Vous n’êtes pas connecté.

Vol / prêt de PdP non remboursé TYRANIK : Vol d'objet

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 07. 2008, 12:30

TYRANIK : Vol d'objet

Mon pseudo : Flocraft38
Mon id : 26830

Je porte plainte contre Tyranik !

Message envoyé a Finn ce matin vers 2h00 du matin :

Bonjour Finn, je viens de la part de Sinis chef de mon clan [L-H-A]

Je me permet de vous écrire afin de régulariser une situation assez ennuyeuse:

Une location de mon amulette de la facilitée a été effectuée hier soir :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=848ee1fe8f

Pour information l'amulette est en location depuis le 4.07.08 et il n'y a eu aucun souci

Ce qui devrait durée 5 a 10 minutes max vu le prix que cela coute, dure depuis 22h38 Ce qui fait a peu près 3h00 de location au moment où j'écris !

Malgrès plusieurs messages échangés (voir fichiers joints // Capture 6 à 9) il me dit qu'il me la redonnera bientôt et puis je reçois rien ...

Par conséquent j'ai mis toute la L-H-A sur le dos de TyraniK et je viens vous signaler qu'un vol a peut être lieu.

Je porterai une plainte demain matin si pendant la nuit il se passe rien. J'ai déjà porter une plainte puis je l'ai annulé pour lui faire peur (Réaction voir fichier joint capture 9)

Voili voilou

J'aimerais que vous contactiez ce personnage afin d'atténuer la situation
Je vous remercie. Pour plus de précision vous pouvez me contacter.
Amicalement,
Flocraft38
Je le soupçonne d'avoir fait tourner l'amulette et je porte plainte officiellement
Cela fait 15h de location à l'heure où j'écris aujourd'hui c'est a dire 13h30 !
On parle d'une Facilitée pas d'un item tout pourri !

Y'a vraiment des gens irrespectueux ! :cursing: :cursing:
Flocraft38 a envoyé les images :
  • Capture06.jpg
  • Capture07.jpg
  • Capture08.jpg
  • Capture09.jpg
Pseudo : Flocraft38
ID : 26830

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Flocraft38" (16.07.2008, 12:43)


2

16. 07. 2008, 12:42

Cette nuit, il me semble t'avoir répondu par 3 MP dans lesquels j te disais précisément où on en était, non?

Patience, je t'ai demandé, patience tu devras avoir. ;)

Finn

3

16. 07. 2008, 12:44

Bonjour Finn, oui en effet mais c'est juste pour que tout le monde voit que c'est une pourriture :) :cursing:
Pseudo : Flocraft38
ID : 26830

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flocraft38" (16.07.2008, 12:47)


4

16. 07. 2008, 12:53

Tu veux rire?

Tu veux vraiment rire?

Il a répondu à mon message de cette nuit, me disant qu'il t'avait restitué l'amulette de la facilité, mais qu'il n'avait pas gardé le message de transaction.

Un comique! :D

5

16. 07. 2008, 13:00

Grave il a du manger du clown avant de me la louer :D
Pseudo : Flocraft38
ID : 26830

6

16. 07. 2008, 13:18

Pour le clown, pas de compte premium = pas de messages ! ... no comment

Ne fera plus affaire avec toi, trop d'histoire ! J'ai répondu à Finn dès que j'ai eu vent de ce discourt discourtois


C'est facile de décorréler les messages et de ne poster que ce qui joue en ta faveur, car tu m'as demandé quand même 40K pdp pour cette location au bout de qlq minutes de jeu ! Tu n'es franchement pas sincère...
Je t'ai quand même payer 2500 pdp au final, je pense que c'est tout bénéf pour toi non? Tu aurai même pu garder les bons glock comme je t'avais dit, ainsi que les autres items !


Bonne continuation.
Tyranik a envoyé l’image suivante :
  • facile_retour.jpg

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tyranik" (16.07.2008, 13:20)


7

16. 07. 2008, 13:31

LOL t'es vraiment un pur ....


1- C'est koi cette photo ??!!! J'ai jamais reçu 2500 pdp !!!! Y'a de l'abus la ! ABUS DE FAUX ! (capture6) et j'ai encore tes bons glock et ton autre trucs (capture 10)
2- Je t'ai pas demandé 40 k !!! (Capture 12)
Flocraft38 a envoyé les images :
  • Capture06.jpg
  • Capture10.jpg
  • Capture11.jpg
  • Capture12.jpg
Pseudo : Flocraft38
ID : 26830

8

16. 07. 2008, 13:36

Les captures des uns et des autres, à vrai dire, n'ont pas grande importance.
Ce soir on sera fixé sur cette affaire.
Topic clos jusque là

9

16. 07. 2008, 14:07

Inutile de vous prendre le choux avec des captures trafiquées, lulu a accès a toutes les transactions on saura vite qui ment et qui dit la vérité mais je précise déjà que la sanction que vas écoper le menteur vas être lourde.

10

16. 07. 2008, 15:36

plainte Tyranik

En cours

Il manque pas mal d'objet clanique également



il a emprunté a ETICA et n'a pas rendu, serveur 2 Joer33

je rassemble les logs

quelle poisse



Merci de ne pas associer le clan au joueur on tombe des nus

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "krug33" (16.07.2008, 16:03)


11

16. 07. 2008, 15:41

Pour information, Tyranik soutient que :

il a prêté ses log à une personne qui s'est averée mal intentionnée et qui se serait ensuite débarrassée de tout ces items. Pour mettre ça au clair, étant donné que l'opérateur a accès aux CR des transactions, il sera aisée de faire la lumière sur cette affaire. Il suffit de suivre la trace des items et de voir à qui profite le crime.

tyranik était en possession de :

- Bonne veste chasseur : Kairi
- Bonne Chevalière En Plastique : Kairi
- Bon ak 47 : Jolinae
- anneau titane : Vorillya
- amulette plastique : Joer33
- anneau diamant : Homines
- Anneau titane : Shorony
- bon anneau plastique : Cai
- anneau plastique : Cai
- bonne amulette plastique : Cai
- T-shirt Chasseur De L`Adepte : Cai
- amulette diamant : Escro
- anneau diamant : Escro
- chevalière diamant : Escro
- bon pantalon tigre : Escro


Ce message a été modifié 12 fois, dernière modification par "modyom" (16.07.2008, 17:36)


12

16. 07. 2008, 15:51

on sera patient

je vais recuperer les logs si besoin

merci Finn

13

16. 07. 2008, 16:28

kilt de la nuit

le kilt a ete achete et paye par tyranik il y a dega plusieur semaine

donc il ne doit pas figurer dans la liste des objets emprunter par tyranik
merci

pseudo auguste

14

16. 07. 2008, 16:35

Ok, c'est retiré de la liste, je ne savais pas que Tyranik te l'avais acheté au final et je pensais qu'il était toujours en emprunt.
Par contre, par mp ig on a dit pour tout centraliser et éviter de flooder le topic. ;)



15

16. 07. 2008, 20:08

tiens !!

toujours le même ...
Mac is back !!


16

16. 07. 2008, 20:23

J'ai fusionné les 2 plaintes car elles concernent le même gros, énorme problème que nous posent Tyranik et Ezechiel, son complice.


Ce qui devait être le casse du siècle (pour leurs auteurs) n'est en fait qu'une grosse baudruche remplie d'air...

Message de la part de Lulu : Tout le matos sera rendu le plus rapidement possible.

Et pourtant, ils ont tout fait pour compliquer la tâche : vente de tous les objets au magasin, puis achat de plusieurs centaines de matraques... 8o

Mais BW est un jeu de vampires, où Lulu le Polo gagne toujours à la fin. ^^
Cette dernière phrase s'adresse aussi bien aux victimes de ces vols, qu'à ceux qui seraient tentés de pourrir le jeu avec des vols à répétition.

Finn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (16.07.2008, 20:27)


17

16. 07. 2008, 20:29

Finn

Modératrice Commerce







Messages: 558

Clan: Les Assamites

Race: Absorbeur

Sexe: féminin

Localisation: çà et là

Travail: Trop pour gagner toujours moins














Aujourd’hui, 21:26
tu es un


gros, un énorme biiip

Mais ton petit jeu n'aura pas marché. ^^

Tu as les boules, non?


Le Règlement nouveau est arrivé! A lire sans modération :

Le règlement du commerce

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (16.07.2008, 20:36)


18

16. 07. 2008, 20:29

PLAINTE pour insulte.... car mon pauvre Finn.. tu n'as rien suivi du tout ! :(

19

16. 07. 2008, 20:30

j'assume complètement mon message. ^^

Je me suis lâchée et ça m'a fait un bien fou pour tout le boulot que tu m'as donné de toute la journée, voilà. :)

20

16. 07. 2008, 20:31

bravo aux moderateurs.....

... pour leur sang froid !



Bonne chance à tout le monde pour récup votre matos :(

21

17. 07. 2008, 12:37

Bonjour chagrin,

Au nom du clan je tenais à vous faire savoir que le loup est entré dans la bergerie ce qui explique l'ampleur du massacre, nous nous sommes fait avoir en beauté et nous sommes les premières victimes, nous avons accordé notre confiance a quelqu'un que nous aimions beaucoup et qui nous a trahi.
Il est de bonne augure de présenter des excuses aux joueurs du serveur 2, et de ne pas mélanger les torchons et les serviettes, ETICA ne vole pas de quartiers alors les items je vous laisse imaginer...


Un colossal merci à la team, et à l'opérateur (Lulu_le_polo) pour leur travail et pour avoir fait la lumière et la transparence sur l'affaire. Ils nous ont soutenu dès le début, c'est rassurant bravo.
Je me félicite pour les joueurs 'ETICA pour leur réaction rapide et leur solidarité exemplaire face à cette situation tellement incroyable, nous etions secoués et divisés mais nous sommes restés soudés.
Sachez que le clan recrute et qu'hormis ce malheureux incident la bonne humeur règne :whistling:

dernier ps je pense aussi que dire Monsieur à un connard c'est beaucoup demander aux modos (jusqu'a preuve du contraire ils sont humains) je rappelle qu'ils n'ont pas fermé l'oeil depuis 3 jours pour vider la caverne d'Alibaba



cordialement Joer33 La Teigne d'ETICA

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Finn" (17.07.2008, 14:44)


22

17. 07. 2008, 13:12

Heu on peut pas le brûler par accident lui siouplé?





Expéditeur: Kruger33 Titre du message: ha ha ha !!!! match retour ? Date d`envoi: 2008-07-17 14:07:07



Salut femme (ou homme?!),

sache que je ne peux que me réjouir de mes résultats, enfin performences !....


c'est juste dommage que mon vrai nom n'ai pas été apparent plus tôt sur le
forum du jeu car franchement, réussir à enfler 2 persos dans un clan comme le
tien, c'est vraiment magic. J'me suis régaler et personne n'a rien vu. Dommage
que Tyranik ce soit apperçu de l'entourloupe trop tôt, mais franchement, avoir
garder les login/mot de passe de midnight dans ses notes et pas mal d'autres
info et références super interessantes pour savoir qui avait quoi comme matos,
ça m'a plus que largement simplié la tache. Son organisation et sa gentillesse
légendaire auront eu raison de lui, mais cette fois j'en ai fait une de mes
plus belles victime!

Mon seul regret est d'avoir laissé la main à Tyranik pour qu'il me dénonce,
mais il n'a même pas osé dire mon nom à ceux qui croyaient encore en lui,
tellement il devait avoir honte ce gros naze !

Et si tu te pause la question du pourquoi du comment : Tyranik me connait sur un
autre jeu et j'avais une rencunière vengence contre lui, et il a rien vu venir
cette fois ! Il a toujours voulu s'occuper de tout pour arranger les autres et
bin cette fois, je pense qu'il est vacciné !

Continuez de le démolire sur le forum du jeu par contre, ça me fait trop
marrer et je regarde ça de très très près. D'ailleurs c'est dommage que je
n'ai plus non plus le compte de tyranik sur le forum pour m'exprimer et
envenimer les choses un peu plus...

Merci pour toute cette mobilisation à mon égard, je suis vraiment aux anges !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EzEcHiel
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Chouette on en a du bol un no life


Expéditeur: finn2 Titre du message: alors amuse toi bien !!!! Date d`envoi: 2008-07-17 14:12:54


à retrouver tes ptis

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!EzEcHiEl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

chercher pas: j'ai déjà supprimer l'autre perso hahahaha

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "krug33" (23.07.2008, 22:52)


23

17. 07. 2008, 13:38

mais lol!!

un psychopat prépubère, j'aurais jamais cru en voir un pour de vrai!! choppez son IP qu'on le mette en cage et qu'on le garde pour la postérité!! :p



plus sérieusement, ce serait bien si vou s pouviez faire la vrai lumiere sur cette affaire, car je l'aimais bien le tyranik d'avant

24

17. 07. 2008, 13:42

Pareil, j'ai toujours autant de mal à y croire... Quelle triste histoire :( :(



25

17. 07. 2008, 14:22

idem

mais je me dis que si Tyranik etait hors de cause, il l'aurait dit aux modos ce qu'il n'a pas fait

26

17. 07. 2008, 17:38

Moi je lui avais prêté ça:

Tu as accepté l`offre commerciale de Tyranik!
Les objets offerts: Bon Chapeau Pare-balles, Amulette En Titane, Haubert Pare-balles Du Toxicomane.
Les objets obtenus: Casque Rituel.
Les points de progrès obtenus: 1.

Le message est encore dans mes messages sauvegardés.
Aurelia sur UT2, La Fiera des Etica.
ID: 5

27

19. 07. 2008, 17:35

Kikoo,

J'ai déjà envoyé un message à Lulu_le_polo IG, je ne sais pas si c'est lui qui peut effectuer l'opération, désolée donc de la redite :

Suite à l'affaire Tyranik/Midnight, il y a un anneau en titane en transit du compte de Midnight (compte qui doit être sous votre tutelle) vers le mien en attente.
Pourrait on valider s'il vous plaît ? (ça bloque un peu mon marché ;( < Moue Caliméro n°12 :D )

Par ailleurs, je profite de l'occasion pour dire un grand merci aux opérateurs et aux modérateurs pour leur réactivité et le travail effectué (qui n'a pas du être facile) sur cette lamentable et triste histoire.

Vori

28

20. 07. 2008, 22:34

J'ai un échange en souffrance pour l'amulette titane et une vente qui attend pour le bon chapeau pare-balles.
Je suis consciente que vous avez pas mal de boulot, c'est pas pressé, mais c'est juste pour avoir une estimation du temps d'attente, si possible, que je puisse en informer les personnes qui veulent faire affaire avec moi, histoire de ne pas les faire attendre dans le vent. :/
Merci.
Aurelia sur UT2, La Fiera des Etica.
ID: 5

29

22. 07. 2008, 16:15

Message de la part de Lulu : Tout le matos sera rendu le plus rapidement possible.

Et pourtant, ils ont tout fait pour compliquer la tâche : vente de tous les objets au magasin, puis achat de plusieurs centaines de matraques... 8o

Mais BW est un jeu de vampires, où Lulu le Polo gagne toujours à la fin. ^^
Cette dernière phrase s'adresse aussi bien aux victimes de ces vols, qu'à ceux qui seraient tentés de pourrir le jeu avec des vols à répétition.

Finn
+10 pour ce passage, j'approuve à 100%, merci à vous pour votre engagement.
Et pour l'histoire des matraques, je suis écroulé :D
Serveur 2 : LordBeelzebuth, ID 174

Recherche :
Bon Bijoux Lévitation, Faucon, Araignée, Titane et Diamant
Bon xxx Précognition
Bon xxx Chasseur / Orchidée
(Bon) Short de la Nuit / du Berger
Bonne Arme à 1 main Rapide xxx
Bonne Arme à 2 mains Agile xxx

30

23. 07. 2008, 14:18

Là j'avoue ne pas vraiment comprendre l'intérêt de vendre de tels items au magasin pour ensuite acheter des matraques! Je ne dois pas être assez tordue pour ça! J'aurais compris que la personne incriminée vende les dits items à leur juste prix pour se faire du bénéfice, ça aurait eu un sens mais là, c'est complètement con! J'ai retourné cette histoire dans tous les sens et je ne trouve toujours aucun sens à cette histoire! :S
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

31

23. 07. 2008, 14:29

c'est simple, ils l'ont fait après qu'on leur ai fait comprendre qu'on les avait grillé juste pour pas les rendre, de mauvaise foi

32

23. 07. 2008, 14:42

Ce qui est tout aussi con et digne d'un noob! On sait qu'il y a des traces des transactions commerciales! Le mieux étant dans ce cas d'accepter le ban et de jouer profil bas ou alors de supprimer son compte et ne pas remettre les canines sur bw! J'ai été dans le même clan que midnight avant qu'il soit chez ETICA et je n'aurais pas pensé qu'il trainerait dans des histoires aussi débiles que ça... Et je ne m'attendais pas à ça non plus de la part de tyranik... Au final, un beau ramassis de cons
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

33

23. 07. 2008, 14:55

onmyway 3 jours de ban pour insultes :D

34

23. 07. 2008, 14:56

bannissez moi saigneurs parce que j'ai prêché :D
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

35

23. 07. 2008, 22:47

Oui ils font suer parce que des joueurs qui reapparaissent allongent encore cette vilaine liste, ils se sont éclatés ma parole

il manque un item mortel preté par nardaya j'attends qu'il dise exactement quoi :pinch:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "krug33" (23.07.2008, 22:54)


36

23. 07. 2008, 23:49

Bon courage pour tout récupérer... il faudrait faire une annonce collective sur le serveur 2 pour savoir exactement qui s'est fait voler quoi à ce tarif là... si chaque jour il y a des nouveaux items pour rallonger la liste, vous n'allez jamais vous en sortir je crois! vous avez eu à faire à des sacrés gourmands!
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

37

24. 07. 2008, 00:01

Là j'avoue ne pas vraiment comprendre l'intérêt de vendre de tels items au magasin pour ensuite acheter des matraques!


Pour empêcher lulu de récupérer le matos, tout simplement.
L'achat de toutes ces matraques, après la vente des objets au magasin, avait pour seul but d'enterrer tout le bon matos dans le magasin, tu comprends?

Ils connaissaient mal le zinzin qui nous sert d'opérateur...! ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (24.07.2008, 00:04)


38

24. 07. 2008, 00:46

justement, en sachant que l'opérateur a le pouvoir de régler ce genre de conflit et de malveillances (qui ne sont pas légion je l'espère!), je ne vois pas l'intérêt!!! même moi je me serais douté que lulu pouvait récupérer les items indûment acquis et les restituer à leurs propriétaires originels! c'est pour ça que je ne comprends pas, je me demande comment on peut être abruti au point de penser que l'opérateur ne fera rien pour résoudre le problème (et surtout pour imaginer qu'il n'est pas en mesure de le faire!)
il ne faut pas m'en vouloir mais j'ai toujours eu du mal à comprendre la connerie en général :D
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

39

24. 07. 2008, 05:36

c'est une histoire de fou quand meme :wacko:

j'espere que les adresses IP des fautifs seront bloquées definitivement

40

24. 07. 2008, 06:06

Peut-être est-ce parce que ce ne sont pas les opérateurs qui ont ce pouvoir. Du moins pas avant, maintenant je ne sais pas. Jusqu'à peu, seul Sushimaker avait la possibilité d'entrer dans le code du jeu et de restituer les items à leurs légitimes propriétaires. Et le contacter sans cesse est une gageure (tiens, un mot pas normal... faut que j'aille me coucher mwa)

Citation de ""Finn"

Mais BW est un jeu de vampires, où Lulu le Polo gagne toujours à la fin. ^^


Bah ça c'est pas rassurant pour Grimlown qui est en train de se faire siéger par lui sur le s1 XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Iridia" (24.07.2008, 06:09)