Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 07. 2008, 10:30

mission "bande de loups-garou"

alors voilà je suis blocké sur une mission.

mes ordres :

"Une bande de loups-garous rôde dans les parages. Il faut l`éliminer en menant une offensive sur ton quartier."

la formulation est telle que l'on pense tout de suite a ce lancer une embuscade , ce qui est bien évidemment impossible.

ça ne peut pas être une quête dans les environs de la citée , puisque c'est bien spécifié dans mon quartier !

donc je ne voi pas vraiment comment désamorcé la situation.

merci infiniment pour votre aide ou vos indices.

2

13. 07. 2008, 12:01

Il faut lancer un siege contre ton quartier ^^

UT2
Alduin




Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

3

13. 07. 2008, 12:22

Te faudra un clan quand même ou que tu sois assez gros level (genre au moins niveau 30 pour la faire tout seul ?) et bien équipé.

4

13. 07. 2008, 13:09

merci infiniment pour ces infos. effectivement je vais attendre un peut je vien tout juste d'atteindre le lvl 13 ^^.

bonne continuation.