Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

26. 08. 2008, 17:22

oh oui c'est une super armes

la preuve

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=13fdc908c1
mais bon la personne etait pas tres bien equipé

les prochaine je vous les envoie ^^
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

42

26. 08. 2008, 17:40

Pour ma part je me bats également avec des armes à distances et ce depuis que j'ai commencé le jeu. C'est un style de jeu que j'apprécie, beaucoup d'esquive, et toujours la possibilité de se reconvertir si tu droppes une très bonne arme de corps à corps ou un beau gun, puisque tu focalises ton entrainement sur l'agilité et la perception. Le fait qu'il n'y ait pas de stats qui augmentent les dégâts est compensé par les très beau suffixes des armes à distances et cela te permet de pleinement te concentrer sur tes chances de toucher et d'esquiver.

Pour l'instant j'ai fais : bon arc court, bon arc, bonne francisque, bon couteau de lancer de longue portée.

A l'heure actuelle, je suis niveau 40 et voici mon arme :

Bonne Arbalète De La Vengeance :



Arme à distance à deux mains
Dommages: 53 - 83
Attributs: nombre d`attaques par manche: 3, chance d`un coup critique +12 %, ignore 23 % de la défense de l`ennemi, dommages de l`arme +23, défense maximale venante des objets = 0
Exigences: NIVEAU: 44, SAVOIR: 48, FORCE: 15, AGILITÉ: 10, APPARENCE: 27, INTELLIGENCE: 24
Prix de vente: 35 250 LOL

Sympa avec le bonus critique du cultiste que je suis, je viens à bout des gunners au bon AK47 dont la perception laisse à désirer, et je compense le manque de défense par l'apport en vie de mon set faussé et de mes arcanes.

Je suis également tenté par un set tigre, mais j'ai pas très envie de perdre 9 points de perception en enlevant mon bon prophète, donc j'hésite.

Vous autres, utilisateurs d'arbalète, favorisez vous les chance de toucher votre adversaire ou les coups critiques?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dolcino" (26.08.2008, 17:46)


43

26. 08. 2008, 17:52

les cultiste sont plus apte a etre armes a distance, car leur bonus coup critique est tres utilie

armes a distance est entre gunneur et CaC, car pour les AAD il faut de l'agi et perception

gunneur c'est perception et savoir
CaC c'est force + agi ( d'ou le prix de la lévitation)

donc nous on prend des 2

c'est pour sa que si on veux changer de mode d'attaque, sa sera plus facile
mais passer de AAD a gunneur c'est mieux car les cultiste on besoin de savoir pour pouvoir mettre les armes et comme les gunneur c'est pour les dégats

j'ai un bon arc court de la reaction a vendre si tu le veux

un 99 pts : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=900801b8fc ( bon j'avous j'avais mis un set vindic mais bon ^^)
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "thoto" (26.08.2008, 18:16)


44

26. 08. 2008, 22:05

GG Thoto ^^

Moi j'adore sa mais je commence a manqué de stats :/ agi et perception

En combat 37 agi et 40 perception

Si quelqu'un a un short a me proposé ?? :D
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





45

27. 08. 2008, 08:05

la c'est parce que j'avais le vindic
sinon j'ai 67 en agi (54 avec les item, et +13 avec les arcanes)
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

46

27. 08. 2008, 12:50

Moi les arcanes sa depend si j'attaque un cultiste ou pas ^^

Sinon je vais me trouver un set tigre je sais pas encore comment faut que j'ai les moyen déja :/
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





47

27. 08. 2008, 13:06

commence pas un set tigre normal

apres tu le passe en bon

j'ai un pantalon tigre que j'ai eu du mal a avoir qui vaut cher mais moin qu'avant

les prix baisse beaucoup, profitent en

c'est dingue comme le bon t'shirt tigre vaut cher

j'en ai un mais je l'avais eu moin cher

et les casques normaux restent pas trop elevé
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

48

27. 08. 2008, 13:13

J'ai drop sa

Bonne Cravate En Or De La Justesse



Amulette (Pour homme)
Attributs: CHARISME +2, RÉPUTATION +2, APPARENCE +11, AGILITÉ +5
Exigences: NIVEAU: 54, APPARENCE: 11
Prix de vente: 7 275 LOL

Je me suis dit ouahou +5 en agi autour du cul et objet de set sa doit valoir pas mal

Deg on ma dit que sa valait 1-2k

C'est pas pour maintenant le tigre ^^
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





49

27. 08. 2008, 13:25

moi j'ai sa

Bonne Cravate Émeraude De La Justesse FERMER


Amulette (Pour homme)
Attributs: CHARISME +5, RÉPUTATION +2, APPARENCE +5, AGILITÉ +5
Exigences: NIVEAU: 58, APPARENCE: 6
Prix de vente: 7 125 LOL


la meme mais en emeraude ^^

niveau 58
snifffff

moi j'ai dropper un bon magnum ^^ et un $ bon fn fal $

ta bonne cravate est tres utile
1-2k c'est deja sa ^^
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

50

27. 08. 2008, 18:33

Le gros avantage des armes a distances en siege est l'esquive, qui est assez haute quelque soit l'adversaire.

Je peuxt e dire que les armes à distance sont bien plus utiles que ça. J'ai commencé par une Bonne Arbalète ensuite un Bon Arc Des Dryades et maintenant un Bon Arc De La Réaction. Et je peux te dire que je ne fais pas que esquiver. Mais c'est tout de même très utile (Même si j'ai moins de percep que j'aurais voulu) et les armes à distance sont les meilleurs pour moi.

Les armes à distance c'est franchement pas terrible, j'ai arrêté depuis le niveau 40 donc au début c'est bien mais faut vite penser à se reconvertir.

Parfait Pilum De La Réaction comme a dit Iridia. Et les arcs Reflex? Tu diras quoi quand tu auras des Parfait Arc Reflex De La Réaction/Du loups en face? :/

Les armes à distance sont bien plus puissante que vous le pensez, moi-même avec moins de 100 points (9x), j'arrive à me faire des gens qui en ont 15x~200.
Life is short, eat dessert first !

51

27. 08. 2008, 20:15

c'est sur
c'est armes sont super puissantes mais il faut beaucoup de savoir pour les mettre

et aucun caractéristique ne permet d'augmenter ses degat


les arc reflex ??? j'en ai jamais vu en vente ^^
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

52

27. 08. 2008, 20:45

Arc Reflex est un item Zone 2

Arc Reflex
Arme à distance à deux mains
Dommages: 45 - 55
Attributs: nombre d`attaques par manche: 3
Exigences: NIVEAU: 26, SAVOIR: 26
Prix de vente: 137 000 LOL

Bon Arc Reflex
Arme à distance à deux mains
Dommages: 68 - 83
Attributs: nombre d`attaques par manche: 5
Exigences: NIVEAU: 32, SAVOIR: 32 Prix de vente: 205 500 LOL
Life is short, eat dessert first !

53

27. 08. 2008, 20:47

ah ok
merci pour l'info

le arc reflex vaut beaucoup de lol
le bon doit valoir des pdp
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

54

27. 08. 2008, 20:56

je suis du même avis que majias le bon arc de la réactio nest très utile
j'ai 110 et j'attaque tout le temps des ga à 120 à 160 point et je perd dans des cas execpionnels
ca donne un bonus agilité et perception qui me rend peu touchable par la plupard des CàC bon par contre les gunner ca marche moins bien mais
ils font moins mal sauf avec de l'orchidée mais c'est pas tout le monde donc tu es tranquille suffit de voir ceux qui booste leur dommage avec de l'orchidée et tu les laisse tranquille ^^

et c'est une arme très utile en siège aussi 1 à 2 critiques des le début ca met en confiance ^^
S1: Melkor j'ai arrêté

moria: Soichiro j'ai arrêté

moria 2: Soichiro

55

27. 08. 2008, 21:13

Moi j'aurais une question sur la défense qu'ignore l'arbalète. Dans le guide du jeu il est marqué que les armes à distance prennent en compte 1/4 de la défense adverse et pour l'arbalète il est marqué : "ignore 23 % de la défense de l`ennemi
". Donc ce serais pour savoir si elle ignore seulement 23% de la défense adverse ( donc elle en prend 77% en compte ce qui je pense n'est pas terrible ) ou si elle prend en compte seulement 23% de 1/4 de la défense ennemie ( ce qui est un peu abuser en + des cps critiques).

voilà c'est un peu mal expliqué mais j'espère que vous pourrez m'éclairer.

bonne soirée à tous
Neferla n'est plus... Nouveau perso :

Yrgus (absorbeur) --> N° ID : 80416

56

27. 08. 2008, 21:17

ca doit être les 23% des 1/4 car les critiques sont plutot élever sur cette arme donc ca doit prendre moins de déf en compte
enfin pas sur attend l'avis d'autre personne ^^
S1: Melkor j'ai arrêté

moria: Soichiro j'ai arrêté

moria 2: Soichiro

57

27. 08. 2008, 21:23

D'accord merci. Si c'est ça je m'en achète un dès que j'ai le lvl. J'ai commencé à me battre avec les armes à distance y'a pas très longtemps (lvl 24 avec un bon arc long) et je ne suis pas du tout déçu (en ce moment lvl 27 avec un bon javelot ça pougne pas mal ! )
Neferla n'est plus... Nouveau perso :

Yrgus (absorbeur) --> N° ID : 80416

58

27. 08. 2008, 21:48

En fait c'est 1/4 des 77% restants
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


59

28. 08. 2008, 08:39

ça reviens au même, la multiplication c'est commutatif

si l'adversaire a 100 en défense, un arme a feu avec "ignore 23% de la def de l'ennemi" subira une baisse de dégâts de 100*0.25*(1-.23)=19

donc oui c'est assez efficace puisque sans cette capacité la réduction aurais été de 25
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

60

28. 08. 2008, 08:42

le mieux est d'avoir un bon lance flamme

"ignore la defense de l'ennemis" comme sa on a pas de calcul a faire ^^
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

61

28. 08. 2008, 08:44

le lance flamme a un soucis autre :
le manque de précision (-10 de mémoire)
et une seule attaque
ça fait vite tache de rater son adversaire quand on a qu'une attaque...

Edit :
et je ne vais pas vous dire ce que je pense des escrocs qui on vendu des lance flammes a prix d'or en faisant croire aux noobs qu'ils pourraient chasser le dragon avec...
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Suture" (28.08.2008, 08:55)


62

28. 08. 2008, 08:48

la tu marque 1 points^^
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

63

28. 08. 2008, 12:46

Le lance flammes est complètement nul. Enfin, c'est mon avis. (d'ailleurs, 500pdp est déjà une surestimation...)

Juste une question: C'est une arme à distance ou à feu?
Life is short, eat dessert first !

64

28. 08. 2008, 12:56

c'est une armes adistancequi crache du feu ^^

oui c'est de la grosse m**** sa seet a rien a par pour la ferrailles
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

65

28. 08. 2008, 12:58

Merci pour vos réponses. Je m'en achètes un dès le lvl 29 ( plus que 2 lvl :)
Neferla n'est plus... Nouveau perso :

Yrgus (absorbeur) --> N° ID : 80416

66

28. 08. 2008, 13:06

prend le bon javelot avec un set tigre ^^
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

67

28. 08. 2008, 13:49

arme a feu a deux mains le lance flamme :

Bon Lance-flammes
Arme à feu à deux mains
Dommages: 23 - 75
Attributs: Précision -10, chance d`un coup critique +75 %, ignore la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 51, FORCE: 21, AGILITÉ: 16, RÉSISTANCE: 16
Prix de vente: 56 250 LOL

moi j'utilise une bonne francisque de longue portée sur le s2, c'est super efficace.
sinon le bon javelot est aussi une bonne arme a bas niveau.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Suture" (28.08.2008, 13:50)


68

28. 08. 2008, 14:18

Le bon javelot je l'ai y'a pas de problèmes, mais le set tigre à mon lvl ça fait beaucoup 15k ( en moyenne ) ^^.

Le bon javelot est mieux que la bonne arbalète même sans le set tigre ? Ou bien je m'équipe de l'arbalète dès que j'ai le lvl ? ( je l'ai déja achetée à 90 pdp )
Neferla n'est plus... Nouveau perso :

Yrgus (absorbeur) --> N° ID : 80416

69

28. 08. 2008, 14:24

sa depends

labonne arbalete c'est bien pour ton niveau

mais des que tu a un set tigre tu passe au bon javelot, pillium

y'a pas lomptemps j'etais au bon javelot de la vengeance

68-98 les degats
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

70

28. 08. 2008, 14:56

Le set tigre c'est le mieux pour les amateurs d'armes à distance ? Quels sont les autre sets bien pour ce genre d'armes ?

En ce moment j'ai : un Fronteau Cornu


Défense: 2

Attributs: APPARENCE +5, PERCEPTION +3, dommages de chaque arme +5



Veste Pare-balles Du Tueur



Défense: 10

Attributs: RÉSISTANCE +5, AGILITÉ +5, défense +5



bon short





Défense: 3

Attributs: AGILITÉ +3



Ce qui me fait un total de 31 en agilité et 28 en preception (37 pendant les embuscades
Neferla n'est plus... Nouveau perso :

Yrgus (absorbeur) --> N° ID : 80416

71

28. 08. 2008, 20:26

le mieu c'est tigre et set noir

Mais pour le trouver le set noir il faut déja y aller un anneau vaut 25k je croi 8|

Quelqu'un vend un Bon arc de la réaction ou quelque chose dans le genre ?? :D
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





72

29. 08. 2008, 04:28

Citation

Le set tigre c'est le mieux pour les amateurs d'armes à distance ?
Quels sont les autre sets bien pour ce genre d'armes ?
la reponse a cette question, si il y en a une, m interesse aussi. ^^ Du set qui augmente la perception genre prophete, ca ne sert pas un peu ? enfin je dis ca en voyant les caracteristiques des objets seuls, ceux du bonus offert par le set complet doivent etre tout autre... D ou le cote interessant de la question.
Alors maintenant, je ne sais pas si ca se devoile ce genre de chose, peut etre que ceux qui connaissent les effets de certains sets assez... utiles dirons nous, ne veulent pas le devoiler. Pourtant ce serait sympa, meme si c est par MP. Car j ai cherche et c est dur de collecter des info sur les effets de certains sets...je ne parle pas de ceux donnes sur wiki, mais vous savez tous les autres... :D surtout ceux qui seraient interessants pour les armes a distance.
et derniere chose, flameboy, pourquoi dis tu que le tigre est ce qu il y a de mieux pour les armes a distances, ca augmente l agilite non? et pas la perception... ?(

Voila, je ne sais pas si on va avoir beaucoup de reponses neferala et moi mais bon... esperons ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ghorgi" (29.08.2008, 04:46)


73

29. 08. 2008, 08:43

Le set tigre c'est le mieux pour les amateurs d'armes à distance ? Quels sont les autre sets bien pour ce genre d'armes ?



le set tigre c'est pas mis pour les amateurs !! je suis niveau 44 et je me trinbale mon set tigre depuis lomptemps, apres tu l'ameliore (bon t-shirt tigre)
55 avec items -67 avec arcanes en agilité et 42 en perception

Gorgi, tu parle de quoi dans ton topic, si il y'a un set qui augmente la perception???

ya le set sanglant qui fait, precision des armes blanches +30 et perception +10

le prophete ou berger n'est pas un set, sinon il y'a le set solaire (qui vaut beaucoup de cacahouete^^) qui donne une attaque en + par armes, dommage de chaque armes +10 et défense maximale venant des objets = 0 et chaque items solaire te donne de la perception
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

74

29. 08. 2008, 11:19

Citation

Alors maintenant, je ne sais pas si ca se devoile ce genre de chose, peut etre que ceux qui connaissent les effets de certains sets assez... utiles dirons nous, ne veulent pas le devoiler. Pourtant ce serait sympa, meme si c est par MP. Car j ai cherche et c est dur de collecter des info sur les effets de certains sets...je ne parle pas de ceux donnes sur wiki, mais vous savez tous les autres... :D surtout ceux qui seraient interessants pour les armes a distance.


Pour ton information, tous les effets des sets sont déjà connus, une petite recherche t'aurais permis de trouver facilement :
Les Sets et leurs Effets :

Tu verras que le set tigre n'ajoute pas de bonus en agilité mais plutôt des critiques (qui peuvent faire mal avec des AAD).
Et pour utiliser les armes à distances, il faut augmenter l'agilité ET la perception ;)

75

30. 08. 2008, 08:36

Citation

Gorgi, tu parle de quoi dans ton topic, si il y'a un set qui augmente la perception??
il y avait de ca. :)

Citation

le prophete ou berger n'est pas un set
et bien je ne savais pas, desole.

Citation


Pour ton information, tous les effets des sets sont déjà connus, une petite recherche t'aurais permis de trouver facilement :
merci du lien, celui ci est passe entre les mailles mais je connaissais deja une liste du genre. Comme pour le prophete je pensais qu il y avait plus de sets que ca niveau vetements. Or ces sets imaginaires n etaient pas dans les listes de sets, d ou ma question :) . Mais maintenant c est bon je sais qu il n y a que ca.

Merci a vous deux ;)

76

30. 08. 2008, 15:53

j'ai pas trop colmpris ta réponse thoto, c'est mieux la bonne arbalète ou le bon javelot ? les critiques ( +12% ) et la réduction d'armure ( - 23% )de la bonne arbalète compensent ils bien les meilleurs dégats du bon javelot ( + 15 ) ?
Neferla n'est plus... Nouveau perso :

Yrgus (absorbeur) --> N° ID : 80416

77

30. 08. 2008, 16:12

Bonne arbalète comme ça, bon javelot avec uns et tigre
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


78

30. 08. 2008, 16:25

le bon javelot fait exactement le meme nombre d'attaque, il fait plus de dégats, c'est coup critique sont tres gros mais plus rare
et set tigre plus bonne arbalete sa faut beaucoup de coup critique mais pas si puissant que sa

je pense que la bonne arbalete et le bon javelot se valent
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

79

31. 08. 2008, 04:09

Citation

je pense que la bonne arbalete et le bon javelot se valent
et le parfait arc court compare a ces deux la, il se place ou ? Je le vois kif kif bourrichon, voir peut etre un peu au dessus car il est tout de meme assez precis, avec une bonne perception il ne me decoit que rarement. Que pensez vous de cette arme compare aux autres pour vampires de ce niveau ?

80

31. 08. 2008, 04:20

Je dis qu'il pourra aller pendant un certaint temps mais il faudra penser a acheter du XXX a la fin
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





Discussions similaires