Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 11. 2007, 14:40

le commerce

qu'est ce que signifie les objets en vente a 1,5K PP

=>1500 PP ?

et quand on voit : Offre minimum: 200 PP, Vente immédiate: 235 PP

que veux dire : vente immédiate ?
Ad Vitam Aeternam



INZINAGI => ID : 1643




http://lavoiedusang.xooit.fr/index.php

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

11. 11. 2007, 17:05

Je confirme que le "k" qui accompagne les 15 k PdP = 15 000 PdP.

Concernant l'offre minimum et la vente immediate le principe est le même que dans les enchères traditionnelles:
  • offre minimum: c'est la première offre que le vendeur est en mesure de l'accepter, mais qui ne termine pas l'enchère. Si le prix minimum n'est pas atteint, le vendeur a le droit d'annuler l'enchère.
  • vente immédiate / achat immédiat: c'est par ex. l'offre faite en premier par un acheteur potentiel et qui termine l'enchère.
Exemple:
Je veux vendre un bon glock et voici mes exigences: prix initial 300 PdP, prix minimum 500 PdP, achat immédiat: 650 PdP.
- le joueur X propose 350 PdP, si personne ne donne mieux jusqu'à la fin de enchère alors le vendeur a le droit de conserver le glock,
- le joueur Y offre le prix minimum (500 PdP), si ça reste a ce stade jusqu'à la fin de l'enchère alors le vendeur est obligé de vendre l'objet,
- le joueur Z le prix d'achat immediat du montant de 650 PdP, c'est lui alors qui remporte l'enchère, les autres offres qui n'étaient pas des offres d'achat immédiat ne sont plus prises en compte, l'enchère est terminée et le vendeur est obligé de vendre l'objet.

J'espère que c'est suffisamment clair comme explication.

Bon jeu et bon commerce :)
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

3

11. 11. 2007, 17:34

Bonjour.

Juste au cas où, PP = PdP = Point de progrès ;) .

Et j'ajouterais une question :
Comment obliger un joueur à vendre un objet ?
Mettons qu'un joueur mette en vente un objet en fixant un prix mini. Mais que l'acheteur potentiel ne lui convienne pas malgré le fait qu'il ait proposé un prix égal ou supérieur au prix mini. Le vendeur est vraiment obligé de vendre ? As tu un moyen, en tant qu'opérateur, d'obliger un joueur à procéder à une vente ?
(je parle bien sur au niveau du jeu et forum BW, pas des pratiques de ventes aux enchères rééles)


Et deuxieme question : Est-on obligé de fonctionner sur un système d'enchère ?
Par exemple, dans mes topics de vente d'équipement, j'ai spécifié un prix en pdp pour mes articles. Mais je fonctionne plus comme un magasin que comme une vente aux enchères. Si quelqu'un veut négocier le prix, pas de problème, par contre, je ne veux pas vendre à qui offrira forcément le plus. Au vu des nombreuses personnes agissant ainsi, je pense que la réponse est non, mais sait-on jamais. :)

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

13. 11. 2007, 12:39

Bonjour,

@ Lathandre: je te prie de patienter encore un petit peu avant d'obternir la réponse a tes questions. Le nouveaux règlement de la section du commerce qui sera bientôt (espace de quelques jours) mis en place t'apportera sans doute les renseignements que tu recherche.

Merci et bon jeu :).
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

5

13. 11. 2007, 13:46

ok, merci de vos reponses ;)
Ad Vitam Aeternam



INZINAGI => ID : 1643




http://lavoiedusang.xooit.fr/index.php

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

6

13. 11. 2007, 16:53

Ah super. Merci ! :)