Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 07. 2008, 12:18

Les adlo et leurs exploits.. (suite de la suite)

Hier soir je reçois un petit mp me demandant un coup de main sur un siège, après moults péripéties je suis libre et rend donc service. Le siège concerne le clan de spyk qui siège un adlo de sorti. Je me retrouve donc à défendre des gens dont je n'ai pas apprécié l'attitude mais ça ne m'empêche pas de rendre service au besoin (et oui pas parce que votre femme vous fait des endives que vous allez la tuer ^^).

Suite à une embuscade histoire de virer le sang d'en face je reçoit ça

EDIT Syma: Il est interdit de citer le contenu des MP.

"j ai demandé pareil pour vous attquer aussi", "moi je ferai pas appel à des aides exterieurs" -> première blague
"vous etes juste des quiches pas capable d assurer contre des gens de votre niveau" -> seconde blague je ne suis pas adlo et si jamais il est au courant de tout ce qui se passe dans les gros clans pour critiquer qu'il le fasse mais j'ai tout de même un petit doute..., une quiche s'il veut (j'ai mangé une quiche lorraine hier soir c'est vrai mais pas encore de lardons qui me poussent sur les bras)

Je suis toujours contre l'attitude qu'ont eu les adlo mais je comprends que quand en face il y a des gens de ce niveau on puisse avoir envie de leur cogner dessus, donc spyk dire que c'est moche etc. si tu veux mais faudrait aussi voir à se calmer chez vous, qui a commencé on s'en tamponne, c'est continuer qui est stupide (genre ce que je fais là est complètement stupide vu que je continue après 2 sujets lockés...)

édit: pour précision le siège concerne un adlo en renfort dans un petit clan et non un adlo chez les adlo.
édit 2: sorry pour le mp pas pensé à ça avant (comme quoi ça doit finalement servir de réfléchir 8o )

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Halu_minium" (13.07.2008, 13:18)


2

13. 07. 2008, 12:25

Merci Halu_Minium... Il est vrai que nos clans ne se sont jamais trop apprécier mais ce n'est pas parce que le clan en lui meme n'apprécie pas l'autre que les personnes forcément elles ne s'apprécie...Je tiens a dire aussi a Testik-Ulgosh qu'il fallait bien se douter que je protégerais mon gars de sorti car l'attaquer dehors franchement j'appel sa de la lacheté tout simplement car même pas capable de l'attaquer chez nous enfin bref oui parlant de quiche je les aimes pas et de plus moi j'ai recu sa d ela part de spyk

EDIT Syma: idem que halu, interdit de citer le contenu des MPs
ingame Arwene



My bery best drop

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "snoopy" (13.07.2008, 12:30)


3

13. 07. 2008, 12:35

c'est marrant mais meme avec les explications les plus expressif et explicite les gens ne comprennent pas...
pour ce siege je vais donc m'occuper de vous personnellement avec 3 personne "allié" dont Halu un autre et LadyTrash qui est assiéger
RC a venir


edit:comme promis le rc,

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dbcfbea5ec

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "atila" (13.07.2008, 13:12)


4

13. 07. 2008, 13:12

Pas besoin du rs...

5

13. 07. 2008, 13:14

Je vous préviens ceci est le dernier topic a ce sujet que je vais laisser ouvert, si je me vois contraint de lock a son tour pour départ en sucette, alors je ne laisserais pas un 4eme être ouvert.

6

13. 07. 2008, 13:45

bon au moins sa fait la pub a mon clan a force de voir adlo dans tout les sense ^^ lol

aller je profite pour dire que je recrute ou pas ??? lol

je veut juste demander un service a mais gars qui mon beaucoup défendu moi et la bannière adlo , mais il temps de passé a autre chose .
Si Symanovitch a déjà bloqué 2 topic a se sujet je pense pas que soit pour rien et il peut être temps de passé a autre chose .

Mais amis il temps de laisser l'impertinent dans l'ignorance et de continuer notre chemin

que l'ombre soit votre refuge

le sang des opposant votre vie

et les ténèbres votre demeure

ombre et sang mes amis
IG : sun_dark_key
ID : 31275
my very best drop !!!


7

13. 07. 2008, 13:57

Oui Sun a raison l'ignorance et le meilleur des mépris pour les ennemis
ingame Arwene



My bery best drop


8

14. 07. 2008, 11:33

Bon, le siege était légitime étant donné que ce quartier était le notre -_-

de plus, je n'ai envoyé aucun mp digne d'etre relevé à snoopy donc je ne comprends pas pourquoi il a été cité.. de plus, cette histoire commence à me pomper le système, si vous pouviez nous lacher ça serait sympa, parce que vraiment, vous donnez envie à moi et quelques uns de mon clan d'arréter de jouer à ce jeu.. j'en ai ma claque des menaces reçues par mp, des mensonges sur le forum et toutes les autres conneries qui ont pu surgir.

Le probleme est venu de vous au départ, et vous le savez très bien. Maintenant si vous êtes trop laches pour l'admettre, c'est pas mon probleme. Je ne veux plus avoir affaire à vous, et si je continue à recevoir des menaces ou quoi que ce soit d'autre par mp, je porte plainte pour harcèlement (si c'est possible, sinon j'arrete le jeu.) . J'en ai raz le bol de vos topics, syma, si tu pouvais fermer, je t'en serait infiniement reconnaissant..

Merci de votre compréhension,

Spike.



PS: je ne répondrais plus dans ce topic ni ailleurs, donc pas la peine de revenir m'engueuler, merci.
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "_spyk_" (14.07.2008, 11:35)


9

14. 07. 2008, 12:55

Tu es du même niveau que les adlo là-dessus, des procations, messages hargneux etc. les membres de ton clan en ont envoyé aussi, alors avant de se plaindre il faut aussi nettoyer devant sa porte (autant pour les adlo que pour ton clan).


édit: et jouer la victime alors que c'est toi qui a lancé l'affaire sur le forum ce n'est pas glorieux non plus

10

14. 07. 2008, 13:43

Trop fort ce post

"Le retour de la suite de la résurrection de la vengeance du fils de la réincarnation des adlo et de leurs exploits...

Et plus si affinité XD"

Sinon, d'accord avec Halu, et sur ce dernier post t'es pathétique Spyk

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.