Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 07. 2008, 20:37

Plainte pour spam et injure

Moi, Hillen (N° ID 1159 )

dépose plainte pour spam (ayant gentillement demandé que la personne arrête de polluer ma boite....)

Contre

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=58485

Et pour injure.......

ID du message:

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…32570655&type=2

Oui, je sais....C'est pas très claire.....Mais pour moi ca ressemble à un doigt d'honneur......

ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


2

17. 07. 2008, 13:00

Hillen, pour moi il n'y a pas de doigt d'honneur dans ce message, peut être je n'ai pas de l'imagination pour le voir :S

À propos de spam... je n'ai aucune possibilité d'en vérifier, j'ai seulement ta plainte mais ce n'est pas une preuve.

Peux-tu m'envoyer les liens?

3

18. 07. 2008, 12:11

Je vais voir ce que je peux faire.....Car les demandes de ventes de machins ou bidule j'en reçois deux tonnes........A croire que je trouve que des parfait ak à la place des matraques....... Mais je vire ca au fur et a mesure........ Et j'aimerais savoir alors comment interpréter les pictogrammes selon toi???? Je vais tout de même pas devoir le mettre en place publique pour avoir un avis général?

Et j'ai encore le mp que je lui aie envoyé en lui demandant arrêter de polluer ma boite.....Et malgré ca il a encore renvoyé un mp (date et heure étant livré avec pour le même prix.


PS: Déplace la seconde ligne de quelque espace..........N'oublie pas que c'est un noob.....
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hillen" (18.07.2008, 12:17)


4

02. 08. 2008, 03:20

Je vais voir ce que je peux faire.....Car les demandes de ventes de machins ou bidule j'en reçois deux tonnes........A croire que je trouve que des parfait ak à la place des matraques....... Mais je vire ca au fur et a mesure........ Et j'aimerais savoir alors comment interpréter les pictogrammes selon toi???? Je vais tout de même pas devoir le mettre en place publique pour avoir un avis général?

Et j'ai encore le mp que je lui aie envoyé en lui demandant arrêter de polluer ma boite.....Et malgré ca il a encore renvoyé un mp (date et heure étant livré avec pour le même prix.


PS: Déplace la seconde ligne de quelque espace..........N'oublie pas que c'est un noob.....



===================================================================================================================

Bon.....vu que pas de réponse.....On va demander l'avis populaire......

....|||
....|||
000|||000

Perso.....J'interprète ca comme un doigt d'honneur voulant dire "Va te faire foutre".........

°|°

Et celui la par petite bite........

J'aimerais l'avis des gens si pour vous.......Soit ca veut dire autre chose........Soit "Va te faire foutre petite bite...."est subitement devenu du langage courant...Et donc plus assimilé a des insultes.

PS.....J'admet......les ".... " c'est en plus pour la mise en forme......Navré....
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

5

02. 08. 2008, 05:51

Puisque....l'avis.....populaire......est.... demandé.....j'ai l'impression que tu es.....très procédurier......et que s'il n'a pas le courage d'assumer ses insultes....tu n'as qu'a l'ignorer....faire appel à des modérateurs.....juste pour ça.....c'est faire perdre.....du temps....aux gens....

Enfin moi, ça m'a fait marrer.

6

02. 08. 2008, 07:05

il demande l'avis populaire mais quand on lui fait remarquer en MP qu'il n'a pas le droit de mettre le contenu d'un MP sur le forum il répond de façon acide... je plussois il est marrant.

7

02. 08. 2008, 11:45

donc on peu noté que les graphique sont pas des insultes ;) c'est bon a savoir ..

a vos clavier et faite moi le plus beau dessin ..
Pseudo ingame : Golgotte

8

03. 08. 2008, 17:06

mdr trop fort, je me demande comment j'aurais pu insulter hastner en dessins....

c'est pas facile de dessiné l'enfant d'une prostituée xD
UT 1 : ID = 16921

UT 2 : ID = 340

9

03. 08. 2008, 17:34

Avertissement à golgotte, ambrouckkov, ninix et magnus pour spam, combien de fois doit-on repeter qu'une plainte ne concerne que les concernés? sujet clos