Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Ajout d'une clause

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 07. 2008, 11:13

Ajout d'une clause

Bonjour,

Suite à une arnaque dont j'ai été victime, je demande à qu'une clause supplémentaire soit ajoutée au règlement existant.

Tout simplement : Interdire la vente d'objets achetable au magasin !

Désirant faire mon stuff pour plus haut level, j'ai chercher des équipement possible. Et donc n'ayant pas encore accès a cet équipement, je l'ai acheté en PdP alors que j'aurais pu le faire directement au magasin.

Merci de vos réponses.
UT2 : MayLi
ID : 23450


2

16. 07. 2008, 02:14

Ce n'est pas une arnaque, c'est toi qui n'as pas fait attention. ^^

Un joueur de Z5 n'a pas accès au short, par exemple (ni au AK).
C'est son droit de vouloir en avoir un, et il ne peut le faire que si un joueur en Z4 les met en vente sur le forum.

Voilà, donc fais un tour régulier dans ton magasin pour voir ce que tu peux acheter ou pas.