Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

26. 02. 2008, 19:41

Perso je comprend le problème que rencontre les gens avec les ressources pop et sang, il est vrai qu'un commerce de ces ressources rendrait le jeu différent et très...comment dire...mercantile!
Alors je voudrais proposer quelque chose, je ne sais pas trop ce qu'on gagne dans les expéditions, mais en tout cas elle ne sont pas accessibles à tous, alors ne serait-il pas possible d'avoir accès à une expédition ressource, qui en battant un monstre, et s'il faut mettre du piquant se mettre a plusieurs nous apporterais pop et sang!!! On devrait payer des Points d'honneur donc cela nous force à continuer à assieger ou alors on limite l'accès une fois par 24H! et cela rajouterais un plus au jeu je trouve!!

Voilà a plus

42

26. 02. 2008, 21:12

exactement
je me suis pleins de pas avoir de pop de ne pas avoir trot de sang
ben tous conte fait
j ai eu trot de pop 50k de population sa fait du monde
bon la j ai plus rien mais sava et sa vien juste attendre le bon moment

43

26. 02. 2008, 22:26

Moi c'Est tout le contraire, la population vient à manquer!!
Je suis pour l'élargissement du medium d'échange dans le commerce!

Je voudrais aussi apporter le point qu'il est un peu idiot de devoir ABSOLUMENT
envoyer une matraque en plus de nos PdP dans une échange.. !
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

44

01. 03. 2008, 18:17

rep

on fait l inverse on vend de la pop contre du sang
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

45

02. 03. 2008, 19:34

et jsute protéger la pop?

pour moi, level moyen, c'est la pop le problème.

dès que j'arrive à en avoir un peu (j'ai réussi à monter à 20000, insuffisant pour ma maison close 11, ayant piqué un quartier avec maison 10, je dois faire la 11 pour la quête), mes voisins avec de nombreux niveau au-dessus et du meilleur équipement me tombent dessus et je redescend en dessous des 2000 trèèèèèèèèès vite

un batment (genre bunker) pour ranger de la pop, ca serait une bonne idée, si on ne peux pas l'acheter à ses voisins.

46

03. 03. 2008, 04:06

On en revient toujours aux mêmes pleurnicheries , j'ai pas de sang ou j'ai pas de pop .Et pourtant il y en a ! J'ai la forte impression que beaucoup joue trop perso même lorsqu'ils appartiennent à un clan .Ce jeu est basé sur les clans , à chacun d'utiliser cette notion au maximum dans tous les sens du terme .C'est ce qui fait tout le charme de ce jeu , pouvoir élaborer des stratégies complètement farfelues et qui marchent ! Je suis rang 61 et j'ai galéré aussi pour y arriver ! Lorsque nous n'étions que 1000 sur ce serveur , ne croyez vous pas que les ressources étaient encore plus dur à trouver ?

Pour donner un avis donc : contre le commerce de sang et de population .Ce jeu se joue sur la durée et la race de vampire naissant avec une cuillère en argent dans la bouche n'existe pas donc à chacun de trouver un moyen de surmonter ces difficultés .

J'ajouterais qu'on peut attaquer des vampires de plus haut rangs , il suffit de suivre ce qui se passe dans le jeu ! changement de zone , etc ...