Vous n’êtes pas connecté.

Clan cherche vampire The Bloody Defenders [Recrute]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Lathandre" a démarré cette discussion

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

1

11. 11. 2007, 12:27

The Bloody Defenders [Recrute]

The Bloody Defenders
! RECRUTE !


Comme vous l'aurez compris, le clan des bloody defenders recrute ! ;)

Nous n'avons pas pour but d'etre les premiers des premiers, l'important pour nous est de s'amuser et de partager autour de ce jeu fort sympathique.
Nous recrutons donc à tout niveau, pour peu que le joueur soit actif (ni trop, ni pas assez, enfin trop, c'est lui qui voit, mais pas assez non ^^ ), sympa, motivé pour participer à la vie du clan, et sache parler français(et écrire surtout).

Les joueurs pratiquant le RP sur forum sont particulièrement appréciés. Le forum du clan est organisé de facon à favoriser le RP et certains de nos membres sont de grands amateurs de cette pratique, qui n'en est pas moins facultative(non obligatoire).


Je vous encourage donc à venir vous présenter sur le dit forum à cette adresse : http://thebloodydefenders.forumpro.fr.

Vous trouverez une description du clan plus complète ici : Description du clan The Bloody Defenders


En vous souhaitant à tous bon jeu.

Lathandre, the bloody master.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lathandre" (28.11.2007, 23:38)


Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Lathandre" a démarré cette discussion

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

2

21. 01. 2008, 19:33

Bonsoir seitentasei (pas sur de prononcer comme il faut ^^ )

Citation

La démarche est toujours la même, rendez vous sur notre forum de clan. ;)


Rien à ajouter pour l'instant ;)

3

11. 05. 2008, 18:04

puis-je vous rejoindre ?

Bonjour à tous.

Je me suis éveillé à la non vie voila deux moi et j'arpente les rues d'Ultima Thule pour aider tout ces humains. Seul on ne survit pas bien longtemps ici. J'aimerais rejoindre votre clan pour continuer ma non-vie. La fidélité est une de mes qualités et si vous me permettez de vous rejoindre j'essayerais de devenir un aide de choix.

Puisse votre coupe toujours soit remplie de sang frais.

Nemy


Edit Shadowleaf: Lathandre, fainéant, y'avait plein de poussière chez toi. Tu prends exemple sur Pure_Sang, ma parole :whistling:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (11.05.2008, 20:49)


4

24. 05. 2008, 11:27

bonjour

urgent je recherche un clan actif mon clan viens d etre dissolus je sui de niveau 39 et absorbeur



je me prenome viruems et j ai 30 ans

compte premuim avec raccourssiment des durees

Discussions similaires