Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 07. 2008, 17:49

Fermer [Cherhce un Clan] Fermer

Bonjour a vous ,

Je me présente kader des bois ,

J ai comménce le jeu il y a 3 jours et je suis tombé sous le charme.

Actuellement je recherche un clan pour continuer ma progression, discuter et delirer.

Je suis un joueur actif assez present sur le jeu et fofo.

Je suis lvl 10 j ai 2pts.

Je suis en Compte Premium.

J ai joué a pas la de jeux sur le net et je pense avoir une bonne mentalité sur le jeu.

Voila Mr a vos plumes :D
IG kaderdesbois UT2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kaderdesbois" (08.08.2008, 19:59)


2

14. 07. 2008, 13:01

La Zone Rouge recrute. Si tu aimes les bonnes ambiances et la déconnade, rejoins nous.
Pour te rassurer, nous sommes un clan actif (un siège par jour) et des échanges entre membres se font assez régulièrement (suffit de demander ce qu'on veut pour voir, à condition d'avoir le marché noir). Nous essayons de nous installer zone 4 et de pouvoir bénéficier de l'armurerie du clan). De plus nous voulons absolument nous développer et nous serons à ta disposition si tu as des questions concernant le jeu.

Si tu es intéressé contacte moi dans le jeu. Mon id : Thominator
S2 Pseudo : Thominator
ID : 17093

3

22. 07. 2008, 17:28

Bonjour à toi, Créature de la Nuit.

Je te propose de nous rejoindre, nous le clan Nox Arcana, dans notre sombre repère.
Nous cherchons des camarades motivés et souvent présents, pour se fondre avec
nous dans les brumes toxiques et l'atmosphère oppressante des Mystères de la
Nuit!

Nous attendons ta réponse.

Morsures respectueuses,
Ardath, chef du clan Nox Arcana.

PS: Nous ne prenons normalement qu'à partir de 5 points, mais pour les vampires désireux d'aquérir rapidement de la puissance, nous sommes toujours ouverts quelque soit leur niveau =).
I SpEnT mY wHoLe LiFe In LoVe WiTh DeSpAiR...
UTI:
ID: 12657
UTII:
ID:13739
Nox Arcana recrute!
¤*...{-OnLy InNoCeNcE cAn SaVe ThE wOrLd- Ocean Soul}...*¤