Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 07. 2008, 22:02

Seigneur des bête lvl 10 (jeune vampire encore au petit lait)

bonjour bonjour. alors voila je commence BW depuis 2 jours et je commence tout juste a cerné les suptilités du jeu.

voici donc un apperçue de mon personnage :

FORCE 18 AGILITÉ 12 RÉSISTANCE 10 APPARENCE 14 CHARISME 12 RÉPUTATION 11 PERCEPTION 10 INTELLIGENCE 13 SAVOIR 12




équipement :




Casque

Défense: 3

Attributs: PTS DE SANG +10 %

Exigences: NIVEAU: 10

Prix de vente: 5 000 LOL
'




Armure

Défense: 10

Attributs: -

Exigences: FORCE: 12

Prix de vente: 2 250 LOL
',




Amulette

Attributs: APPARENCE +6

Exigences: NIVEAU: 10, APPARENCE: 2

Prix de vente: 1 900 LOL





Anneau

Attributs: APPARENCE +2

Exigences: NIVEAU: 4

Prix de vente: 1 500 LOL





Pantalon

Défense: 5

Attributs: -

Exigences: NIVEAU: 6

Prix de vente: 2 500 LOL




Arme à une main

Dommages: 2 - 3

Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 2

Exigences: NIVEAU: 6

Prix de vente: 3 750 LOL




Arme à une main

Dommages: 9 - 12

Attributs: Précision +6

Exigences: NIVEAU: 10, FORCE: 8

Prix de vente: 1 250 LOL



alors voilà je cherche une orientation plus efficace pour mon personnage. je pense avoir une carrence en perception et en agilité.

jusqu'a maintenant je me retrouvai dans des cas de figure ou le bourinisme arrosé joyeusement de perversion et lubricité suffisai a venir a bout de tous mes adversaires , mais je fini par me retrouvé contre des joueurs plus expérimenté , ayant véritablement une stratégie orienté. et la force ne me semble pas être une priorité. particuliérement grâce a mes bonus de point de sang que j'ai tendence a dépensé en force ( +10)



sinon , petite question anexe concernent une mission :



"Examines soigneusement les environs de La Cité."



ça fait bientôt 20 minutes que j'envoi des espions a tour de bras dans mon secteur et ceux avoisinant.. malheuresement sans succes.. j'ose espéré que je n'ai pas a espioner toute ma zone !! ^^

un indice ??



merci d'avance.

2

12. 07. 2008, 05:04

Citation

"Examines soigneusement les environs de La Cité."


Fait des quêtes dans les environs de la Citée ;)


Conçernant le combat, les 2 compétences les plus utiles sont l'Agilité et la Perception, qui permettent de toucher et d'esquiver selon les armes que tu utilise et celles de ton adversaire.
Donc oui, si tu est axé corps à corps il va falloir que tu augmente ton Agilité le plus possible.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

12. 07. 2008, 08:53

merci bien pour cette réponse simple , claire , concise !

Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

4

13. 07. 2008, 12:24

Agilité et réput a monter... Agilité pour taper plus juste et réputation pour avoir plus de points de vie et avoir plus de chances de réussir tes embuscades. La perception c'est très secondaire...

5

13. 07. 2008, 13:16

je suis trés étoné !

effectivement je débute BW , mais j'avai cru comprendre que la perseption influé sur l'esquive ainsi que sur la rapidité de frappe durant les siéges.. donc a priori plutôt utile.

Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

6

14. 07. 2008, 03:11

Ca influe sur l'esquive des armes à feu et à distance et ça sert effectivement (avec l'agilité) à déterminer l'ordre des attaquants lors des sièges mais je pense que c'est tout à fait secondaire, Vu que tu débutes, il faudra plutôt veiller à toucher avec ton arme, ça ne sert à rien de taper en premier lors d'un siège et/ou esquive quelques coups si tu rates tes attaques au moment de taper. Dans le même principe ça sert à rien d'être super fort si tu ne réussis jamais tes embuscades.

En gros je te conseille de booster au max ton efficacité au combat, ça t'aidera a monter plus vite, donc gagner plus de pdp donc encore plus améliorer ton personnage.

Discussions similaires