Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 01. 2008, 21:41

Nettoyage des "up"

Bonjour,

Petit message pour vous prévenir que j'ai nettoyé les
différents messages de cette section, ainsi que de la section
"Présentation" de tout les ups inutiles. Seul le dernier "up" a été
conservé. Ne vous étonnez donc pas
Les messages gagnent ainsi en lisibilité.

Merci de votre compréhension,

Kortal
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

2

13. 03. 2008, 11:42

Requête

serait-il possible d'obtenir un ménage plus esthétique et surtout plus lisible ?
pour une meilleure lecture je t'invite en effet à complètement effacer les up permettant ainsi de ne lire que les messages encore présents.
en espérant avoir été clair et obtenir satisfaction, bien à toi,
eudes.

PS : cette requête n'engage que moi et, en ce sens, je le demande d'abord pour mes propres messages si jamais la chose ne pouvait et/ou ne devait se réaliser pour les autres auteurs.

3

13. 03. 2008, 11:45

Je ne comprends pas trop ta demande...

tu veux que j'efface TOUT les messages qui suivent le premier message, pour ne laisser que le dernier ?

en fait, actuellement, je ne supprime pas les messages qui contiennent des informations autres que "up".
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

4

13. 03. 2008, 13:03

pas exactement en fait.
mon souhait serait de ne plus voir que les up ont été effacés car à la longue c'est ennuyeux à la lecture.
et donc, les effacer véritablement.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eudes ODS" (13.03.2008, 13:03)


5

13. 03. 2008, 13:22

ah ok. En effet, mais ce n'est pas possible d'effacer les messages de suppression malheureusement.
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

6

13. 03. 2008, 15:36

quand tu affirmes que c'est impossible, tu veux sûrement exprimer que tu n'es pas autorisé à le faire, n'est-ce pas ?

7

13. 03. 2008, 15:39

Lorsqu'on supprime un message, ces messages s'insèrent automatiquement.

Apres, peut etre que c'est parce que le forum a été configuré comme ca, ou alors c'est inhérant à ce type de forum.
Je poserai la question à Hypnos.
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

8

13. 03. 2008, 15:48

merci beaucoup de te renseigner même si la requête peut paraître mineure en comparaison à d'autres, j'en suis bien conscient.

nonobstant, pour légitimer ma requête, imaginons une 100aine de UP effacés. les pages de présentation et de recrutement deviendraient alors parasitées par des messages effacés. ce qui "pomperait" complètement le contenu du message premier est-ce dire une invitation à la lecture dans un but de recrutement et/ou de faire connaître le clan à la communauté des vampires.

là est la problématique que je soulève finalement...

9

31. 03. 2008, 06:34

Je seconde cette demande...
Non seulement ce serait très bien de pouvoir faire disparaître entièrement les messages supprimés et ne pas laisser de note quant au fait qu'un message a été supprimé à cet endroit, mais ce serait aussi très, mais vraiment très agréable de pouvoir limiter le nombre de messages affichés sur une seule page à un nombre plus raisonnable comme 15 par exemple... Ce qui permettrait d'accélérer énormément le chargement des pages sur les topics de certains gros vendeurs...

Méchante #3

10

08. 04. 2008, 19:05

Kortal ?
Puis-je te demander ce qu'il en est ?
Tu devais en effet te renseigner...
Dans l'attente de ta réponse...

11

30. 06. 2008, 12:43

Comme le dicte l'adage populaire, plus c'est long plus c'est bon, je vous remercie vivement pour avoir réellement effacé les nettoyages des up. J'espère pour vous que cette tâche a été automatisée car l'effectuer manuellement relève d'un travail herculéen !

12

30. 06. 2008, 13:20

A la main, Eudes. A chaque fois que je te supprimais un de tes nouveaux UPs, j'enlevais aussi quelques anciens ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf