Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 07. 2008, 20:50

Finn Modératrice Commerce

Censure effectuée par Finn sur un propos qu'elle à envoyé par MP sur le forum à Tyranik sur ce Topic : Vol / prêt de PdP non remboursé Amulette de la Facilitée ! PLAINTE CONTRE TYRANIK SERVEUR2



"Biiip", remplaçant un "CONNARD"" !



Est ce la un discours objetcif de la part d'un Modérateur, qui je rapelle :



Modérateur :

qui cherche à tempérer les propos, le comportement ou les jugements excessifs

Modération :

retenue dans le comportement





Je demande alors une sanction exemplaire sur cette modératrice ! ( avec des excuses plublic sur un topic)

2

16. 07. 2008, 20:56

Alors pour les excuses publiques, privées, petites, sincères, rouges, à pois roses, tout ce que tu voudras, tu peux t'assoir dessus.

Je ne retire RIEN à ce que j'ai dit dans mon MP, et j'ajoute que j'ai oublié Ezechiel dans le lot.
Par souci d'équité, je lui adresse donc le même qualificatif.
Il y a des fois où il faut appeler un chat un chat, qu'on soit modérateur, opérateur ou simple joueur. :cursing:

Pour la sanction, c'est donc à Lulu et/ou à Syman de se prononcer.


PS : pour la censure, je n'ai fait qu'appliquer (assez mollement, d'ailleurs) le règlement qui dit que les Mp ne doivent pas être divulgués publiquement.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (16.07.2008, 21:01)


3

16. 07. 2008, 21:19

Je Fusionne toutes les plaintes des zamis de Tyranik et Ezechiel, histoire de donner moins de boulot à Lulu.

Je laisse le Mp tel quel, j'assume comme je l'ai dit.

Finn

4

16. 07. 2008, 21:24

on peut y ajouter aussi Midnight alias Finn 2




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

16. 07. 2008, 22:17

Je condamne finn a me payer une nouvelle bouteille de coca, ayant renversé l'actuelle tellement j'étais mort de rire en prenant conscience de cette histoire, en tout cas je suis très satisfait de son dénouement bon boulot finn et lulu ^^ c'est toujours quand chuis pas la que les trucs intéressants ont lieu pô juste!

6

16. 07. 2008, 22:22

Je te l'apporte moi-même...?
Ok, ok, j'arrive...








Il faut que je te dise, Syman...











En fait je ne suis pas comme sur mon avatar...






















J'ai pris cet avatar, pour ne pas être harcelée, en fait...
















Tu comprends pourquoi?




Ho la mytho! ^^


Merci Lulu et Syman, ça fait plaisir de bosser avec vous, vraiment! ;)