Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 07. 2008, 01:03

zenmetsu,dark-sasuke,basch

  • zenmetsu (zenmetsu)
  • dark-sasuke (dark-sasuke)
  • cdr (basch)

Multicomptes nonrapportés + plusieurs echanges sur le meme ip = 4 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

15. 07. 2008, 09:49

multicompte

desoler de vous deranger lulu le polo mais pour le multicompte on est frere donc on a q'un ordinateur donc on est obliger d'être en multicompte merci de votre conpréhention
la mort n'atteint que ce qui sont du cotés des tenèbres



CEDRIC CALATAYUD :S :huh: :(

3

15. 07. 2008, 10:10

je suis membres du clan de basch et allié de zenmetsu, évidemment sa ne m'arrange pas cette sanction mais tout d'abord je vais l'expliquer:
-les échanges de même ip sont interdit,
-il faut rapporter son multicompte,
votre erreur est de ne pas avoir fait de rapport donc, dés la fin de votre ban faite un rapport pour jeu d'un même ip, et stopper tout échange entre vous.
ensuite je confirme pour basch et zenmetsu, j'ai moi même appris sa récemment mais je pensais que le rapport a été fait, au vue de la sanction je ne demande rien d'autre que la remise en règle des concerné qui espérons le, viendront ici et seront tous au courant.
(basch si tu m'entend pense a rapporter a l'opérateur les états de fait hors règlement comme sa, il ya un outil pour, dans la barre IG en dessous de préférence il me semble)

4

15. 07. 2008, 10:31

sanctions

c'est que cela n'a pas été rapporter c'est puorquoi vu que le joueur dark-sasuke pouvait s connecter nous avons envoyer des que nous avons pu un message certiffiant que si il y avais plusieurs compte sous le meme idenfiant c'est car moi et mes frères y jouont tous ce n'est en aucun cas du multicompte et a present lors des echanges commerciaux nous nous comporterons comme si nous ne nous connaissons pas , je souhaite aussi dire que je ne comprend point l'utlité du multicompte et j'aimerais qu'on me l'explique pour ne pas faire d'erreur de comporte et surtout moi et mais frere ne souhaitons pas etre banni car nous aimons vraiment ce jeu et qu'en aucune façon nous même si on le pouvais nous ne tricheriont

nous tenions aussi a nous excuser de ne pas avoir averti l'operateur de notre états et d'avoir pus comettre une infraction

merci
la mort n'atteint que ce qui sont du cotés des tenèbres



CEDRIC CALATAYUD :S :huh: :(

5

15. 07. 2008, 10:39

reponse

merci pour ce conseil le message a été envoyer des que nous avons pu c'est a dire c matin

nous tenions a nous excuser pour le multicompte non rapporter et a dire qu'en aucune façon nous souhaitions tricher
la mort n'atteint que ce qui sont du cotés des tenèbres



CEDRIC CALATAYUD :S :huh: :(

6

15. 07. 2008, 10:46

c'est pas exactement un message mais un rapport, il faut que la personne qui l'a envoyé garde "l'accusé de réception" et normalement tout ce passera bien, personnellement je suis content qu'il y ai eu si peu d'échange vous avez quand même échapper au ban permanent...
je pense que le topic est clos si lulu a reçu et confirmer le rapport.

7

15. 07. 2008, 12:56

je te previens quand on a recu la reponse

merci
la mort n'atteint que ce qui sont du cotés des tenèbres



CEDRIC CALATAYUD :S :huh: :(

8

15. 07. 2008, 13:08

rapport

:huh: je te confirme que nous avons bien envoyer le rapport et quon a bien ressu le meail comme quoi on avait envoyer le rapport
la mort n'atteint que ce qui sont du cotés des tenèbres



CEDRIC CALATAYUD :S :huh: :(

9

15. 07. 2008, 13:18

il suffit de garder le mail et tout ira bien, pour les échanges et autre il suffit de respecter les règles de commerce comme si vous n'aviez aucun lien il n'y aura pas de problèmes,
donc je vous souhaite bon jeu et bonne continuation (enfin après le ban :wacko: )

10

15. 07. 2008, 13:18

Bien joué :thumbup: mais vous l'avez envoyés aujourd'hui et c'est un peu trop tard :(




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

11

15. 07. 2008, 14:10

retard

  • ;( desoler du retard mais on pensser que sa craindrer rien pour le multicompte on avais pas tous regarder on est vraiment desoler :S ;( on regraite
la mort n'atteint que ce qui sont du cotés des tenèbres



CEDRIC CALATAYUD :S :huh: :(

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "cdr" (15.07.2008, 22:19)


Discussions similaires