Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 07. 2008, 22:19

tink,Math30ales,doogykris

  • tink (tink)
  • math30ales (math30ales)
  • doogykris (doogykris)

Multicomptes nonrapportés + 4 echanges commerciaux = 24h de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

19. 07. 2008, 10:57

RE : tink,Math30ales,doogykris

  • tink (tink)
  • math30ales (math30ales)
  • doogykris (doogykris)

Multicomptes nonrapportés + 4 echanges commerciaux = 24h de ban
ce sont des potes qui se connectent sur mon ordi ils ne sont pas chez eux c'est tout


edit CoCI ... désolé mais corrections des fautes d'orthographe :)
Qui a vécu pire enfance que ceux qui n'ont pus grandir ?
(réflexion anti-jmapitoisurmonsort)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CoCI" (22.07.2008, 22:46)


3

22. 07. 2008, 22:42

Bonsoir,

Pour rappel il est stipulé ceci dans le réglement ... que ca soit tes amis ou des multicomptes ... pour l'opérateur c'est la même chose ...
Il faut déclarer que tes amis se connectent depuis chez toi ... (en faisant un rapport à l'opérateur)

Citation


Le cas de jeu de plusieurs personnes depuis un seul numéro IP, doit être rapporté à l'opérateur du jeu en utilisant le lien "Rapporter à l'opérateur" qui se trouve dans le menu principal du jeu. Cette démarche doit être faite au plus tard dans les 24 heures après la création d'un compte, autre que le premier.

Citation

Lorsqu'une personne se joint au jeu depuis le même numéro IP et dans le cadre du même serveur, le rapport doit être envoyé en incluant tous les noms d'utilisateur et de personnages précédents qui y jouent (+ les tous les anciens et nouveaux noms d'utilisateur avec explication) sous peine de multicompte.
J'espère avoir répondu à ta question ... pour ce qui est du reste je ne peux rien faire véritablement pour toi :) (fais attention dorénavant ... le ban n'est pas permanent cette fois)

Bien à toi

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo IG : Albanne (S1 et S2)
ID S1 : 3664
ID S2 : 35853

Vends férailles au taux de 80 pdp (selon disponibilité S1&2 me contacter)
je cherche : bon anneau insidieux et anneau solaire

[/align][/align]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CoCI" (22.07.2008, 22:44)