Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

OPI2candy

Éventreur Royal

  • "OPI2candy" a démarré cette discussion

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

1

17. 07. 2008, 18:18

Mise en congé d'un autre joueur

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne place pour cette question mais je ne me voyais pas la mettre dans les systèmes du jeu et je n'ai pas trouvé d'endroit me paraissant plus approprié.
Voilà un des membres de mon clan m'a envoyé un mail car il n'a plus de connexion personnelle, seulement celle de son travail et bw ne passe pas là haut. Il m'a demandé de le mettre en congé, je sais que c'est possible en faisant un rapport à l'opé mais ai-je besoin de connaître son mot de passe et de me connecter à sa place pour la mettre en congé ou bien est-ce que l'opé s'en occupe??
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Discussions similaires