Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 07. 2008, 10:23

Hache lourde legere

Voila, juste pour dire que sa fait un peu bizard une "Hache lourde legere"...
Je ne sais pas si se sera modifiable, mais je me risque a le dire au cas ou sa pourrait etre modifier ^^
Si vous trouvez que ce n'est pas un probleme une "hache lourde legere", alors je m'excuse d'avoir poster ce message.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

2

17. 07. 2008, 10:57

et encore t'as pas vu la hache lourde lourde, ou l'armure en plate en plate...

je suggèrerais bien de remplacer hache lourde par hallebarde et armure en plate par cuirasse.

tant qu'a faire: poing des cieux je sais pas d'où ça sort, par contre l'image c'est une griffe de combat
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Suture" (17.07.2008, 11:02)


3

27. 08. 2008, 17:16

y a un autre truc qui fait bizarre : anneau astucieu de l' astuce c' est un peu " tirer par les cheveux" pas vrai ??

ou sinon : short solaire de la nuit c' est " du soleil " pas solaire :pinch:

ou encore : amulette dur de la peau dure



si il n' y a rien d' anormal, escusez-moi ;)
ultima thule 1 : champion, ID : 48120
moria : niarkprout

recherche UT1 :
bon/parfait cagoule malicieuse XX ( bonus apparence )
chaine/cravate en argent de la chance
chevalière/anneau en argent du dement
couteau leger du clan ( ou XXX du clan avec agilité )
( bon ) kilt leger des incas ( ou kilt XXX des incas avec bonus agilité superieur a 4 )

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "ranoma" (29.08.2008, 14:18)


4

27. 08. 2008, 17:52

ce n'est pas "anormal" c'est "mal traduit" le vrai problème.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

5

27. 08. 2008, 21:15

Arc Du Loups

Enfin, il y a plein d'autres fautes de traduction dans le genre.
Life is short, eat dessert first !

6

27. 08. 2008, 23:04

Ben le problème, c'est que les suffixes se mettent automatiquement, je veux dire c'est pas adapté, alors une hache lourde peut être légère, Un short de la nuit peut être solaire...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


7

28. 08. 2008, 12:20

D'où la proposition de Suture, c'est-à-dire, changer quelques noms d'armes.

Parce que, c'est sûr, c'est un peu trop demander de faire les adaptations pour les multiples armes avec une erreur de traduction.

Après pour le short solaire de la nuit va falloir supporter :rolleyes:
Life is short, eat dessert first !

8

28. 08. 2008, 14:08

en fait il y a déjà des hallebardes, mais on peux aussi utiliser des labrys, plutôt que des haches lourdes.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

9

01. 09. 2008, 10:19

Je vien de drop pique piquante :D
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





10

02. 09. 2008, 15:40

Désolé pour le leger flood mais... Tu viens de me faire éclater de rire irl Flameboy. :thumbsup:
On pourrait aussi tout simplement utiliser "Hache", ça serait une idée non ? ... Enfin je dis ça je dis rien..
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

11

02. 09. 2008, 15:57

il existe une arme à une main nommée Hache, donc à moins de renommer celle ci en Hachette, ça ferais doublon.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

12

02. 09. 2008, 16:14

*A jamais vu une hache de toute sa "vie" de vampire, dormira moins bête ce soir... Enfin ce matin.*
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

13

02. 09. 2008, 16:16

c'est normal que t'en ai jamais vu, c'est moisi comme arme...

On pourrait peut-être renommer en hache double, ou hache de combat(c'est les haches qui servaient à se battre, avec 2 cotés coupants)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


14

02. 09. 2008, 17:52

Hache de combat légère ? Mouais... Pourquoi pas après tout? :)
Life is short, eat dessert first !

15

02. 09. 2008, 18:21

Pi les pique en lance ?? :rolleyes:
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





16

03. 09. 2008, 00:55

je propose de ne rien changer

Bien sur ça fait pas très sérieux mais qui n'a pas bien rigolé sur cette page ?

L'humour est pour ainsi dire absent de bloodwar, c'est peut être l'équilibre intrinsèque à toute chose qui le fait reparaître par ce que nous appelons une erreur de traduction.

En plus ça permet de ne rien f.utre, ce qui cela dit en passant n'est pas désagréable.
Lorsque je torture , je tire mon plaisir ni de la douleur ni des cris ni même les rictus les plus abominables qui peuvent se lire sur le visage de ma victime mais du sentiment de haine éternelle que je sussite à mon égard.

17

03. 09. 2008, 01:10

Ouais nan, on a déjà les "Amulette en Plastique" avec notre beau lego tout carré pour ça xD... Après ué ça fait ptet rire mais bon, ça fait pas bien professionel, ça fait très traduction google, ça fait PAS DU TOUT Roleplay =/

En tout cas, très profond ce que tu dis MonsterX... Enfin pour moi l'humour dans bloodwars vient de ces choses:

- Les plus gros level qui ragent et floodent ta boite car tu les poutres facilement, exemple type : "té béte dutilisé lé itèm dAC dton clan sa vas pa tédé" (sachant que t'en utilises aucun, c'est juste que cet empoté joue avec 2 deagle et à que 20 en percep de base)
- Les plus petits levels qui ragent quand tu viens les attaquer par flemme (ben quoi ?) ou manque de sang urgent (ben quoi ?²), exemple type: "sa tapporte koi dattaké lé ptit lévélluééééééééééé ta gagné 4pp té conten wa t trop fort ! pfffffffffffffffff"
- Les clans qui siègent à 12 sur les personnes sans clan, exemple type :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=61150c448a (Non Nooka s'pas moi, s'une amie ^^') car même le plus haut level du clan (avec 7 level d'avance notons) n'arrive pas à vous tuer en embuscades, et invite donc ses 8 potes pour être certain de pas perdre 1hp.

Bref ! Pour moi BW est déjà assez rempli d'humour vaseux de ce genre pour avoir à en rajouter pour les items :D
Petit bizou à mon ami -SAURON- au passage, et un grand remerciement à son stuff de merde et ses 30 de percep au level 32 qui m'ont permis de progresser rapidement à coup de 45 pdp au level 20 !

- Funny
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf