Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 07. 2008, 19:50

Evolution Seigneur des betes

Bonjour

JE vousdrais savoir si qqn a une technique pour une bonne evolution de cette race car je suis en train de me faire laminer par des joueurs 5 niveau inferieur a moi
Si vous etes interesse par un objet que je mets en vente, faites le moi savoir en MP et je vous ferais une offre

UT2
ID:1791


UT3
ID: 880

2

15. 07. 2008, 20:50

Pour cela, il faudrais donner tes stats, pour que l'on puisse te dire ce que tu peux améliorer!
Ton niveau? Tes armes?

Je vais essayer de te répondre avec le peu d'info que tu as donné.

Pour les seigneurs des bêtes, les meilleurs armes sont les cac (car ils ont une arcane boostant la force)
et ta réputation.A partir de là, il faut monter à fond ta force et ton agilité, puis accessoirement ta perception, ta résistance, et un minimum ton charisme (Le savoir, l'apparence et l'intelligence ne servent à rien, si tu en as besoin --> Objets )

Pour les armes cac, les mieux sont les une mains avec plusieurs attaques (ex: bon poing américain, XXX agile... etc) ou deux mains avec de grosses critiques.
Si tu prends des armes à une mains, le mieux est ensuite de s'équiper soit avec des objets augmentant les dégats (cornu...) ou bien augmentant la force, l'agilité ou la perception.
Si tu prends une arme à deux mains, le mieux est de s'équiper avec du matos augmentant encore la critique, ou bien rajoutant une attaque, mais également boostant l'agilité. (La force ne sert pas à grand chose dans ce cas)


En tout cas, persévère, il y a toujours des passes où l'on a l'impression de se faire éclater de tous les coté! Bon courage! =)

3

16. 07. 2008, 17:15

seigneur des betes = critique = arme a deux mains.
oooooops.. a moins que je confonde avec cultiste?

bref, ton bonus de race te donne toujours un indice.
IG : Blixa
ID : 33030
Absorbeur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Taribo" (16.07.2008, 17:22)


4

17. 07. 2008, 09:27

Taribo> Le seigneur des bête n'a pas de bonus critique! Juste pv +20% (Ce qui raconte pas grand chose)
Mais ses arcanes sont force et résistance ---> Cac une main ou deux mains

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

5

19. 02. 2009, 02:37

rien n'interdit le gunner boost résistance pour manger moins idem pour un AaD
en gros tout dépend de tes drops de ton built et accéssoirement de tes moyens :/
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

6

20. 02. 2009, 21:26

Généralement, le SdB est prédisposé au corps à corps 1 main à cause de son arcane force... Ce qui lui permet de concentrer son stuff en agi et de compenser la perte de force par son arcane, et ses pvs.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Discussions similaires