Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 07. 2008, 14:02

+ pushing: killeur1, TREZE, ambrejade

KILLEUR1 (killeur1)
TREZES (TREZE)
ambrejade (ambrejade)


multicompte + pushing = ban permanent

2

17. 07. 2008, 14:22

un peut fort de caffe

les comptes des mes enfants ont ete signaler , la il ne faut pas abuser chaque comptes a ete signaler a l admin
je demande la restitution de ces comptes , qui de plus ont tous le premium , ces un peut facile de suprimet des comptes alors que tout a ete fait dans les regles ,

j attend une reponce rapide , merci

au cas ou les comptes ne serai pas remis je depose une plainte au tribunal de commerce avec une demande de rembourcement des comtes premium , regarder les inscriptions elle ont ete declarer comme demender en cas de comptes venant d un meme domicile , ( meme fournisseur de service net ) comment faire avec quartre enfant don trois joue ensemble , expliquer moi ?

de plus les premium son payer et donc je demande que vos service face ce qui est du , merci

3

17. 07. 2008, 16:34

J'ai seulement un rapport concernant le jeu du même ip Ambrejade et Killeur. Il n'ya aucune information que Treze joue avec eux. Ce qui est le plus importante dans cette affaire c'est pushing. Ambrejade et Killeur ont envoyé beaucoup d'items et pdp à Treze. Dans ce cas c'est indifférent qu'ils ont envoyé un rapport ou pas.

4

18. 07. 2008, 09:05

RE : un peut fort de caffe

les comptes des mes enfants ont ete signaler , la il ne faut pas abuser chaque comptes a ete signaler a l admin
je demande la restitution de ces comptes , qui de plus ont tous le premium , ces un peut facile de suprimet des comptes alors que tout a ete fait dans les regles ,

j attend une reponce rapide , merci

au cas ou les comptes ne serai pas remis je depose une plainte au tribunal de commerce avec une demande de rembourcement des comtes premium , regarder les inscriptions elle ont ete declarer comme demender en cas de comptes venant d un meme domicile , ( meme fournisseur de service net ) comment faire avec quartre enfant don trois joue ensemble , expliquer moi ?

de plus les premium son payer et donc je demande que vos service face ce qui est du , merci

Je me permet juste un petit commentaire pour éclaircir un petit peu la situation même si ce n'est pas un débat ou autre. Au sujet du tribunal de commerce votre plainte ne serait en aucunement acceptée du fait que :

-Vous ne voyez aucunement le verbe acheter dans l'option prénium.
-Il est stipulé que c'est un don de votre part en contribution de faveur du jeu.
-C'est un jeu gratuit vos contributions aux donations du prénium sont respectés mais pas les règles que vos enfants ont enfreins push/pull.
-La donation est bien calculée Hors taxe ce qui certifie que c'est bien un don =)

La loi ne poursuit pas les acquéreurs de dons !

Il ne faut pas monter sur ses grands chevaux ainsi avec la loi avant de la connaitre sa peut couter cher pour rien ! Surtout quand des joueurs vous lissent et qu'ils pourraient avoir le même argument non valide après de la justice.

Je pense que les tribunaux ont des affaires bien plus urgentes également à gérer que ces bêtises là, bref en ce qui concerne vos rapports de multicomptes.

Lorsque vous déclarez en plusieurs fois vos multicomptes comme le stipule un post de Hypnos à ce sujet. Vous vous devez de précisez le nouveau joueur et inclure les anciens dans ce nouveau rapport ! Je parle uniquement de vos multcomptes joués en famille ou des amis qui viennent souvent chez vous ! Tous les autres Multicomptes : Cyber café, Borne publique, Travail, École & cie n'ont pas n'importances du moment que vous précisez dans le rapport que vous pouvez vous connecter ailleurs que chez vous.

S'il ne sont pas déclarés ou si un seul n'est pas déclaré, il suffit à faire des échanges commerciaux entre eux pour être considéré comme multicomptes + pushing.

Très important seul l'opérateur se réserve le droit de confirmer des prêts entre même IP rapports + attente de 24 h avant de lancer les échanges.

Rappel Prêt : (Le don est interdit sous le jeu)

Prêt courte durée : Prêteur : Prêt item / Receveur don d'un pdp + matraque à reception (Pas besoin de déclarer)
Limite max du prêt 7x24h au delà c'est considéré comme du push !

Prêt longue durée :
Prêteur : Prêt item / Receveur don d'un pdp + matraque à reception (Déclaration obligatoire)
Limite max 3 mois, durée minimale 7 jours.

Dans les deux cas présent si dessus vous devez si les prêts sont sur mêmes IP en avertir l'opérateur et attendre son aval ! Autrement c'est considéré également comme du push !

Voilà désolé du dérangement Corosie mais c'était pour apporter des précisions :P