Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 01. 2008, 10:22

La Chance

:) Pouvez vous m'indiquer comment on connait la chance qu'a notre personnage :)
Je cherche un Anneau qui pourrait augmenter les dommage des armes ou qui donnerai de la chance.

Je suis pré a écouter vos ofre In Game (j'y méterai le prix)

2

28. 01. 2008, 10:23

Bonjour,

Dans ta salle du trone, Chance: xx

Bon jeu
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

3

28. 01. 2008, 10:28

merci mai c tu comment on l'augmente
Je cherche un Anneau qui pourrait augmenter les dommage des armes ou qui donnerai de la chance.

Je suis pré a écouter vos ofre In Game (j'y méterai le prix)

4

28. 01. 2008, 10:31

Uniquement grâce à des objets franchemment rare.

Ou il faut jouer un Capteur ou un Cultiste pour posséder déjà une valeur de base.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

5

28. 01. 2008, 10:32

ok merci
Je cherche un Anneau qui pourrait augmenter les dommage des armes ou qui donnerai de la chance.

Je suis pré a écouter vos ofre In Game (j'y méterai le prix)

6

28. 01. 2008, 11:11

Bonjour a tous,


voila je profite de ce sujet, pour poser ma question ^^

Avons nous, des chiffres precis sur l'effet de la chance ?
-par exemple de combien de % elle augmente les drops rare?
-de combien de % elle augmente les coups critique ?

Je vous remerci d'avance pour vos reponses ;)


bon jeu a tous !
id 11195

7

28. 01. 2008, 11:16

5 point de chance augmente de 3% la réussite des quètes faciles,de 2% les moyennes et de 1% les dures.
Par contre j'avais lu quelque part que ca n'inluait pas sur les drops.
Et pour les coups critiques,aucune idée.


8

28. 01. 2008, 16:51

Ca influe sur les drops uniquement parce que ça augmente la possibilité de réussite :

plus de réussite = plus d'objets = plus de chance d'avoir un meilleur objet

Par contre il me semble avoir lu un post d'Hypnos disant que la chance et la chance de faire un coup critique étaient différentes... A confirmer, je me lance dans une recherche.

Elena
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Elena_Kruyech
ID : 12015
Me faire une offre

9

28. 01. 2008, 17:06

Alors

Voilà qques petites precisions (importées du guide de jeu) à ce que vien de dire Elena:

<H2>Le test de l'embuscade</H2>
Premièrement, il est vérifié si notre vampire a réussi à surprendre efficacement son adversaire. Voici ce qui est pris en considération:





Le duel a lieu seulement si la cible de l'embuscade se laisse surprendre. Voici les modificateurs de dommages qui ont lieu pendant le combat:

  • les esquives - ça dépend du bonus possédé qui permet d'éviter les frappes de l'adversaire,
  • la frappe - ça dépend de l'Agilité et du bonus de Précision dans le cas des armes blanches et de la Perception lorsqu'il s'agit des armes à feu,
  • la frappe critique - elle dépend avant tout du taux de Chance que possède le vampire, des objets qui augmente les chances d'une telle frappe.
  • l'initiative - c'est ce qui détermine qui attaque en premier. Le premier coup de chaque manche est plus fort que les suivants de 10%.


Les infos qui tinteressent, trizdar, sont en rouge... en outre, les pourcentages d'augmentation des CC n'est connu que dans le cas des armes ayant cet effet,

Bon jeu et bon courage

sangsuellement
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

10

28. 01. 2008, 17:08

Vous êtes sûrs que ça n'augmente pas la qualité des drops lors des quêtes ?
Membre du clan M.D.R

Nom IG = Paipito u2
Nom IG = Ezio u3
Ouvert à toute négociation IG

11

28. 01. 2008, 17:15

Oui, a 99.999%

:D

Les modos marretront si je me trompe, mais la seule influence de la chance sur les quetes est la suivante:

X*[parametre -(niveau/Y)] + Y*(chance/5)= % de chance de réussite.

facteur X: en facile = 5 en moyen = 3 en difficile = 1
facteur Y: en facile = 3 en moyen = 2 en difficile = 1
parametre = niveau du parametre de votre personnage (force, agilité, ...)
niveau = niveau de votre personnage
chance = chance de votre personnage


Les drops sont une donnée à part non modifiables par la chance...

amicalement
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

12

28. 01. 2008, 17:19

Je demandais ça juste car qaund je vois le nombre de bons objets quecertains rapportent il y a de quoi se poser des questions ^^

Qu'est-ce qui influe sur la qualité des drops alors ?
Membre du clan M.D.R

Nom IG = Paipito u2
Nom IG = Ezio u3
Ouvert à toute négociation IG

13

28. 01. 2008, 17:21

La zone et la difficultée de la quête.

Mais surtout, ta chance personnelle de joueur ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

14

28. 01. 2008, 17:23

Citation

lathandre : Ensuite, il y a un paquet d'habitués du jeu (les polonais) qui savent que les capteurs d'esprit sont une bonne race pour tout ce qui est recherche d'objet dans les quètes.
de même dans la bouche de daelys :

Citation

Les Capteurs d'esprit (ton vampire) ont de très sérieux atouts quant à tout ce qui touche au PVE (Player Versus Environment). A même de trouver de nombreux objets, ils sont également très actifs quant au commerce.

je ne sais pas ce qu'il en est mais voilà un avis du staff.

15

28. 01. 2008, 17:25

Pas grand chose en fait...

Comme la dit precedemment elena, ca influe unikment sur les drops car ca augment tes chances de reussite...

De plus si tu regardes, pour citer un exemple concret, le personnage d'anduril In Game, tu verras que tu tres bien ramenr une casquette ou une matraque d'un pelerinage... ca ne dépend pas frocément du niveau de la quete non plus donc... (j'ai chopé, alors que j'étai o nivo 11, la cagoule de la punition avec une quetes des alentours de la cité...).

tout ca pour te dire que selon moi, c'est uniquement au petit bonheur de la chance... Mais pas la chance en tant que carac :D Le hasard quoi...

Bien à toi
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

16

28. 01. 2008, 17:26

A croire que je dois avoir la poisse mais effectivement comme le dit dohl si le staff dit ça alors que les capteurs ont un bonus naturel de + 10 en chance que doit-on en déduire ?
Membre du clan M.D.R

Nom IG = Paipito u2
Nom IG = Ezio u3
Ouvert à toute négociation IG

17

28. 01. 2008, 17:31

on pourrait en déduire qu'ils n'ont pas plus de chance de trouver les meilleurs objet mais qu'ayant plus de chance de réussir leur quête donc de ramener tout simplement des objets, alors il augmente aussi leur chance d'en ramener des bons.

un peu comme si tu avais 10 jarres devant toi et que l'une d'elle conenait de l'or mais que tu ne pouvais mettre la main que dans l'une d'elle.
la personne pouvant mettre la main dans trois jarre aura&it plus de chance de trouver l'or.

ou on pourrait en déduire qu'ils ont plus de chance d'en trouver de bons...

je l'ai dit je ne sais pas, ils ne disent pas explicitement que ça permet de ramener de bons objets juste que cela joue sur le gain d'objet.

18

28. 01. 2008, 21:38

Merci a tous pour vos réponses c'est tres interessant ^^

En tout cas meme si ca me rassure pour la qualité des drops, je n'ai toujours rien dropé de bien, et je commençais a me poser des questions.
Maintenant mes questions on eu des réponses, et je vous en remercie grandement.
id 11195

19

28. 01. 2008, 22:15

Finallement, pour les quêtes, 5 points en chance c'est comme 9 points ailleurs alors (enfin comme 1 point partout plus précisement) ?

En gros quand on a un équipement avec CHANCE +5 et un autre avec blabla blabla blabla avec un total de +15, vaut mieux mettre le +15 ?

Tiens ça m'étonne, je vais faire plus attention aux items de ce genre alors :p
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

20

28. 01. 2008, 22:24

Sauf que la chance est valable pour tous les paramètres alors que ton objet +15 seulement pour un seul non ?
Membre du clan M.D.R

Nom IG = Paipito u2
Nom IG = Ezio u3
Ouvert à toute négociation IG

21

29. 01. 2008, 00:04

Oui mais 5 de chance en difficile ca donne 1 % sur tous les paramètres, pas 5 ;) , alros qu'un couteau ave AGILTIE +15 par exemple ca donnera 15 % sur 1 param.
(ca marche aussi en proportion avec les autres quetes facile et moyennes)

Du coup 5 chances = 9 * 1 point / parametre.

Du coup un couteau avec AGILITE +15 par exemple, et bah c''est achement plus rentable qu'un pov truc fer a cheval avec chance +2
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

22

29. 01. 2008, 00:46

note bien que charles parles surtout pour les quêtes difficiles, qui se font "alétoirement dans l'ordre" ( :pinch: ) donc lors de ces quetes il est préférable de ne maximiser que l'attribut correspondant à la quete que tu doit accomplir.
donc il vaut mieux avoir 90% dans cet attribut et 5% dans tous les autres que 50% partout.

c'est, je crois, ce que voulais exprimmer charles.

(n'hésites pas à me détromper :D )

23

29. 01. 2008, 12:18

Pour les difficiles c'est encore plus vrai, en effet !

Mais meme pour les autres, le taux de réussite moyen est meilleur quand on boost 1 param de 15 % que les 9 param de 1%, évidement a condition de répartir les boost pour qu'ils n'atteignent pas la limite des 80 % et qu'ils ne soient pas "limités" par ça.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

24

29. 01. 2008, 16:56

Citation


Avons nous, des chiffres précis sur l'effet de la chance ?

-par exemple de combien de % elle augmente les drops rare?

-de combien de % elle augmente les coups critique ?
La chance dans les quêtes

La chance dans les frappes

La chance dans les embuscades (contient d'ailleurs la réponse pour les coups critiques que voici)

Citation

[*]La frappe critique : - elle dépend avant tout du taux de Chance que possède le vampire, des objets qui augmente les chances d'une telle frappe.
Maintenant il faut savoir également qu'un capteur d'esprit à un bonus de +10 dans les esquives. Ce qui explique qu'il esquivera plus qu'un absorbeur possédant les mêmes paramètres de chance et celui entrant en compte pour l'arme utilisée.

En effet celui qui a monté sa chance aura plus de chance de dropper des items dans ses quêtes et donc de dropper de bons items. Mais même avec 20 de chance il est possible de ne rien dropper 6 fois d'affilée aussi.

C'est comme si tu prenais un dé100 de jdr, si tu as 20% de chance de réussite, tu réussira à chaque fois que tu feras un chiffre entre 1 et 20 par exemple. (ou un multiple de 5,...)

25

29. 01. 2008, 21:49

Merci Anargh de tes précisions superbe boulot de modérateur ^^
Membre du clan M.D.R

Nom IG = Paipito u2
Nom IG = Ezio u3
Ouvert à toute négociation IG

26

30. 01. 2008, 15:24

Question : Est-on sûr de cette formule du calcul du taux de réussite des quêtes (respire) ? Elle a l'air de fonctionner "à peu près" pour les quêtes lointaines mais me semble assez loin de la réalité pour les 2 autres types de quêtes. Ma question porte surtout sur l'origine de cette formule : officielle ou joueur isolé ?

27

30. 01. 2008, 19:57

cf: guide dejeu

C'est de là que vient cette formule, tu l'as lu n'est ce pas, avant de poster? (le guide de jeu j'entendS...)

Rubrique "quêtes",

paragraphes 3: "Les chances d'accomplir une quête",

paragraphe 3-1: Chances de reussite, formules et limites...

* passage supprimé par Kortal le 07/01/08 à 20h34 *
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Kortal" (07.02.2008, 19:35)


28

31. 01. 2008, 07:58

* passage supprimé par Kortal le 07/01/08 à 20h37 *

Si je pose la question, c'est qu'il y a peut-être une raison. As-tu seulement essayé de mettre en oeuvre la formule pour voir ?

En plus, dans le guide que tu cites et que tu as si bien lu visiblement on voit :

"P.S.: si il y a erreur, contacter seetheus IG (formule calculée à 3H du mat oblige^^), merci à Charles pour son aide, si les formules sont fausses ou secretes, merci d'éditer ;)"

...ce qui amène un certain doute quant à l'origine de cette formule. Voilà, ça ne va pas plus loin.

Note : Est-ce qu'un jour sur ce forum on pourra poser des questions (peut-être débiles) sans qu'un ou des * passage supprimé par Kortal le 07/01/08 à 20h37 * mal lunés ramènent leur fraise pour lancer du discrédit sur ceux qui les posent ?

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Kortal" (07.02.2008, 19:37)


29

31. 01. 2008, 14:25

...

J'ai fait les calcul en utilisant le perso que j'avais sous les yeux... Le mien ^^ . Et les résultats me semblent satisfaisant (au moins cela ne donne pas sur erreur de calcul)... Il faut simplement bien penser à faire les divisions en premier...(j'ai utilisé une calculatrice, et fait les calculs étape par étape, car je n'ai pas foi en la capacité d'excel à gérer totalement les priorités de calcul, dans les gros calculs avec parenthèses et crochets...)

Ensuite, je ne vois pas comment on peut remettre en question une telle formule, étant donné que l'on ne peut savoir quel pourcentage de réussite on doit avoir à tel ou tel niveau, autrement qu'avec une formule de réference...

En outre ce n'est pas parcequ'on va réussir toutes les quêtes un tel jour que notre proba de réussites sera de 100%... Donc voilà, pour vérifier cela, sans une autre formule de base, il faudrait faire une simulation de plusieurs centaines de quêtes, pour en vérifier les résultats (car en proba, plus le nombre de paramètres de test est important, plus le résultat est précis)... Mais bon nous sortons ici du sujet, qui concere la chance et uniquement la chance...

Ainsi je t'invites, lézariant, à ouvrir un topic "Recherche d'une formule de calcul qui marche" et de laisser libre court à tes insultes par mp...

Bien cordialement
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

30

31. 01. 2008, 20:33

"car je n'ai pas foi en la capacité d'excel à gérer totalement les priorités de calcul"

Là je rêve !!!! Mathématiques en primaire : les divisions et multiplications sont prioritaires sur les additions et soustractions. Ex : 5+7x8-6/3 = 5+(7x8)-(6/3). J'ose espérer que les ingénieurs de chez Microsoft ont au moins pû mettre ce genre de règle en place sur Excel. Après tout, c'est un tableur et c'est fait pour ça.

En clair, la formule donnée "pourrait" s'écrire simplement :

X(Parametre-Niveau/Y)+Y(Chance/5) = % Réussite

Ce que je comprends, c'est que la formule donnée doit me permettre de retrouver les % de réussite affichés dans le menu "quête". J'espère que mon postulat de départ est le bon car je ne vois pas sinon ce que cette formule permettrait de calculer. Je l'ai rentrée dans Excel ainsi que tous mes objets avec leurs caractéristiques afin de trouver facilement quels items je dois porter pour avoir le plus fort % de réussite aux quêtes vers l'inconnu.

Exemples qui illustrent pourquoi je pose ma question qui t'énerve MyRRdyn :

Intelligence 25
Niveau 35
Chance 0
Quête facile : X=5 et Y=3

-> 5(25-35/3)+3(0/5)= 66 hors dans le menu quête j'ai 75%


Charisme 30
Niveau 35
Chance 0
Quête vers l'inconnu : X=1 et Y=1

-> 1(30-35/3)+1(0/5) = 18.33 hors je vois 3%

Comme je l'ai dit je trouve à peu près le bon résultat pour les quêtes lointaines. Pour les quêtes faciles et vers l'inconnu, c'est une autre histoire. As-tu compris maintenant MyRRdyn ? Y'aurais pas quelqu'un d'autre que MyRRdyn à venir m'aider dans mon désarroi, * passage supprimé par Kortal le 07/01/08 à 20h34 *

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kortal" (07.02.2008, 19:37)


31

31. 01. 2008, 20:42

Déjà je ne te permet pas de traiter ainsi mon ami Myrrdin!!!
Ensuite, je te dirais que je suis quasiment sûre que la chance influe sur le drop: grâce à un set runique j'ai fait quelques quêtes en zone 4 avec 50 points en chance, et je peux te dire que j'ai droppé comme une malade, en trois quêtes j'ai pris pour autant de valeur qu'en une semaine de jeu!!!
Alors soit j'ai eu vraiment beaucoup de chance pendant ces 10 minutes divines, soit effectivement il existe un lien entre chance et prise d'objets précieux.
Maintenant n'étant pas mathématicienne, je ne pourrai malheureusement pas être plus précise.

32

31. 01. 2008, 20:55

* message supprimé par Kortal le 07/01/08 à 20h39 *

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Kortal" (07.02.2008, 19:39)


33

31. 01. 2008, 21:02

stop au flood

* passage supprimé par Kortal le 07/01/08 à 20h40 *

Ensuite, tu déformes mes propos, je nai pas dis que je ne faisais pas confiance à excel pour les calculs en général, mais pour les calculs obèses avec des priorités de calcul, des paranthèses et des crochets dans tous les sens... Merci je connais l'utilisation d'un tableur..

* passage supprimé par Kortal le 07/01/08 à 20h40 *
* passage supprimé par Kortal le 07/01/08 à 20h40 *

Bien à toi ;)

* passage supprimé par Kortal le 07/01/08 à 20h40 *
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Kortal" (07.02.2008, 19:41)


34

31. 01. 2008, 21:39

HORS TOPIC :

"Déjà je ne te permet pas de traiter ainsi mon ami Myrrdin!!!"
-> Aïe ! Comment peux-tu me permettre ou pas de dire quelquechose ? Ma mère avait déjà du mal donc toi, c'est peine perdue. :D

"mais pour les calculs obèses avec des priorités de calcul, des paranthèses et des crochets dans tous les sens"
-> Si si, c'est justement fait pour ça un tableur : pour des gros calculs obèses avec des parenthèses et des crochets partout partout. :D


* passage supprimé par Kortal le 07/01/08 à 20h41 *


RETOUR AU TOPIC


Ce post parle du rôle de la chance dans la réussite des quêtes. Une formule est donnée qui permet (pour simplifier) de retrouver tous les chiffres que tu as dans l'écran des quêtes à partir des tes paramètres. C'est une formule ma foi forte intéressante. Je l'essaie mais elle ne me donne pas les bons résultats qui sont facilement vérifiables puisqu'ils sont affichés dans ta page des quêtes. Donc gros con que je suis, je me dis (et c'est là que je suis allé trop loin) :"Mais cette formule ? D'où vient-elle ? Elle ne me donne pas les résultats escomptés".

PS : Dohl, je crois malheureusement que tu as raison mais je ne désespère pas que quelqu'un fasse astraction des trucs inintéressants proférés par certains et daigne enfin me répondre à apporter la lumière dans cet obscurantisme. Qu'il est bon de rêver :D :D :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kortal" (07.02.2008, 19:42)


35

31. 01. 2008, 22:28

Si je puis y mettre mon grain de sel, j'ai effectué des tests et vérifications (et oui, les deux neuronnes se battant en duel dans ma tête arrivent à s'entendre de temps à autres, eux :whistling: ) en utilisant les formules données par Merlin (Pour ceux qui arrivent pas à écrire Myrrdin) avec deux troix modifications pour contre-preuves afin de confirmer les formules de notre Mathémati-chiant (Myrrdin ici présent :p). Bref, j'enarrive à la conclusion que ses calculs sont exacts. Evidemment, il se peut que ces formules changent ou s'appliquent différemmentun fois dans une nouvelle zone. En effet, les prix changent, les durées, etc... alors pourquoi pas les difficultés, n'est-ce pas ?

Si quelqu'un peut effectuer les tests et nous communiquer de formules pouvant confirmer ma théorie des difficultés accruesen proportion des niveau et des zones, ce serait cool vu que je n'ai pas le tmeps personnellement. Merci d'avance.
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

36

31. 01. 2008, 22:52

Bon, decidement, stop au flood

@ Paipito, swan, et les autres qui demandaient de l'aide, j'aurais tenté de répondre au mieux avec la formule, si quelques autres personnes au dessus ou en dessous du niveau 21 nous confirment que pour eux aussi elle fonctionne, alors vous saurez que vous pouvez l'appliquer quelque soit votre niveau...

Je ne dis pas que ce j'énonce est la seule vérité, mais simplement que c'est une formule du guide de jeu que j'ai vérifiée positivement sur mon perso (et d'autres aussi apparemment).

Ce topic est donc clos en ce qui me concerne, je ne posterais plus de réponses floodantes à des atteintes privées et suis désolé auprès des gens cherchant réellement de l'aide à la base, de l'ampleur qu'a pris la chose...

A bon entendeur
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "myrrdin" (01.02.2008, 00:44)


37

01. 02. 2008, 17:26

Bizare comme ce topic est partie en sucette ?( je pige rien a votre dispute, il faut dire que je n'ai qu'un bac (a sable au fond du jardin) alors .......
Ceci dit; merci a :
Burns :qui me donne une info pratique, a savoir ;
5 point de chance augmente de 3% la réussite des quètes faciles,de 2% les moyennes et de 1% les dures.
lathandre : il y a un paquet d'habitués du jeu (les polonais) qui savent que les capteurs d'esprit sont une bonne race pour tout ce qui est recherche d'objet dans les quêtes.

Charles :
-pour les quêtes, 5 points en chance c'est comme 9 points ailleurs alors (enfin comme 1 point partout plus précisément) ? En gros quand on a un équipement avec CHANCE +5 et un autre avec blabla blabla blabla avec un total de +15, vaut mieux mettre le +15 ?
-Du coup un couteau avec AGILITE +15 par exemple, et bah c''est achement plus rentable qu'un pov truc fer a cheval avec chance +2
dohl : il vaut mieux avoir 90% dans cet attribut et 5% dans tous les autres que 50% partout.
Anarg :
La chance dans les quêtes
La chance dans les frappes
La chance dans les embuscades
ainsi que pour les infos sur :
Un capteur d'esprit à un bonus de +10 dans les esquives. Ce qui explique qu'il esquivera plus qu'un absorbeur possédant les mêmes paramètres de chance et celui entrant en compte pour l'arme utilisée.
celui qui a monté sa chance aura plus de chance de dropper des items dans ses quêtes et donc de dropper de bons items. Mais même avec 20 de chance il est possible de ne rien dropper 6 fois d'affiliée aussi
Comme quoi dans toute cette dispute je suis arrivé a trouver quelques infos utiles ;) ;)
pour les autres que j'ai oublié : sorry :D
http://s7.gladiatus.fr/game/c.php?uid=29753

Les Agents du Fisc recrute !!! rejoignez nous et ont vous payent um pots :D :

http://agentsdufisc.forumchti.com/vampires-vagabonds-f6/

38

02. 02. 2008, 18:54

On va me contredire sans doutes, ou me dire que c'est psychologique hein, mais les faits sont là chez moi.

Avec 24 de Chance, je drop nettement plus d'objets avec des bonus ou des objets chers ( Uzis, fusil de chasse ) en zone 5 qu'avec mon 0 de Chance ...

Donc je suis persuadée que SI, le taux de CHANCE affecte la qualitée des drops, je ne fait que le constater au fur et à mesure que je fait mes quêtes.

Et y'a pas l'excuse du genre avec tant de chance tu augmente ton pourcentage de réussite, j'ai globalement le même pourcentage global de réussite avec mon équipement Chance et avec mon build équipement sans Chance à 1% près ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

39

02. 02. 2008, 23:13

idem pour moi je reste persuader que ca joue vraiment malgrès ce que certains peuvent dire, c'est flagrant !

40

04. 02. 2008, 10:20

personnellement je suis capteur et je peux vous assurer que je drop que des items complètements inutiles sauf une fois toutes les 24 quêtes environ et encore je suis gentille.

quand je dis complètement inutiles je vous mets un C/C de mon armurerie (extrait de l'étendue des dégâts) :

Citation

Diadème
VENDRE (2 000 LOL)
Arc Court
VENDRE (600 LOL)
Couteau
VENDRE (150 LOL)
Casquette
VENDRE (200 LOL)
Casque
VENDRE (250 LOL)
Arc Court
VENDRE (600 LOL)
Casque
VENDRE (250 LOL)
Matraque Sévère
VENDRE (350 LOL)
Matraque
VENDRE (100 LOL)
Matraque
VENDRE (100 LOL)
Matraque
VENDRE (100 LOL)
Casque
VENDRE (250 LOL)
Couteau
VENDRE (150 LOL)
vous trouvez toujours que la chance influe ?????

je suis chef de clan et franchement, ça vient de la chance perso à la personne derrière l'ordi, faut arrêtez la parano là !

est-ce que je viens gueuler parce que vous avez un bonus de dommages qui fait que vous m'éclatez trop facilement la tête ?! non, bon ben alors arrêtez d'inventer des caras magiques !

oui on drop des items, mais la qualité n'est pas forcément au rendez-vous !
oui j'échoue de temps en temps en quête alors que j'ai 90% de chance théorique dessus !
oui je ne drop pas systématiquement !
oui je suis humaine ^^

donc arrêtez un peu de psychopater... :rolleyes:
ID : 11631
UT 2