Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 07. 2008, 00:43

gunner ou cac?

bonjour!

une petite question que je me pose depuis longtemps, et après qq recherches sur le forum, voila ma question :

il vaut mieux etre un gunner ou cac?

qu'est-ce que doit privilégier un gunner, un cac?

voila mes stats : (en stock j'ai bon magnum, bon glock, bon arc long, hache lourde etc..)

en salle du trone :

FORCE
24

AGILITÉ
23

RÉSISTANCE
22

APPARENCE
22

CHARISME
19

RÉPUTATION
21

PERCEPTION
21

INTELLIGENCE
22

SAVOIR
25


en attaque :

26
NIVEAU

428 / 428
Pts DE VIE

53
Défense

24
FORCE

23
AGILITÉ

22
RÉSISTANCE

22
APPARENCE

19
CHARISME

27
RÉPUTATION

28
PERCEPTION

22
INTELLIGENCE

25 SAVOIR



merci :) (edit : absorbeur lvl 27)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kate" (13.07.2008, 00:46)


2

16. 07. 2008, 17:07

bon kate y a plusieurs façon d'aborder le truc en fait. pas vraiment de recettes miracle mais la pluspart des gens sont gunners, ce qui fait qu'ils boostent la perception et pas l'agi. si tu choisis cac, tu frappera car tu auras une meilleure agi ques les autres mais les items sont moins evident a trouver et coutent cher. il faut que tu essaie des trucs. 2 bons uzis c'est une valeur sure, mais pour 10 fois moins cher environ tu as la bonne arbalette qui fait super mal aussi... (attention, armes a disance a 2 mains, agi + perception donc, zarbi a gerer)

Les armes a 2 mains c'est ce qu'il y a de plus hasardeux. si tu ne fais pas de critiques tu fais vraiment tres peu de degat. Pour l'instant les seuls mecs qui me font plus peur que les gunners c'est ceux qui ont des shurikens ou la bonne arbalette en question. les poings americains efficaces sont tres tres chers, et parfois ont des exigences de level, tu verra plus tard donc.

Essaie differents trucs quoi, fait toi plaize!
IG : Blixa
ID : 33030
Absorbeur