t'interesse tu POST sinon tu NE POST PAS !
Dans ton cas tu NE POST PAS
car tu doit attendre que les 3 items facilitées soit DISPONIBLES avant de demander une location et car les réservations sont interdites.

Pourquoi les réservations sont interdites ?
Tout simplement pour ne pas qu'on se prenne la tête a être là à une heure précise et pour ne pas avoir une liste d'attente qui fasse 3km de long. Le souhaite des propriétaires étant que la location se fasse de manière fluide et instantanée.

J'espère que j'étais cette fois ci plus clair que dans les messages précédents !
^^
Pseudo : Flocraft38
ID : 26830

Ce message a été modifié 15 fois, dernière modification par "Flocraft38" (23.07.2008, 05:10)


31

23. 07. 2008, 03:58

erreur

dsl
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lexo" (23.07.2008, 04:05)


32

23. 07. 2008, 05:56

Location

Demande de location de l' Amulette de Facilité

33

23. 07. 2008, 06:02

LOCATION - TROYL -15% AMULETTE

Troyl a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Amulette De La Facilitée.
Les objets obtenus: Bon Foulard Vindicatif.
Les points de progrès obtenus: 200.

Troyl a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bon Foulard Vindicatif.
Les objets obtenus: Amulette De La Facilitée.

A bientôt ;)
Pseudo : Flocraft38
ID : 26830

34

23. 07. 2008, 12:38

location

Les prix a l'unité sont corrects mais quand on veut prendre 3 items de la facilité les prix montent enormement, faut arreter de profiter serieux pour 3 items cest 1000 pdp et plus faut pas abuser non plus
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

35

23. 07. 2008, 12:44

RE : location

Les prix a l'unité sont corrects mais quand on veut prendre 3 items de la facilité les prix montent enormement, faut arreter de profiter serieux pour 3 items cest 1000 pdp et plus faut pas abuser non plus
Le type de location que nous proposons est unique et est très contraignant pour nous, tu n'imagines pas l'attention permanente qu'il nous faut pour pouvoir vous proposer ce service, la location de 3 items multipie nos efforts en conséquence, ce qui a mon sense justifie le prix.

De plus 40% de requis en moins c'est quand même pas rien... Le prix est un frein naturel a des abus possible n'es tu pas d'accord?

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

36

23. 07. 2008, 12:56

Demande de location de l'amulette et de l'anneau simultanement ^^

37

23. 07. 2008, 12:58

location

Désolé que sa soit dur pour vous,j'imagine que vous etes perdants a 100% voir a 200%, vous imaginez ils pretent des items contre des pdp et sa les derangent, BIZARRE, mais vous devriez indiquer combien de pdp vous avez gagné depuis le debut, je sais que je comptais utiliser les -40% mais pour 1200 pdp cest de l'attrape couillon, surtout que pour les plus hauts lvl, on ne voit pas a quoi cela servirai de vous voler vos facilités, et puis rien que pour 5 min de trop tu te fais niquer 1000pdp faut pas se foutre de la guele du monde non plus -_-'
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

38

23. 07. 2008, 13:13

Esti:

Flocraft ne sera la que vers 21H30 apparemment (comme indiqué dans le 2eme poste de ce sujet tu as notre présence en temps réel), je devrais être dispo moi aussi a cette heure la, donc rendez vous toute à l'heure ;) Penses a nous donner ton ID pour qu'on puisse te faire l'offre. Toute fois Kairi vient d'arriver si tu as les requis névéssaire.

Jamais:

Je n'ai jamais dit que nous étions perdant, on est pas les bonne œuvre non plus! Et on ne force personne a louer les 3 items en même temps. Pour les 5 minutes c'est largement suffisant crois moi! Mais si toute fois tu devais avoir besoin de plus de temps (bien que je ne vois pas l'intérêt), on doit pouvoir arranger cela. Quand au dépassement c'est pour éviter que nos items ne circule de main en main. Prêter des objets de cet valeur nécessite quelque garantis et précaution tu crois pas?

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "AzRaElDGT" (23.07.2008, 13:16)


39

23. 07. 2008, 13:26

Je n'ai pas les requis justement ;)
J'attendrai donc 21h30 (si j'arrive à decoller de l'apero)
Id: 1250

40

23. 07. 2008, 14:17

anneau et foulard

je prend lanneau 10% et le foulard a 23% ;) id jamais 1955
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

Discussions similaires