Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Fred76

Braconnier Occulte

  • "Fred76" a été banni
  • "Fred76" a démarré cette discussion

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

1

14. 07. 2008, 13:25

Plainte contre occit _ à fermer

bonjour

je dépose plainte contre ce joueur pour spam et remarque déplacée visant à faire échouer un achat

pseudo : occit
ID : 15520
topic : TROC (aucun item pour homme accepté)
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Fred76" (14.07.2008, 22:24)


2

14. 07. 2008, 13:27

tu as oublié aussi ce topic :

Bazaar de l'épouvante (VI - tout niveau).

je crois que dans mes 2 posts tout est dit, donc je ne rajouterai rien pour l'instant.
:sleeping:

Fred76

Braconnier Occulte

  • "Fred76" a été banni
  • "Fred76" a démarré cette discussion

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

3

14. 07. 2008, 13:31

je ne vois pas le rapport....
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


4

14. 07. 2008, 13:43

Tu vois pas le rapport...
Alors, on va faire simple pour que tu comprennes :

TU N'ES PAS LE CENTRE DU MONDE !


Ces 2 posts sont adressés à l'initiateur des topics.


Ps: en Mp, un peu de politesse et ne pas jouer à Lucky Luke, ça peut être sympa.
:sleeping:

Fred76

Braconnier Occulte

  • "Fred76" a été banni
  • "Fred76" a démarré cette discussion

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

5

14. 07. 2008, 14:05

ok je vois, ce qui te gêne c'est que le vendeur à créer 2 topics, alors sache que tu n'es pas modérateur et que eux seuls ont le droit de faire ce genre de remarques. de plus si ils ne lui ont rien dit c'est que ça ne pose pas de problème.

mais comme tu semble être très pointilleux sur le règlement alors relis le et tu verra que tu n'avais pas le droit de faire cette remarque (c'est du spam), et encore moins d'insinuer à tort qu'il y à une arnaque.


voici mon mp :
"ou as tu vu une arnaque ? le vendeur veut une amu titane contre son anneau ours je lui donne ce qu'elle demande, j'ai même rajouté des pdp.
ta remarque est déplacée, un conseil enlève là ou je dépose une plainte"

ou est donc cette fameuse impolitesse dont tu parles ?
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


6

14. 07. 2008, 16:39

occit, dans des cas pareils, contacte plutôt un modoc qui interviendra alors sur le post.
Vu comme ça, les messages n'ont aucun sens... Un lien vers le règlement commercial, mais pourquoi?
Arnaque, pourquoi là aussi?

Fred76, on interdit pas aux gens d'intervenir si c'est pour rappeler le règlement, ce n'est pas du spam à proprement parler.

Maintenant, le fait que ça ai fait échouer la vente, c'est une autre histoire.

Bref, quelle était la vente au départ, pourquoi occit a t'il crié à l'arnaque?
Avec les bases de cette histoire, se serait pus clair.

Erleawen
Modératrice commerce section Bazar (S1 et S2).

ATTENTION: Changements dans le Règlement!

Avant de passer au commerce lisez le
Règlement Commercial

A lire avant de m’écrire un MP :
Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Envoyez-moi un
MP
en cas de problème/question/plainte.

N’engagez qu’un seul modoc a la fois!

Fred76

Braconnier Occulte

  • "Fred76" a été banni
  • "Fred76" a démarré cette discussion

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

7

14. 07. 2008, 20:00

la vente n'à heureusement pas échoué, la remarque "arnaque" visait à la faire échouer et n'est pas justifiée.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


8

14. 07. 2008, 20:44

La remarque arnaque n'était pas ton offre, je m'en contrefous même.
C'est seulement que sur UT 2 des posts ont été lockés pour VI abusives.
Je suis en contact avec Melkor à ce sujet d'ailleurs.

Quant à toi Fredmachin, tu sais bien que ton offre est limite, c'est pour ça que tu es sur les dents.
Mais arrête donc d'être crispé, tu vas finir par te faire un ulcère.
2 plaintes injustifiées en si peu de temps, faut voir à se relaxer.

EDIT :

"occit, dans des cas pareils, contacte plutôt un modoc qui interviendra alors sur le post.
Vu comme ça, les messages n'ont aucun sens... Un lien vers le règlement commercial, mais pourquoi?
Arnaque, pourquoi là aussi?
"

1) le point 1 du règlement commercial :" 1. Un seul topic de vente par section," .
Donc je renvoie à ce règlement simplement, car si on ne respecte pas le point n°1 c'est qu'on ne l'a pas (bien) lu.

2) arnaque car les VI demandées sur le topic étaient parfois très abusives. Mais ce point là est clos, Melkor ayant écris sans savoir exactement de quoi il en retournait.
:sleeping:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "occit" (14.07.2008, 20:58)


Fred76

Braconnier Occulte

  • "Fred76" a été banni
  • "Fred76" a démarré cette discussion

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

9

14. 07. 2008, 22:23

je ne pense pas qu'il ai voulu arnaquer quelqu'un mais plutôt qu'il est mal renseigné sur la valeur de certains items, au pire il n'aurait pas réussi à les vendres.

sur le coup j'ai cru que tu m'accusais d'arnaque alors que je n'ai fait qu'accepter une offre à laquelle j'ai rajouté 100pdp.

j'enlève ma plainte mais je te rappelle que tu n'es pas modérateur et que la remarque était quand même déplacée vis-à-vis du vendeur.

ps: merci pour "Fredmachin" ça fait plaisir ;(
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2