Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

tegui_33

Régicide de Za'Gar

Messages: 111

ID UT1: 90906

ID UT2: 84288

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

81

18. 09. 2008, 22:53

Pour ma part je ne pense pas que la chance influe sur la qualité des drops.
Elle a son utilité car elle permet de monter toutes les stats en même temps.
Donc plus de chance de droper des objets mais pas plus de chance de droper de "bon" objets.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "tegui_33" (18.09.2008, 22:58)


82

18. 09. 2008, 23:15

A mon avis la chance à surtout pour utilité d'être une stat' qui en plus d'augmenter les autres caractéristiques de manière uniforme et plus avantageuse à haut niveau, permet aussi de s'accrocher à un "grigri" quantifiable et visible en attendant le plus sereinement possible le prochain bon drop.

Après comme certain l'on soulevé, on pourrait effectivement croire qu'il existe une "donnée" sur le perso qui influe (ou pas :p ) sur les chances de drop. Ce qui m'a fait me poser la question, c'est la singulière différence entre mon personnage UT1 et celui UT2.

celui UT1, 43 niveaux (que j'ai d'ailleurs effacé il y a 2jours par dépit) :
- aucun drop de notable (le meilleur de mémoire : un bon magnum)

sur celui UT2, 42 niveaux :
- bon orchidée
- une bonne amulette faucon
- une bonne massue agile
- un anneau vindicatif
- des bon uzis, francisque, magnum, deset-eagle en veux tu en voilà

Les deux persos étant Capteur D'esprit et ayant eu globalement la même structure de progression, je me suis effectivement souvent demandé si il y avait une donnée non visible à la création, même si au final, je me dit qu'il s'agit juste d'un pur hasard.
J'espère bien évidement qu'il s'agit d'une simple impression, car, découvrir qu'une telle donnée existerait, ce serait savoir qu'un vampire peut être condamné dès sa création à ne "jamais rien dropper de bon" (les guillemets, car il y a toujours des exceptions ), et ça, ce serait pas "glop".

UT 2
ID : 272
Pseudo : Gholm


83

19. 09. 2008, 09:42

A mon humble avis, la chance doit qu'en même jouer sur la qualité des drops.En effet, j'ai eu la chance d'essayer un stuff chance me donnant plus de 50% ce qui a fais que j'ai plus dropé que tu bon c'étaient des bonne matraques et des bon tshirt car moi a part un bon poing americain antique je n'ai jamais fait de drop interessant style faucon ou soleil ^^
mais au moins avec la chance toute les m..... que je droppais avaient le prefixe bon

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

84

19. 09. 2008, 11:18

Sauf que ton bon poing antique vaut plus cher que du solaire, soleil ou faucon simple :P

85

19. 09. 2008, 11:59

Je connais même des gens persuadés que certains quartiers de la ville droppent mieux.

et je parle pas qu'on droppe mieux en zone 3 qu'en zone 5, je parle dans la même zone.

Alors jetez des chats noirs sous des échelles en marchant pieds nus dans des déjections canines si ça vous chante, mais pour UNE FOIS que les créateurs du jeu lâchent une info sur le fonctionnement du jeu, la moitié des joueurs ne les croient pas...
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

86

22. 09. 2008, 19:32

Sauf que ton bon poing antique vaut plus cher que du solaire, soleil ou faucon simple :P
d'ailleurs je croyais a voir droper cet item sur une quête facile mais en fait c'est en validant mon pèlerinage agilité que j'ai reçu ce formidable bpa je viens de retrouver le rapport de quetes tout au fond de mes messages sauvegardés ;)

87

26. 09. 2008, 04:01

Citation

Rashidun a dit :

avant, sans stuff chance, ça m'est arrivé de trouver des trucs bien (genre amu de la facilité, bon faussé, etc...), mais noyés dans des merdes du style matraque ou veste (je déteste me prendre des vestes).

Depuis que j'utilise du matos chance (rien de génial je suis à +20), j'ai remarqué qu'il sort plus de préfixes et de suffixes... pas forcément plus de BON, quoique... si... :D surtout des suffixes et des préfixes (avec leurs bonus ou leurs malus) -soit dit en passant la deuxième fois que j'ai testé un stuff CHANCE +30 je suis tombé sur une amu faucon...
A ta place je continuerais sans chance alors parceque avec une amu de la facilité tu peux en acheter plusieurs des amu faucon !

A mon avis les développeurs nous mentent pour attiser les conflits sur le forum et ainsi avoir du boulot a donner a leur équipe de modération ... :rolleyes:
UT 3 : [XIV] Gadriel (3429]

88

10. 12. 2008, 23:07

Désolé de détérer les vieux démons mais au final, rien ne ressort de cette discussion.



La chance influence-t-elle sur la qualité du drop ?
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

89

11. 12. 2008, 01:18

on ne peux toujours rien dire de decisif mais selon les membres des gros clans qui font leurs quetes avec un stuff chance oui...
mais il y a aussi le nombre de joueurs connecter en meme temps.
c-a-d que a 2H du mat t'aura plus de chance pour faire un drop que si tu fait tes quêtes un dimanche midi...

90

11. 12. 2008, 04:45

pour les heures ... je suis pas convaincu ...

en effet a mon avis ils ont du mettre un pourcentage (petit) accroché a chaque prefixe/suffixe et objet (bah oui on drope plus de matraques que de Kama ou Hache) et pour la qualité aussi en fonction de la zone .. et autres..

tu as beau etre seul a queter a une certaine heure (bon tu n'est jamais seul^^) ... si tu tombes pas sur le bon pourcentage..baff c'est mort ...



sinon peut etre qu'on ne nous dit pas tout ..et qu'on ne saura jamais L'OFFICIELLE utilité de la chance sur la QUALITE des drops .. mai ca créé le mythe et ca fait de l'interet pour le commerce de la chance .. en fait c'est quand même plutot fun .. et si c'etait prouvé que oui...une casquette runique monterai a 10K ...

dans tous les cas je trouve qu'il ne vaut mieux pas savoir .. ca laisse un peu plus de piquant.. (meme si ca pique deja assez de reussir 1/21 quete avec 60% de moyenne de reussite :cursing: *ca se sent le vécu ?? ^^*)
id UTI : 87971 : QueenOfDrop
id UTII : 54463 : Master-Pince

* de 1 à 49 - pas de minimum
* de 50 à 99 - au moins 5 PdP
* de 100 à 499 - 20 PdP
* de 500 à 999 - 50 PdP
* de 1 000 à 4 999 - 100 PdP
* de 5 000 à 9 999 - 500 PdP
* de 10 000 à 49 999 - 1 000 PdP
* de 50 000 et plus - 5 000 PdP

91

11. 12. 2008, 09:50

et bien un bas runique vaut bien dans les 200K ...

92

11. 12. 2008, 12:13

Bah personnellement là je peux monter à plus de 50 de chance, avec ça je droppe très rarement des matraques simples en zone 4 pour un niveau 56...
Le préfixe "bon" apparait quasiment toujours. Donc je suis convaincue que la chance influe sur la qualité du drop mais il faut tout de même avoir de la chance IRL pour avoir de jolie chose.

J'ai aussi souvent louté mes meilleurs items rares tard dans la nuit quand il y a moins de connections, mais coïncidences ou + de disponibilité pour tomber sur des objets rares...? mystère et bull de gum.

93

12. 12. 2008, 12:13

Je pense que c'est totalement aléatoire car même avec plus de 80 de chance, j'arrive à dropper 4x de suite des Bonnes matraques... ;(

S'il suffisait d'avoir plus de tant de % pour dropper des objets rares, ils n'auraient plus lieu de les appeler "rares" non?
Avec le nombre de set Runique et tout le barda chance qui circule.

A mon avis les stats peuvent probablement et surement aider mais il faut avoir de la chance pure ou être particulièrement persévérant.

Sur ce, je vais de ce pas tenté de dropper mieux que de simples "Bonnes Matraques". :D

Bonne chance à tous :P
MOJITO POWA!!!

MACUMBA

id (UT1): 13764

94

12. 12. 2008, 13:37

Je trouve qu'une réponse "officielle" serait quand même de mise ! Savoir si ça sert d'investir ou non dans la chance (bon avec un set runique, on monte énormément ces carac's et sa chance, donc c'est d'une pierre deux coups !).

J'entend la moitié qui dise :

- la chance n'influence pas. -> Les développeurs l'ont dit...

- j'ai déjà testé avec 50 en chance et 0, avec les mêmes chance de réussite et aucune différence

Et l'autre moitié :

- la chance influence. J'ai essayé avec un set runique et je droppe 10 fois plus et 2 fois plus rares qu'avant. Y a que du "bon" qui sort en quête moyenne, les suffixes pleuvent...

- y a qu'à voir toutes les grosses ally' qui ont un set runique amélioré, etc.

_____

Alors qui croirent ? Le truc ça serait de faire l'expérience avec plus de 50% de réussite dans toutes les quêtes moyennes (ou pélo >_<) 100 essais avec ET après sans chance. De voir de quelle manière on droppe le mieux/le plus.

D'expérience personnelle, sans avoir testé de set chance, je sais que j'ai droppé AUTANT que 3 d'mes potes en étant Capteur d'esprit et eux Absorbeurs... La différence c'est que j'ai grosso modo 35% de chance de réussite en quêtes moyennes et eux 30%. Donc je réussis plus mais je droppe pas mieux. Vous allez me dire "ouais c'est que 10 de chance de différence". Beh si 10 de chance de différence sur plus de 1000 quêtes moyennes lancées, on devrait voir la différence non ?

Puis y a aussi des gars qui lancent qu'avec 25-30 en chance minimum et qui droppent rien en 3 mois et des gars qui droppent un item à 10k chaque semaine sans faire la moindre attention à la chance !
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

95

12. 12. 2008, 14:37

Tu ne crois personne !

Tu te forge ta propre opinion : c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Pour ma part, je pense qu'elle influe car : bloodwars est un jeu de chance, en partie, donc lorsqu'on fait une quête avec de la chance sur nous, ça nous fait de la chance de mieux dropper, de la chance de dropper de meilleurs suffixes et de la chance de ne pas tomber sur un mauvais item, selon moi. Car, et ça c'est prouvé, il est plus facile de dropper des matraques que des wazikashi de l'agilité...

Et une théorie court comme quoi les objets auraient un facteurs aléatoire les déclenchants...Je m'explique : certains pense que en zone 3, on a (par exemple) 3% de chance en plus de dropper un bon objet sans chance, en zone 2, 5% etc etc...

Enfin, ça n'est que mon humble avis. A bon entendeur.

S_S
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

96

12. 12. 2008, 18:41

La chance, comme précisé à plusieurs reprise dans se sujet est un facteur qui s'ajoute à plusieurs chose dans le jeux.
Réussite de quêtes
Embuscade
Protection
Coup critique
Esquive
Chance d'être la cible d'une attaque lors d'un siège

Tout ses points sont expliqué dans plusieurs section de "Guide du Jeu"

Pour se qui est des chance de drop, rien d'officiel existe, beaucoup de suppositions ou de théories.

Une chose à savoir en tout cas, dans "salle du trône" une chance de 60 ne veux pas dire que vous avais 60% de chance en plus.

D'après mes calcule de la formule de réussite des quêtes avec et sans chance je dirais que 1 en chance = 0,375% de chance réel, soit pour quelqu'un qui à 60 en chance dans la "salle du trône", aurais en fait 22,5% de chance réel en plus, se qui du coup n'est pas très élevé pour dropé mieux si vous n'avais pas de chance dans la vie LOL.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

97

12. 12. 2008, 19:03

Euh...nn, désolé de te contredire, mais 1 points de carac = 1% de chance/ 2 points de chance = 1% de chance/ 5 points de chance = 3% de chance.

Je crois que c'est cela...Et c'est calculé sur la valeur de 5 points en chance et après de deux points en chance si tu n'a plus de 'lot' de 5 points. Et le jeu arrondi au niveau inférieur...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

98

13. 12. 2008, 02:37

Euh...nn, désolé de te contredire, mais 1 points de carac = 1% de chance/ 2 points de chance = 1% de chance/ 5 points de chance = 3% de chance.
Je parle pas du tout de ça en faite LOL

Oui 1 point de carac augmente la chance de réussite d'une certaine valeur des quêtes. Moi je parle du trait "chance" en salle du trône que tu augmente avec le runique par exemple.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

99

13. 12. 2008, 11:12

Pourquoi les Gens Achète " XXX clan " Car sa Up a peut prés tout les Stats
Se qui Augmente la Chance de réussite des quêtes
Par Exemple :

si un Vampire a 40 partout dans la salle du trône et qu'il s'équipe d'un chapeau Runique ( Chance +10 )
Sa fera comme si il avait 50 Partout se qui augmente la chance de réussite d'une quete ^^
Et se qui augmente Aussi la Chance de Dropper Quelle que chose ( Bah oui si il Rate la moiter de ses quête il aura l'impression de ne rien Dropper )
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


100

13. 12. 2008, 19:18

Lust, une réponse officielle n'est pas forcément souhaitable.

Comme on le voit, les avis divergent, et ça force chacun a se faire SA propre opinion sur la question.

Comme tu ne sais pas qui croire, et que tu nous propose un petit protocole expérimental, tu n'as qu'a t'y lancer ;)
Je serai curieux de connaitre tes conclusions.

Je crois que certains clans ont deja mi ça en place, mais souhaiteront-ils donner les résultats? ça c'est moins sur.....
Futur ancien joueur.

101

13. 12. 2008, 22:32

Ecoute si tu me donnes le stuff correct, j'le fais quand tu veux. C'est simple 24 quêtes par jours. Donc 100 essais avec ou sans chance , ça prendrait 8 jours et quelques le temps de tirer des conclusions.

Mais bon savoir si la chance influe ou pas, c'est primordial je trouve... C'est pas comme connaitre le calcul du % de réussite d'une quête. Pour ça, tu t'équipes et tu vois à combien de % t'en es.
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

102

13. 12. 2008, 23:57

Ce serait bien d'avoir la réponse comme noel approche ce serait un cadeau je trouve.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

103

14. 12. 2008, 15:31

La réponse a déjà été donnée, il y a un certain temps, par hypnos, non ?

104

14. 12. 2008, 16:42

en effet, la réponse a déjà été donné, mais c'est comme toute les croyances, y a toujours des personnes qui placent leur foi sur des choses démontrées fausses.

donc la bonne réponse est : oui oui vous avez raison. Quelque soit votre croyance, vous avez parfaitement et absolument raison.
Si vous voulez croire les créateurs du jeu qui on déjà dis que non, allez y.
si vous voulez croire autre chose allez y.

les pattes de lapin ça porte chance, sauf quand on est un lapin. Moi j'y crois, malheureusement je suis un Lapin, pas un Play-boy.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

105

14. 12. 2008, 20:02

La réponse a déjà été donnée, il y a un certain temps, par hypnos, non ?
Je pourrais avoir le lien de se sujet SVP ?
Merci
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

106

14. 12. 2008, 21:54

Ecoute si tu me donnes le stuff correct, j'le fais quand tu veux. C'est simple 24 quêtes par jours. Donc 100 essais avec ou sans chance , ça prendrait 8 jours et quelques le temps de tirer des conclusions.

Mais bon savoir si la chance influe ou pas, c'est primordial je trouve... C'est pas comme connaitre le calcul du % de réussite d'une quête. Pour ça, tu t'équipes et tu vois à combien de % t'en es.
Tu peux t'organiser avec ton clan aussi.

Un qui fait pendant un mois des quêtes avec 0 de chance, il met tous ses items droppés, nombre de suffixes et tout et tout.
Un qui fait la meme chose avec 20 de chance, et t'aura deja une base de comparaison.

Après, oui ça demande enormement de temps, d'organisation, de sacrifice, mais après tout, qui veut le plus savoir????

ya que comme ça que tu te fixeras une réponse, et un style de jeu....
Futur ancien joueur.

107

15. 12. 2008, 08:01

De toute façon, même avec une réponse officielle la plupart des joueurs trouveront le moyen de ne pas la croire et de rester fixés sur leurs idéaux... Quand on parle de proba pure et dure les joueurs en général ne croient qu'en eux et en leur fétichisme.
Perso mes constats sur la chance :
ça augmente le drop d'items "Bon" d'une façon EVIDENTE. (Visible sur 24 quêtes avec 70 de chance, tu drops que des items "Bon").
Pour ce qui est de la qualité des suffixes et leurs nombres, rien n'est sûr... Après test j'ai l'impression que ça influe un peu mais c'est peut-être seulement mes impressions.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

108

16. 12. 2008, 00:50

Je viens de parler avec les joueurs polonais et il paraît qu'en pologne il est reconnu officiellement que la chance augmente les chances de drop.Ce serait même inscrit dans leur faq et dans les règles.Il faudrai demander à Lulu ou à Corosie de de nous confirmer peut-être?
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

109

19. 12. 2008, 12:11

perso j avais une question rapport à l utilité de la chance en expéditions...
évidemment on va pas se stuffer chance pour aller tater du dragon,
mais quand meme je me posais la question?
UT2 : hadassah

110

19. 12. 2008, 13:48

Citation

perso j avais une question rapport à l utilité de la chance en expéditions...
évidemment on va pas se stuffer chance pour aller tater du dragon,
mais quand meme je me posais la question?

Je doute que quelqu'un ait déjà essayé, ou que les admins nous révèlent ce genre d'infos.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

111

19. 12. 2008, 15:17

Un organisteur a essayé stuffé chance, et tien d'exceptionnel....

Mais il faudrait une 30aine d'expé pour avoir un semblant d'echantillon correct
Futur ancien joueur.

112

19. 12. 2008, 16:07

De toute façon, même avec une réponse officielle la plupart des joueurs trouveront le moyen de ne pas la croire et de rester fixés sur leurs idéaux... Quand on parle de proba pure et dure les joueurs en général ne croient qu'en eux et en leur fétichisme.
Perso mes constats sur la chance :
ça augmente le drop d'items "Bon" d'une façon EVIDENTE. (Visible sur 24 quêtes avec 70 de chance, tu drops que des items "Bon").
Pour ce qui est de la qualité des suffixes et leurs nombres, rien n'est sûr... Après test j'ai l'impression que ça influe un peu mais c'est peut-être seulement mes impressions.
+1 :)
juste que je pense pas que ça influe sur les suffixes ou préfixes qui tombent :p
Quelle utilité certains me demanderont, et la je leur demande à leur tour : c'est quoi la différence entre un "bon ak-47" et un "ak-47" ?
Il suffit de chercher un peu pour savoir qu'il y a une différence de plusieurs milliers de pdps sur les serveurs Ultima Thules + efficacité incomparable (ou presque :p)

En revanche : je ne connais pas l'influence de la chance sur les drops de Moria. Etant donné qu'apparemment même sur le serveur anglais, ils droppent maxi des +5, même en pélo z3, la chance peut ne pas améliorer la qualité des objets (les niveaux). Et dans ce cas quels seraients les avantages du tatouage "Chasseur de trésors" (ou nom du genre)?
Je suppose que PEUT-ETRE la chance sur Moria influe sur les suffixes et préfixes dropés
UT2/UT3: Rashator
Moria : Ragamind

113

19. 12. 2008, 16:48

vous avez dit chance ?

c'est vrai que ça augmente les drops de "Bon/parfait/Légendaire etc"
quant à la qualité des suffixe/préfixe j'en suis moins sûr

ça faisait des semaines et des semaines, et des semaines et des semaines, et ça faisait des mois, que je balançais mes quêtes avec 76 en chance et je droppais rien de rien, que des mouises.
là hier je balance quelques quêtes avec mon stuff perso, chance 21, et voilà que sur une quête à 36% de réussite je drop un "bon short du chasseur d'ombre"

quoi en penser dorénavant....
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Skilledog" (19.12.2008, 17:36)


114

19. 12. 2008, 21:55

ben perso aujourd'hui j'ai tester les queste du jour avec un set runique et deux trois bricole chance , ben c'est net , je drop que item "bon" , en revanche ca reste toujours dans la lignée de mes daube habituel avec stuff quete perso ^^
sur moria la chance sert a augmenter le taux de drop une pierre en quete ... m'enfin c'est comme sur ut , ca releve plus de la croyance qu'autre chose ..XD
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

115

20. 12. 2008, 09:56

bah pour moi la chance n'influe pas niveau dropp, c'est jute la chance personnelle qui est prise en compte (et encore)

sur un des serveurs, je suis encore en zone 5 et je joues avec a peine entre 5 et 10 de chance et j'ai droppé en quete facile un tshirt et un casque tigre( entre autre, parmis mes bons dropps)
et sur l'autre serveur, alors que je tourne a plus de 20 points, que je suis en z4 et que je fais que des quetes normales, je n'ai jamais rien de bien a part des bonnes matraques ou autres

116

20. 12. 2008, 10:53

bah forcément tu verras pas de différence avec si peu de chance ;)

il faut dans les 40 chance pour sentir un effet sur les drops (simples -> "bon"), et en quête normale acte 1 minimum. Même avec 70 chance, tu droperas beaucoup plus de simples que de "bon" en quête facile acte 1.
UT2/UT3: Rashator
Moria : Ragamind

117

20. 12. 2008, 14:31

ben pour le moment je prefere investir dans mes equipements d'attaques et apres on verras pour la chance,

par contre petite question combien coute un pantalon runique par curiosite

118

20. 12. 2008, 14:50

..... avant de demander combien ça coûte faut déjà que tu en trouves en vente ^^

et t'as pas tort, il vaut mieux d'abord s'équiper un minimum pour le combat et après seulement pour la chance. Les objets chance coûtent chers. En plus ceux qu'on trouve en vente ne donnent souvent que la chance. Donc tu te retrouveras avec une chance correcte mais des stats de réussites toutes pourries.

Enfin ça peut marcher sur le long terme, ça dépend de ta stratégie ;)
UT2/UT3: Rashator
Moria : Ragamind

119

20. 12. 2008, 15:09

pour ma part je suis convaincu que la chance jou sur la frequence d'items lootés avec des suffixes voir peu etre des préfixes.

120

20. 12. 2008, 23:54

Cette question nous aura superbement tenus en haleine tout au long de l'année 2008 sans que la moindre réponse convaincante n'ai été apportée!!!

Malheureusement Swan_83 est inactif depuis avril et il ne saura jamais que son post est sans doute un des plus longs (chronologiquement) de ce forum, si l'on exclut la section offtopic évidemment^^.