Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Lathandre" a démarré cette discussion

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

1

11. 11. 2007, 15:02

Lathandre en chasse...

C'est ici...

Mes espions avaient fait du bon travail. En face de moi s'étendait le domaine d'un vampire, prospère, inquiétant, un jour surement puissant.

J'étais venu seul et avais troqué mes vetements blancs pour la tenue habituelle et beaucoup plus discrète des Absorbeurs, vestige d'un ancien combat dont j'étais sorti victorieux.

La nuit se faisait de plus en plus noir, les humains du camps entamaient leur marche vers les dortoirs pour etre remplacés par une nouvelle vague de sang frais. Je passais ma langue sur ma lèvre supérieur, retenant ma soif. Je n'étais pas ici pour eux, j'en avais après lui. Les étuis de mes armes s'ouvrirent...

D'un bond je franchis les murs de sa cité et me faufilais dans une ruelle sans lumière. Pas d'alarme, pas de cris. Le silence presque complet, uniquement perturbé par la lente procéssion des humains à moitié morts.

Mes espions avaient noté les allées et venues de ma cible et déterminé le lieu où je le trouverais à coup sur.

Ruine après ruine, je m'approchais d'avantage de la petite tour, à peine excentrée qui dominait la plupart des batiments et qui semblait bien gardée. Deux portes à la base, plus une echelle externe, ca faisait beaucoup à protéger pour un vampire somme toute assez modeste. Cependant, l'armement dont ils disposaient intimait la prudence et j'avançais donc à pas de loup jusqu'à un batiment tout proche, caché dans l'ombre.

Sans m'en rendre compte, j'avais pris dans ma main droite une de mes armes, pret à faire face à toute surprise. Mais ce fut moi, qui la provoqua.

D'un bond, je me mis à portée de tire et déjà le sang et la chair se répendirent sur le mur derriere ma première cible qui s'éfondrait aussitot, dévisagée. Son comparse surpris mais alerté lacha une rafale de son fusil mitrailleur dans le vent par reflex. D'une roulade sur le coté s'échapèrent trois balles qui atteignirent l'homme en pleine poitrine.

Les coups de feu provoquèrent quelques échos de voix dans la cité, j'aurais aimé trouver des silencieux, mais le temps m'avait manqué, j'en payais le prix. Il me fallait agir vite.

L'entrée libérée par mon assault s'ouvrit d'un coup de pied et je pénétrais dans le batiment. Couloirs étroits et carrefours dangereux, je libérais une de mes mains en rengainant une de mes armes et j'avançais rapidement.
Un bras dépassa d'un couloir perpendiculaire. Je le tordais et l'attirais contre moi. Ma cible entendit sa nuque craquer avant de relacher son dernier souffle et de s'effondrer à terre.

Au dehors, j'entendais les ordres criés et les rassemblement curieux et apeurés. Un intrus dans la cité...

Un escalier, un couloir et une porte et il était là. Il m'attendait, patiement, debout devant sa large fenetre donnant sur sa cité, me tournant indiferement le dos.

Je refermais la porte derrière moi.

_Je suis là. Lui déclarais-je. Comme si nos vies n'avaient eut pour but que de nous réunir en cet instant lui et moi. Je fis quelques pas vers lui et nous demeurames un moment à quelques metres l'un de l'autre.

-Et je ne suis pas armé. Me dit-il, accompagnant sa parole d'un hochement de tete en direction d'une petite table où reposait un pistolet modifié.

Puis tout alla très vite. Il profita de l'attention que je portais à l'arme pour se retourner et lancer vers moi une lame de vingt bons centimètres. Puis il se jeta derriere un sofa en dégainant un autre pistolet. La lame passa tout près de mes cotes et alla se planter dans la porte que j'avais fermé. Déjà, mes deux armes avaient retrouvé mes mains et les balles fusaient à travers la pièce, décrochant des bouts de tapisserie et démontant les meubles.

Je vidais un chargeur et demi dans la table derriere laquelle l'ennemi avait plongé, tout en plongeant moi meme derriere une étrange boite en bois de la taille d'un homme.

Après quelques secondes de silence. J'aperçu la tache rouge qui commençait à maculer le sol. Je sortis de ma planque, armes pointées vers la table. Le pistolet du vampire était à terre à quelques centimetres de sa tete. Il gisait en se tenant les cotes pour retenir son sang.

Je rangeais mes armes et le soulevais par les aisselles.


_C'était bien tenté, j'avoue.

Je plongeais mes canines dans sa gorge et aspirais le peu de sang qui lui restait pour m'approprier un peu de sa puissance. Mais je décidais finalement de le laisser vivre. Je savais qu'il se remettrait des balles si je ne le tuais pas tout de suite.

Il retomba à genoux, sans force, sur le sol et je laissais derrière moi une pièce en piteux état.

Non sans mal, je me frayais un chemin à travers les hommes qui se demandaient ce qui se passait dans la cité. Devaient ils se réjouir d'avoir perdu leur maitre et d'etre libre ? Ou espéraient ils qu'il soit toujours de ce monde et qu'il y avait toujours quelqu'un pour s'occuper d'eux ?...

La nuit reprenait un teint pale et je me hatais en direction de ma cité clanique...

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a632706497

[hrp] Bon voilà, un tit combat sans prétention, c'était surtout par envie de poster un petit RP :) [/hrp]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lathandre" (11.11.2007, 23:59)