Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 07. 2008, 21:03

2 bonsMP5 ou 1 bon ak?

Que vaut-il meux, d'après vous?
J'ai bon ak, mais ça commence à être léger...

J'investirais bien dans 2 bons fn-fal, mais encore faudrait-il que ça en vaille la peine.


Merci de m'éclairer de vos conseils avisés. :)

2

18. 07. 2008, 21:21

Je pense que tu veux plutôt investir dans 2 bon mp5k?

Si c'est le cas, il y a plusieurs paramettres a prendre en compte.

Mais le mieux pour te faire une estimation, c'est de calculer les dégats au round. Et tu verras que tout dépend de ton equipement.
Avec un bon equipement + dégats les bon mp5k deviennent plus rentables que le bon ak47. Encore mieux si tu as un set qui te donne des attaques suplémentaire a chaque arme tu gagned 2 attaques avec le bon mp5k contre 1 avec le bon ak47.

exemple : (dans le cas des embuscades)
bon ak47.
(23/38 + lvl agence protection+1/3savoir+boost equipement)*8=344/464 (agence protection a 10 et savoir a 30 et boost equipement=0)

bon mp5k.
(9/27 + lvl agence protection+1/3savoir+boost equipement)*10=290/470 (agence protection a 10 et savoir a 30 et boost equipement=0)


Maintenant plus tes arguments augmentent, plus les bon mp5k deviennent avantageux et inversement.
Je suis absorbeur.
IG : Gatal ID : 3265

3

18. 07. 2008, 21:36

Pour moi je te conseille de prendre effectivement les deux bons Mp5k et d'essayer de te dégoter une veste de vitesse qui donne 2 attaque de plus par arme comme ça pour le casque et le pantalon tu met de la résistance ou augmentation de dégâts et pour les bijoux soit tu choisis un set qui augmente encore le nombres d'attaques soit tu prend un set araignée qui te permet d'augmenter ta défense face au autres et de priver l'ennemi de première manche.
Ce n'est qu'un jeu les enfants arrêter de vous énerver quand vous perdez.

Je suis à la recherche non pas de la vérité mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité.
Et sinon je cherche aussi BON ou PARFAIT FAUSSÉ DE XXXX, BAS NUIT, HAUT SEMEUR DE MORT, OU bas et haut boostant AGI + REP ou CHAR ou PERCEP.

Pseudo IG Aronax

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=30785
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=12437

4

19. 07. 2008, 11:33

Oui, j'étais à côté de la plaque lorsque j'ai rédigé ma demande, il s'agit bien de MP5! ;)

Mouais, le problème quand même, est que je n'ai pas de set bijou tel que ceux que vous évoquez, et que ma trésorerie à des limites. ;(
J'ai bon corset chasseur et bonne cagoule de la précognition sur la tête, j'aurais du mal à m'en séparer.

5

19. 07. 2008, 11:51

Dans ce cas si tu n'a pas envie de te séparé de ton armure et de ton casque je te conseille de te trouver un short qui soit te ramène de la perception en plus style prophète car berger fait descendre ta résistance et ça c'est pas le top; et de te prendre un set bijoux plastique qui n'est pas vraiment très cher et qui peut se trouver assez facilement sur les forums ( je te conseille de les acheté pièce par pièce tu verra que ça te coutera moins cher.). Je pense que ça pourrais être un bon compromis entre nouveau matos et peu de dépenses.Si quelqu'un voit d'autre options n'hésitez pas.

Plastique
Effet: Dommages maximaux de chaque arme +16, PTS DE SANG +10 %, esquive contre les armes à feu +12 %
Ce n'est qu'un jeu les enfants arrêter de vous énerver quand vous perdez.

Je suis à la recherche non pas de la vérité mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité.
Et sinon je cherche aussi BON ou PARFAIT FAUSSÉ DE XXXX, BAS NUIT, HAUT SEMEUR DE MORT, OU bas et haut boostant AGI + REP ou CHAR ou PERCEP.

Pseudo IG Aronax

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=30785
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=12437

6

19. 07. 2008, 12:34

si tu tourne au bon chasseur le bon ak est bien meilleur que 2 bon MP5

le bon mp5 ne sont vraiment efficace que si tu possede un boost de dégat minimum un orchidée

*vole la bonne cagoule de la precognition a finn* :whistling:

aronax : -4 resistance c'est pas trés génant ,veste la vitesse pas terrible pour gunner

sauf si tu trouve une veste chasseur vitesse

set plastique vraiment bof je trouve aucun bonus perception

set araignée plutot pour cac mais peut étre interessant quand meme

sinon set solaire défense et set faucon attaque mais bon sa va te couter la peau des fesses ^^
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

7

19. 07. 2008, 13:17

Suis désolé, mais pour moi entre une casquette du prophète à +6 en perception et une casquette du berger à +7 en perception avec en prime -4 en résistance et -4 en défense je prend sans hésitation la prophète hein. :thumbsup:

Et pour la veste la vitesse, tu dis pas terrible pour gunner, mais deux attaque supplémentaire par arme que tu sois gunner ou cac ou a distance c'est toujours bon a prendre, avec une veste pareille par contre faut avoir deux armes a une main tu y gagne plus et avec deux bon mp5k a la place de 10 attaques tu en fais 14 mais c'est vrai que c'est pas terrible 4 attaques en plus. :whistling:

Aprés c'est vrai qu'une veste du chasseur de la vitesse serait mieux mais dans ce cas la une bonne cagoule de la precognition du prophète des sens de la précaution est mieux aussi. :D

Enfin moi ce que j'en dis c'est juste mon petit avis de petit joueur. :P
Ce n'est qu'un jeu les enfants arrêter de vous énerver quand vous perdez.

Je suis à la recherche non pas de la vérité mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité.
Et sinon je cherche aussi BON ou PARFAIT FAUSSÉ DE XXXX, BAS NUIT, HAUT SEMEUR DE MORT, OU bas et haut boostant AGI + REP ou CHAR ou PERCEP.

Pseudo IG Aronax

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=30785
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=12437

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "aronax" (19.07.2008, 13:20)


8

19. 07. 2008, 16:11

veste chasseur de la vitesse c'est possible alors que ton casque non :P

je te montre un truc bon mp5 moyenne de dégat par tour 18

avec veste vitesse 14 attaque donc 14 * 18 sa doit faire dans les 250

bon ak moyenne de dégat par tour 30,5

avec un simple orchidée 50 donc 8 * 50= 400

en gros + de dégats et sa coute beaucoup moins cher la deuxiéme solution

sinon pour en revenir au sujet garde ton bon ak et ton bon chasseur au pire essaye de te dégoter un parfait ak :whistling:
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

9

19. 07. 2008, 18:58

euh.. ton raisonnement est un peu faux quand même...
tu as lui ma réponse au début?
boost equipement=0 et le reste j'ai pris des valeurs standard facile a atteindre.

Pour ma part (il est vrai que mon savoir et mes batiments sont plus élevés, mais mon bonus equipement est de zero) pourtant je fais beaucoup plus de dégats avec les bon mp5k.
Je suis absorbeur.
IG : Gatal ID : 3265

10

19. 07. 2008, 23:35

oui j'ai lu ton raisonnement et voila ce que j'en retire

Ton raisonnement est faux tu oublie de prendre en compte les siége et les expé ou les batiment ne sont pas pris en compte :p en gros avec ses deux bon mp5 et aucun boost de dégat tu feras des dégats tout pourri en siége et expé ce qui est franchement la loose

quand je parle de matos je parle toujours en siége (car pour moi c'est en siége qu'on voit la vrai force de quelqu'un ) je ne prend jamais en compte les embuscade ou il y a des bonus de dégat et de perception du au batiment

donc je repete ce que j'ai dis avec un bon chasseur le bon ak est mieu si tu as un orchidée bon mp5 est meilleur
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

11

20. 07. 2008, 00:51

moi je te conseil de faire ceci si tu prend mp5

bon de la pregognition
(bon) de l'orchidée (attaque), bon chasseur (défense)
set faucon (attaque) set diamant (defense)
bon short du berger
bon mp5k (attaque) bon AK (defense)

Je pense que en attaque deja tu cause pas mal de dégats avec l'orchidée + l'effet du set faucon et en plus la perception perdu tu la récupère grace au bon short du berger et le set faucon donc c'est pas magnifique tout sa ? :rolleyes: et comme le faucon n'est pas trop un set defensif tu met un set diamant + bon AK avec le bon chasseur, je pense que sa devrais le faire, perso moi c'est ce que je suis entrain de me faire :D

J'ai deja le bon chasseur, le set diamant, bon berger pour la tête, une chaine faucon et je remplace les bon mp5k pas des parfaite beretta, j'en ai deja 1 sa va faire mal en attaque quand j'aurais fini. :thumbsup:

Je profite au passage si vous avez un bon short/pantalon/kilt du berger, une parfaite beretta ou un bon mp5k, et anneaux faucons, contactez moi
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

12

20. 07. 2008, 07:50

il n'est pas faux puisque j'ai eu le tact de préciser en embuscade^^.

Mais il est vrai que l'on peut débattre ainsi pendant des siècles on en arrivera toujours au même points.
equipement perception => bon ak
equipement dégat => bon mp5k

en l'occurence avec mon equipement je fais plus de dégats en expédition avec des bon uzi qu'avec un bon ak, donc tout est relatif.
Je suis absorbeur.
IG : Gatal ID : 3265

13

20. 07. 2008, 13:35

Finn : C'est quoi le reste de ton stuff ?
Pseudo ingame : Golgotte

14

20. 07. 2008, 15:11

un bon orchidée sur un bon ak +30 degats 8attaques par manche (9 si tu as le solaire+) 30x8 = 240

bon mp5k +30 degats PAR ARME 10 attaques par manches (12 si tu as le solaire ) 30 x 10 300

+300 pour les mp5k et + 240

mais le bon ak fais plus mal d'origine

je pense que les deux se valent car ils faut un stuff différent pour les deux ^^
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

15

20. 07. 2008, 15:55

calcule a faire avec restistance adverse de 40 mini
Pseudo ingame : Golgotte

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

16

20. 07. 2008, 15:57

Le set diamant en défense est une grosse erreur...
Il y a encore plus de gunners que de CaC, donc si tu as un set faucon garde le en def aussi (c'est ce que je fais et à part les gros CaC, pas grand monde qui passe ^^)
Perso j'ai testé les deux, et le Bon Ak s'avère être bien plus efficace!
Si tu remplaces le Bon Chasseur par un Orchidée, la perte des 9 en perception va peser très lourd dans la balance et contre un gunner ça passera pas...
Perso le jour où je passerais aux Bons Mp5 c'est quand je dropperais un Chasseur de l'Orchidée mais sinon je reste fidèle à mon Bon Ak ^^
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

17

20. 07. 2008, 16:20

Le set diamant en défense est une grosse erreur...


jsuis pas tout a fait d accord avec toi ! avec un bon quartier + un bon set diamant je monter a plus de 3500 PV ;)

c'est ce que j utilisé en defence avant sa marché plutot bien
Pseudo ingame : Golgotte

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

18

21. 07. 2008, 23:54

J'ai refait le test aujourd'hui et vraiment ça vaut quedal ^^
Dommage j'ai pas gardé les RC, mais la même personne m'a attaqué deux fois à la suite:
Une fois j'avais environ 2500 PV avec le set diamant, je me suis fait pourrir (c'était un gunner)
La deuxième fois, équipé de mon faucon, j'étais à 1300 PV et je l'ai pourri cette fois :D
Ce qui me conforte dans mes choix ^^
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

19

22. 07. 2008, 15:21

excusez moi mais je dois être idiot car je ne vois pas du tout d'ou vienne les pont de vie supplémentaire lorsqu'on porte un set diamant?
Ce n'est qu'un jeu les enfants arrêter de vous énerver quand vous perdez.

Je suis à la recherche non pas de la vérité mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité.
Et sinon je cherche aussi BON ou PARFAIT FAUSSÉ DE XXXX, BAS NUIT, HAUT SEMEUR DE MORT, OU bas et haut boostant AGI + REP ou CHAR ou PERCEP.

Pseudo IG Aronax

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=30785
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=12437

20

22. 07. 2008, 16:41

-_- On lit le guide du jeu avant de conseiller, c'est la base

Citation

Les points investis en Charisme, multipliés par le niveau du Poste de police, donnent des points de vie supplémentaires lorsqu'on est victime d'une embuscade : Charisme * niveau Poste de police = x PV en bonus de défense.


Le set diamant est un énorme pourvoyeur de charisme

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

21

22. 07. 2008, 17:19

je l'ai lu le guide de jeu mais ça arrive de louper ou d'oublier certaines lignes personne n'est parfait.
Ce n'est qu'un jeu les enfants arrêter de vous énerver quand vous perdez.

Je suis à la recherche non pas de la vérité mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité.
Et sinon je cherche aussi BON ou PARFAIT FAUSSÉ DE XXXX, BAS NUIT, HAUT SEMEUR DE MORT, OU bas et haut boostant AGI + REP ou CHAR ou PERCEP.

Pseudo IG Aronax

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=30785
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=12437

22

22. 07. 2008, 17:32

Pour reparler de Mp5k vs Ak-47 la différence se fait au niveau du boost de dégat que l'on a. Et aussi le fait qu'il est préférable dans certains cas d'avoir plus de coups pour avoir plus de chance de toucher ou parfois d'avoir moins de coups mais plus puissant contre un adversaire avec une défense très importante.

Bon Ak47 (8 attaques) dégats par manche :

- dégats + 0 = 184-304
- dégats + 10 = 264-384
- dégats + 20 = 344-464
- dégats + 30 = 424-544
- dégats + 40 = 504-624

Bon Mp5k X2 ( 10 attaques ) dégats par manche :

- dégats + 0 = 90-270
- dégats + 10 = 190-370
- dégats + 20 = 290-470
- dégats + 30 = 390-570
- dégats + 40 = 490-670

On cherche à savoir laquelle de ces deux armes est la plus perfomante on soustrait donc les dégats d'une arme par rapport à l'autre en fonction des boost.

Bon Ak47 - Bon Mp5k :

- dégats + 0 = 94 + 34 = +128 (184-90 = 94 ; 304-270 = 34)
- dégats + 10 = 74 + 14 = + 88
- dégats + 20 = 54 + (-6) = + 48
- dégats + 30 = 34 + (-26) = + 8
- dégats + 40 = 14 + (-46) = - 32

En détaillant plus précisément ce calcul on trouve que les deux armes sont égales au niveau des dégats lorsque le boost des dommages vaut 32 exactement. On a donc :

Lorsque boost dommages < +32 <=> Bon Ak47 > Bon Mp5k X2
Lorsque boost dommages > +32 <=> Bon Ak47 < Bon Mp5k X2

Voila si on prend ls armes avec leur nombre d'attaques de base, il faut reproduire la meme démarche si on utilise un set du type vindicatif ou solaire. Mais il est évident qu'avec plus d'attaques les deux Bon Mp5k seront très rapidement plus efficace que le Bon ak47 car leurs dégats par tout seront plus facilement boostés que ceux du Bon Ak47 étant donné qu'on aurait 9 attaques pour celui-ci et 12 pour les deux Bon Mp5k. Plus on a d'attaques plus les dégats par tour de deux Bon Mp5k s'approchent des dégats par tour d'un Bon Ak47 ( sans boost de dégats pour aucun des deux ). C'est pourquoi il parait plus judicieux d'utiliser un set solaire avec deux Bon Mp5k plutot qu'un Bon AK47.
Pseudo IG Ultima S2 : papy

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Papy" (23.07.2008, 09:09)


23

22. 07. 2008, 17:39

je l'ai lu le guide de jeu mais ça arrive de louper ou d'oublier certaines lignes personne n'est parfait.


Alors toutes mes excuses ;)

Joli boulot Papy, faudrait faire un programme qui reprend tes calculs pour toutes les armes à feu et ce qui va avec

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

24

22. 07. 2008, 17:52

conseil tout simple : le boost de degats +mp5 est vraiment bien par rapport au boost de perception + b. ak contre des CàC et des joueurs sans trop de perception. dès que ton opposant se retrouve avec une perception plus proche de la tienne, tu as beau avoir 14 attaques comme le dit aronax, tu n'en toucheras pas une. contre ton équipement ne peux être efficace contre tous bien évidement, mais on voit quand même beaucoup de gunners(il me semble) dans le jeu, et personnellement je m'adapterais au style de la majorité des joueurs.

le must reste un chasseur de l'orchidée (L) + set faucon de la chauve souris^^


@ Kraggar :
set faucon = plutôt rare et environ 100k le set
set diamant = plutôt simple à réunir et environ 15k le set
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "himizu" (22.07.2008, 18:00)


25

28. 10. 2008, 22:44

C'est vrai que les mp5k sont pas mal, mais il sont aussi beaucoup plus cher. Dans les 10K/µ c'est pas donné, mais ca peut être mieux

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (29.10.2008, 23:01)


26

29. 10. 2008, 07:48

Tu as vu ça où ?

UT 1 : Bon MP5k = ~ 10k


[ReV0LtA]

27

29. 10. 2008, 09:26

Je suis d'accord avec Exterminator...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

28

29. 10. 2008, 09:32

Bah, ça fait 20K la paire, y a pire quand même, et avec du solaire, ça roxx grave xD
UT1 : 2829

29

29. 10. 2008, 09:37

Sur UT2 c'est un peu plus cher....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


30

29. 10. 2008, 23:01

Le un peu est de trop^^.

Discussions similaires