Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 10. 2007, 15:03

Un enfant ?

Bonjour,

J'ai juste une petite interrogation.

En réussissant une quête, on m'a dit que j'avais eu un enfant. on m'a ensuite demandé de le nommé et il est apparu dans mes caracteristiques.

j'aurai voulu savoir s'il a une utilité quelconque.
"Rentre ! C'est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille."
(Théophile Gautier)
Vogata, "La Voie du Sang"

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

09. 10. 2007, 21:05

L'enfant est un élément strictement lié aux évènements qui auront lieu lors de ton exploration des zones désertiques. Il jouera un rôle précis dans les quêtes avenirs (normales et difficiles) ou il apparaîtra encore plus d'une fois, mais ce qui va se passer dépendra du scénario des quêtes ce que je laisse a découvrir a toi et aux autres joueurs pendant la partie...;)
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

01. 12. 2007, 17:38

c dans quelles mision qon saura sa?????????????

4

01. 12. 2007, 17:39

Né réponds pas à ça hypnos, s'il te plaît. Il faudrait plutôt laisser les gens attendre, pour leur donner quelque chose d'intéressant à atteindre ^^
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

5

01. 12. 2007, 17:44

Bonjour.

Citation

c dans quelles mision qon saura sa?????????????


Merci, un, de parler français. Deux, quelle importance ? Les quetes sont aléatoires, donc tu verras bien.

Comme tu es nouveau, je te conseille de lire la FAQ qui répondra sans doute aux inombrables questions que tu t'appretes à poser pour rien. ;)

Il est des choses qu'il est bien de découvrir par soi-meme, pour tout le reste, il y a (Euroc... ^^ ) le guide de jeu, la FAQ et la fonction recherche du forum.

Merci et bon jeu sur Blood Wars. ;)

6

01. 12. 2007, 18:12

non se que je veut dire c'est est ce que ont le saurais dans les quetes vrs un lieu inconu les quettes lointene ou les quette au alentour





a oui je sais que sa na rie a voir mais commment il afait le vampire pour avoir un morceau complet de la zone 5 ?(

7

01. 12. 2007, 18:23

wouah ... impressionné ... jamais vu autant de fautes dans une seule phrase. :)

Bon allez je suis sympa je réponds un peu ... mais pas trop.

Pour le mutant, c'est écrit dans la mission que c'est aux alentours de la cité. Pour le reste, je laisse les égyptologues te répondre.

Nightlust.

8

01. 12. 2007, 18:33

je ne parle pas du mutant je parle du fils alors si une persone intellingente et qui a bien lu le sujet peut me repondre merci tt le monde

9

01. 12. 2007, 20:26

lol ben écoute ... c'est pas que mais ya tellement eu de truc d'écrit par toi cet après midi que je me suis emmelé l'esprit ...

Il a déjà fallu que je décrypte ton charabia.

Pour le fils, va voir les règles ... c'est une réponse intélligente non ? Tu poses des questions dont toute personne un minimum intéressée trouve facilement la réponse et tu oses insinuer que les réponses qu'on te donne sont 'non intelligentes' ?

Continues comme ça, tu vas aller loin.

PS aux modos : désolé pour le réglement de compte ici même ... mais bon ... j'avais pas le droit à l'erreur ;)

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

10

01. 12. 2007, 20:29

Tout est dit, plus aucun message ne sera accepté ici pour éviter justement que le "réglement de compte" continue.

tonylau, merci d'avoir un peu de respect envers ceux qui tentent de t'aider, si tu veux toujours qu'on t'aide.

Tout ce qu'il y a à savoir sur le "fils" est dit en FAQ, donc merci de vous y référer.