Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Plainte pour injures

1

17. 07. 2008, 09:54

Plainte pour injures

Bonjour,

Je souhaite déposer plainte contre GITANAS sur le S2 - Dans le cadre de mes fonctions de modérateur commerce, hier j'ai signalé par message sur son topic de vente qu'il lui manquait un prix sur un article en lui citant un extrait du règlement commercial - Ses réponses sont des plus éloquantes sur le travail du modérateur mettant ainsi en exergue le fait de ne pas accepter l'autorité - La veille GITANAS met en cause "indirectement" le modérateur commerce de lui avoir modifié son titre afin d'enlever les prix de ces articles (là encore j'interviens pour lui faire savoir que son titre n'avait pas été modifié) -

Ce matin nouvelle "provocation" de GITANAS à laquelle je répond sur son topic en éditant son message, chose qu'il n'accepte pas encore une fois, il profère des injures ! J'ai fermé le topic de vente afin que rien ne soit modifié (voici le lien : bon foulard en or 200pdp vi)

2

17. 07. 2008, 10:06

je n'ai qu'un truc a ajouter a cela,vous rappeller que sont des injures pour un modo(j'en parle en connaissance de cause)
sachant que emmerdeur n'en ai pas une,sachant que con n'en ai pas une,alors il faut me dire en quoi ce que j'ai marquer est une insulte????????mais comprenez ce cher modo,il ne pouvais pas me mettre un spam ce coup ci!!!donc il fallais bien qu'il fasse quelques choses....je le savais en plus,dout ce que je marque dans le ps du topic de vente
en plus que les deux terme dont je parle qui ne sont pas des insultes sont que pourt mon cas personnel,donc si vous le desiré je peux chercher sur les topics et vous dire tout les mots ne l'etant pas..........!!!!!!alors il est absolument certain que ca ce n'est pas injurieux du tout,et mon probleme d'autorété je ne voit pas ce qui le pousse a dire ca,est il medium???et meme admetons que ca soi vrai,je ne voi pas ce que ca vien faire la quoi!!!!!et si on peux plus parler du travail des modos....j'en pense ce que j'en pense,je rappelle qu'on est en france,et en france il y a ce qu'on appelle la liberté de penser,et de s'exprimer,et dire que quelques ce prend pour un cow boy,n'est absolument pas vulgaire,ni offenceuc,ni rien;c'est mon droit de le penser,et de le dire,et de plus est j'en parle pour lui,pas pour tous les modos