Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 01. 2008, 17:33

Arcanne des absorbeur

voila je suis pas sur de comprendre comment interagissent ces deux arcannes.

ce que je bloque, je peut aussi le reprendre a mon compte ou pas? sinon cela veux dire que a chaque fois une des deux arcannes est inutile, non?
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

2

27. 01. 2008, 17:40

bonjour,
l'une te permet de bloquer (silence du sang si je ne m'abuse) et l'autre te permet de le prendre pour toi (absorption de force)
je ne peux t'aiguiller beaucoup plus n'étant pas absorbeur, néanmoins je suppose que leur cout en sang est différent logiquement l'absorption devrait etre plus cher) et que tu devras jongler entre l'une et l'autre selon les adversaires que tu affrontes et tes propre capacités pour savoir s'il peut etre interessant ou non de récupérer une parti de leur pouvoir.

3

27. 01. 2008, 17:50

Peut etre ceci teclairera til Nny?

<H3>Absorbeur – La Magie du Sang </H3>
  • Le Silence du Sang - nivèle l’effet de chaque arcane ennemi, coût par unité : 15 points de sang
  • Absorption de la Force - reprend à son propre compte l’effet de chaque arcane ennemi, coût par unité : 30 points de sang
    <!-- Saved in parser cache with key wikidb_fr-fr_:pcache:idhash:10-0!1!0!!fr!2!edit=0 and timestamp 20080127035958 -->

    Récupérée de « http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=Arcanes »



    En fait la premiere arcane blok celles de lennemi

    La seconde les absorbe, et tu te les appropris, effectivement...



    Achak niveau darcane ke tu mets, correspond un nivo darcane adverse qui sera bloké (avec silence) ou absorbée (avec absorption)...



    Jespere t'avoir été dun quelconque aide... Bon courage et bon jeu à toi.



    Amicalement<!-- end content -->
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ghetangel

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 18467

ID UT3: 8374

  • Envoyer un message privé

4

27. 01. 2008, 17:50

c'est comme dohl l'a dit
d'abord les niveaux de silence du sang bloquent les arcanes adverses
ensuite et s'il en reste l'arcane absorption les prends pour soi
l'intérêt de ces arcances est qu'un point d'une arcane bloque un niveau de chaque arcane adverse
seul petit reproche vu le coût en sang j'aurais pensé qu'on commence par absorber pour ensuite bloquer ce qui reste, qu'avec le système actuel si on bloque pour plus de points que l'adversaire a mis dans sa magie alors l'arcane la plus coûteuse devient inutile...

5

27. 01. 2008, 17:57

Pour çà que je trouve Silence du Sang plus utile en tout cas, Absorption ne sert vraiment que dans des cas très particuliers.

Comme absorber l'AGILITE d'un Cultiste, ç'est bien le seul truc valable à absorber parmis les rares Arcanes que les gens utilisent ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

6

27. 01. 2008, 19:23

Peau de Bête des SdB est utile à absorber aussi. Même s'il est vrai que je vois plus d'utilisation de Frénésie Sauvage.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

7

28. 01. 2008, 12:26

bin puis surtout que c'estplus rentable de bloquer que d'abosorber. au mien je peux absorber 4-5 level mais je peux en bloquer facile 10 voire plus :/
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

8

29. 01. 2008, 17:35

C'est en effet la bonne partie du guide qui a été placée par myrrdin.

9

09. 02. 2008, 11:53

je profite de ce post pour poser ma question qui est lié aux arcannes des abso.

quand un absorbeurs avec silance de sang m'attaque (je suis capteur) a quel moment exactement bloque t il mes arcannes?
pendant le combats ca c'est evident (po juste lol) mais au niveau des test de reputation pour voir si sont embusquade reussit? au niveau du calcule des point de vies?
qu'en est il?

10

09. 02. 2008, 14:29

Les chances d'embuscades ne sont pas affetctées, mais tes points de vie en combat, si. Si tu boostes ton charisme avec Masque d'adonis, ta vie augmente en défense selon le lvl de ton poste de police. Donc si un abso annule une partie de ton bonus charisme, il annule la vie supplémentaire qui est donnée.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

11

09. 02. 2008, 14:49

Le truc pas clair est au niveau de l'absorbtion :
Quand on absorbe, l'enemi perd-t-il son arcane ou non ?
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

12

09. 02. 2008, 15:38

Ouais, quand tu absorbe l'ennemis perd le montant de l'Absorption et toi tu gagne ce même montant.

Ce qui montre bien l'inutilité de cet arcane contre un Absorbeur, un Capteur ou un SdB ( a moins d'être axé contact ). Par contre contre un Cultiste avec Voie Féline c'est tout bénéf' quel que soit ton build ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

13

09. 02. 2008, 16:06

donc avec 10 en silence de sang (10 x 15 pts de sanngs 150) je perds 20 point des mes arcanne ( 20x 13= 260)

je le contre comment ca?

14

09. 02. 2008, 16:58

C'est 1 point d'arcane VS 1 point d'arcane. Si un abos vient avec 10 en silence que que tu as 12 en masque d'adonis, il te restera 2 points. Et ça ne se contre pas.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

15

09. 02. 2008, 19:05

mais ca me bloquera les 10 premiers point de mes DEUX arcannes non?
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

16

09. 02. 2008, 19:19

En effet, Silence de Sang bloque les 2 Arcanes en même temps.

Donc si un Absorbeur utilise Silence de Sang niveau 10 et que tu utilie Voie Féline 7 et Sang de vie 4, ils seront bloqués tout les 2 ...

Par contre, si il utilise Silence du Sang 5 et que tu utilise Voie Féline 7 et Sang de Vie 4, il ne pourra bloquer que 5 points de Voie Féline ( et 4 de Sang de Vie ).
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

17

09. 02. 2008, 19:50

Nny, tu es un Capteur d'Esprit. Tu ne dois te servir QUE de Masque d'adonis en défense et Masque de Caligila qu'en attaque. Augmenter ta réputation en défense ne rapporte rien. Pareil pour le charisme en attaque. Crois-en une ancienne Capteuse lvl 35
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

18

10. 02. 2008, 11:45

non je suis pas capteur, j'illustrait ce que azaneal disait pour que ca soit plus claire.

je suis abso et je pense vraiment que silence est abusé ca tue toutes les tacitques possible des 3 autres clans qui seraient basées sur les arcannes.. les deux arcanne devrait etre inversé au niveau cout en sang.
on est des absorbeurs, pas des bloqueurs
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

19

10. 02. 2008, 12:13

si tu inverse le coup de sang ça devient encore plus "abusé" comme tu dit, car au lieu de bloquer, tu absorberas tout donc l'enemi ne profiteras pas de ses arcanes et toi tu en profiteras a fond. Absorber est 2 fois plus puissant que bloquer donc si tu inverse les coups je peut te dire que tous les non absorbeurs (et les absorbeurs fair play) vont râler.
le seul truc qui serait bien c'est de lancer absorption avant silence.
ID : 12226
Makelane
heure française +8, (en général pas dispo entre 16h et minuit en France)

20

10. 02. 2008, 15:38

Tu m'expliquera l'interêt d'Absorber le Charisme lorsque tu attaque, ou la Reputation lorsque tu défend ...

Absorbtion n'est utile que contre les Cultistes avec Voies Félines, contre les autre Races c'est purement inutile ... sauf contre un Sdb si tu joue un Abso corps à corps, mais c'est assez rare ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

21

10. 02. 2008, 18:08

je pesnais que absorber permettait au deux de profiter de l'arcanne. autant pour moi.

sinon en ce qui concerne la rentabilité d'absorber, bin oui on peut pas gagner a tout les coup, mais bon pense aux autre race qui elle voient leurs arcannes annulé a CHAQUE combats.
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

22

10. 02. 2008, 18:47

T'es Capteuse je crois, tu verra bientôt que les Absorbeurs ne pourront même plus tout te contrer.

A niveau egal ( 37 ), je ne peux faire que Silence niveau 12, un Capteur peux utiliser un de ses Masque au niveau 16 ... et l'écart se creuse de plus en plus.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

23

12. 02. 2008, 21:37

chais pas commenttu fais, moi au niveau 28 j'ai deja silence a 11 8|
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

24

13. 02. 2008, 07:43

Parce que je venait de passer 37 sans vérifier, je peux faire Silence du Sang niveau 13 maximum au niveau 37 en fait :D
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

Discussions similaires