Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 07. 2008, 19:40

Trésorerie de A à Z

Je crois que le titre explique a lui tout seul ce que je voudrai savoir.
J'ai trouvé plusieurs discutions qui concernent la trésorerie mais j'ai pas vraiment compris comment ça marche...
Ce que je sais c'est:

-C'est pas quelque chose de précis.

-Le transfert des pdp se fit VIA le MN.

-La création de la trésorerie doit être signaler (point a éclaircir).

voila.
si possible de me donner plus de détails ce serrait vraiment :thumbsup:
merci a tous ^^

2

18. 07. 2008, 23:00

Il y a maximum un trésorier par clan.
Celui-ci doit être déclaré à l'opérateur (dans un rapport prévu à cet effet).
Seul cette personne peut collecter les points de progrès des autres joueurs du clan, chaque collecte doit être déclaré (dans un rapport prévu à cet effet) à l'opérateur afin que les PdP ne soient pas concidéré comme du pushing.
Voilà
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

3

18. 07. 2008, 23:19

dac merci pour la réponse ^^
mais ou je pourrais trouver ce rapport et qui est l'opérateur?
(on se croirait dans matrix :P)

4

18. 07. 2008, 23:22

Sur ta page de jeux

il y a marqué rapporter a l' OP en bas de la page^^
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

5

18. 07. 2008, 23:24

Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

6

18. 07. 2008, 23:39

dac merci ^^

par contre (j'ai bien dit de A à Z) je ne veux pas mettre un montant fix de cotisation...
je voudrai que chaque membre donne tant qu'il veux et quand il le veux...
j'ai créer un topic dans le forum du clan pour suivre le déplacement des pdp grâce au compte rendu du MN et une page qui liste tout les membre du clan et le nombre des pdp qu'ils ont contribué et si j'ai bien compris ca contredit le point 4...
j'ai bien compris ou pas ?( ?

7

19. 07. 2008, 00:11

Si tu fais ce système là, tu dois faire un rapport à chaque dons.
Du moins c'est ce que je pense, je contacte un opérateur qui pourra confirmer.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

8

19. 07. 2008, 01:01

est-ce qu'il y a d'autres opérateurs a part hypnos?
sa messagerie est pleine! XD
pas moyen de le contacter !

9

19. 07. 2008, 01:13

Hypnos n'est plus opérateur...
L'opérateur du serveur 1 est corosie et du serveur 2 est Lulu_le_polo .
Sinon j'ai demandé dans la partie teal qu'un opérateur poste, il faut juste attendre qu'il passe ^^ patiente.

PS: les rapports doivent être fait par le lien "Rapporter à l'opérateur" dans le jeux
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

10

19. 07. 2008, 09:49

dac merci ^^

11

30. 09. 2008, 20:39

je me suis dit que c'était pas la peine de recréer un topic là dessus, mais j'ai une question :

n'y aurait-il pas moyen de créer un système pour que les pdp du clan, récoltés par le trésorier, puissent être mis à un endroit spécial, afin de savoir ce qui est au clan et ce qui est à soi... car là tout est mélangé et j'ai l'impression depuis hier d'être super riche en pdp, alors que ce n'est pas le cas... :(
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

12

30. 09. 2008, 20:53

+1

Mais en attendant que ca se fasse je te conseille la bonne vieille méthode du tableur Excel et t'aura deja plus de facilite a t'y retrouver ...

Concernant les Sytemes de Banque de Clan ca doit aussi passer par un rapport a chaque echange ou un rapport de tresorier suffit ?
UT 3 : [XIV] Gadriel (3429]

13

01. 10. 2008, 10:32

+1 pour l'idée a tofee !

pour repondre a gadriel si j'ai bien compris alors c'est a chaque fois...
et puis excel c'est pas terrible comme truc pour ca je trouve...si tu format ton PC ta plus rien !
fait un article spécial sur votre forum...

Discussions similaires