Vous n’êtes pas connecté.

Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Magnus" a démarré cette discussion

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

1

12. 07. 2008, 17:08

Exploit

Sur 17 quêtes, j'en ai réussi 16 !
Je vais donc vous montrer le résultat de ces quêtes... Oh oui découvrez avec moi le nombre de matraques et de cagoules que je vais obtenir ! :P

Tu as gagné 31 pts de progrès et 51 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Poignard, Bon Poignard Du Conquérant.
Tu as gagné 35 pts de progrès et 116 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Arc De La Précision, Bonne Matraque.
Tu as gagné 35 pts de progrès et 107 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Matraque, Casque Serviable.
Tu as gagné 30 pts de progrès et 62 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bonne Cravate En Plastique, Bonne Matraque De L`Agilité.
Tu as gagné 33 pts de progrès et 135 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon Couteau, Bon Couteau.
Tu as gagné 30 pts de progrès et 76 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Matraque.
Tu as gagné 35 pts de progrès et 56 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Cagoule, Bon Fronteau.
Tu as gagné 33 pts de progrès et 125 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Chapeau, Short.
Tu as gagné 35 pts de progrès et 90 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bonne Cagoule, Bon Couteau Du Conquérant.
Tu as gagné 35 pts de progrès et 106 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bonne Rapière Légère, Smoking.
Tu as gagné 31 pts de progrès et 61 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bonne Matraque Sévère, Bonne Massue.
Tu as gagné 35 pts de progrès et 142 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon Casque, Matraque.
Tu as gagné 35 pts de progrès et 110 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon Couteau Sévère, Couteau.
Tu as gagné 31 pts de progrès et 123 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bonne Matraque De La Douleur, Poignard.
Tu as gagné 35 pts de progrès et 67 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Cagoule Serviable, Bonne Matraque Légère.
Tu as gagné 31 pts de progrès et 116 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Poignard Sévère Du Pouvoir, Glock.

Cool, plein de ferraille encore ! :D

2

12. 07. 2008, 17:14

Pas mal de " Bon " et de divers suffixes tout de même ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Magnus" a démarré cette discussion

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

3

12. 07. 2008, 17:42

Puis ça redonne espoir, un jour j'aurais un Bon Truc Utile de la Mort, un jour !

4

12. 07. 2008, 17:53

Moi j'attend encore le bon drop remarque ^^

Pour çà que je suis en congès d'ailleurs, j'attends que ma chance remonte pour ce jeu @_@
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Magnus" a démarré cette discussion

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

5

12. 07. 2008, 18:14

Et pendant ce temps, ton tour d'avoir de bons trucs est venu et est passé. Bye le bon gilet chasseur de l'orchidée, le bon gilet tigre de la vitesse et le bon fronteau du berger !

6

12. 07. 2008, 18:22

Sans doutes, mais aucuns moyens de la savoir :D
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

7

12. 07. 2008, 18:29

les quêtes c'est trop aléatoire :/ je viens d'enchainer 15 quêtes moyennes avec chance 52 en zone 3 et j'ai rien drop de bien si ce n'est des items valant grosso modo 100k LOL tandis que hier en quête facile sans chance je drop un short de la réserve (pas trop nul quand même) et y a une semaine un pantalon tigre avec encore une fois chance 0 en quête facile.....

8

12. 07. 2008, 18:40

je pense pas que la chance influe sur la qualité... mon absorbeur qui drop un casque militaire cornu un tshirt cobra et un anneau du loup garou alors que mon CDE drop matraque sur matraque venimeuse... euh y a des doutes a avoir!

9

12. 07. 2008, 18:43

en même temps entre absorbeur chance +5 et CDE chance +10 la différence étais pas énorme

10

12. 07. 2008, 18:55

Même si une matraque venimeuse ne sert à rien, il s'agit d'un suffixe ... hors avec une Chance élevée, tu drop nettement plus de " bon " et de suffixes/préfixes qu'avec une chance basse , c'est assez visible.

Ensuite, c'est ta chance de joueur qui entre en compte pour te donner le bon suffixe/préfixe sur le bon support pour te donner un item potable ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

11

12. 07. 2008, 19:46

en même temps entre absorbeur chance +5 et CDE chance +10 la différence étais pas énorme
C'est moi ou syma a dit un truc qui cloche :D
Roh c'est bien la peine de dire que les modos connaissent tous le règlement s'ils ne connaissent pas tous les caracs de base des différentes races :P
Tu mériterais de te faire flageller pour ça ^^

12

12. 07. 2008, 19:53

arf mince c'est vrai en plus c'était les cultistes qui ont chance +5 (mais ceci a rien avoir avec les règles du jeu hein)

13

12. 07. 2008, 19:55

Ranafout, pour un modo ça mérite tout de même quelques coups de chats à neuf queues au minimum :P

14

12. 07. 2008, 19:56

ni avec le sujet de base...
hmmm tu a droper toute ces belles matraque avec combien en chance?
je t'ai féliciter? serait-tu par le plus grand des hasard célibataire??
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
*flood* :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:
EDIT: pour ma 2eme question tu est certe masculin mais ton avatar est très loin d'être moche :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (12.07.2008, 19:57)


Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Magnus" a démarré cette discussion

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

15

12. 07. 2008, 20:03

Magnus
Pèlerin de l'Inconnu



Date d’enregistrement: 10.01.2008
Messages: 98
Sexe: masculin

On peut aussi faire dévier le sujet... J'avais 45 de chance et j'ai posté ça parce que ce taux de réussite ne me ressemble pas, d'habitude je tourne à 50% en moyenne (il m'arrive de rater plusieurs fois de suite à 80% de réussite :P)
Mais la prochaine fois que je trouve un truc sympa je déterrerai ce sujet, à dans 8 ans !

Discussions similaires