Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 07. 2008, 17:49

Les adlo et leurs exploits.. (suite)

Les adlo et leurs exploits..

je ne fait pas se poste par affront mais pouvoir donner mon points vu ...

______________________________________________________________________________________________________________________

je vais faire de mon mieux pour éclaircir les choses au maximum ...

serte il pas glorieux de poutrer des petits clans mais quand on a un minimum de réflexion on viens pas provoqué ou insulter le leader de ce même clan ....

question donné a réfléchir : mieux vaut perdre son quartier ou se prendre un bannissement pour insulte ???

une amie ma dit ( suite a toute cette histoire, car elle comprenait pas pour quoi, je tapais sur un petit clan)

"quand on n'a pas les moyens de gardez ses territoires, on insulte pas ceux qui ont les moyens de nous les voler"

beaucoup de personne parle sans savoir, avant de jugé une personne il faut peut être apprendre a la connaitre.

Il est sur que si on s'approche d'une personnes les crocs en avant ... on va pas en faire un ami ^^ lol

donc pour spyk est sont clan les deux sièges que vous avez subit était tout simplement dut a votre arrogance.

Pour se qui est de kraggar aucunement nos clan était allié !!! mes amis ^^ donc selon mes alliances je suis un mec bien ou un enfoiré ... c'est bien sa ???
si oui, lesquelles des deux raisonnement s et a revoir le tien ou le mien ?? la je demande conseille ...

l'alliance pfh & adlo
elle vient du fait que des clans nous envoie des petit lv quand on fait du recrutement, on les stuff , on les fait évolué et après sa il dise qu'il nous quitte avec des excuses bidons et je les retrouve chez ceux qui me les on envoyé ....
voila une des raisons ... ( il en bien d'autre .. la bonne entente qui règne entre moi et freeman depuis très longtemps en fait parti )

comme je les mis sur mon profil et sur la page de mon clan :

Tant d'incohérences et de choses incomprises .... Donne une épée a l'ignorant et il la retournera vers toi !!!

Mes ennemis ne seraient-il pas en vérité mes seuls amis ?

Je pense que beaucoup de personne vont s'identifier dans cette phrase ....

La parole de l'ignorant, est source de savoir pour le sage ....

Alors svp !! continué a craché sur mon dos et sur mon clan, a nous trahir pour venir a nous parlé d'honneur !!! Cela ne fait acroite notre rage et notre envie sang !!

Un grand merci a tout ceux qui me pourrisse !! vous me soutenez et vous me donnait envie de continué le jeu...
IG : sun_dark_key
ID : 31275
my very best drop !!!


2

11. 07. 2008, 18:09

Pas trop mal dit, si ce n'est qu'il manque un petit effort d'orthographe, ça fait toujours bien dans un discours

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

11. 07. 2008, 18:25

bien dit sun!!!
tomber un jour pour mieux se relevé le lendemain!!!
c'est désolant a dire mais c'est toujours comme ca quand nous sommes face ou a dos d'ignorants prétentieux et mesquins comme certain...
sur ceux on attends ton retour avec impatience chef!!
les autres rentré dans vos quartiers minables ou ca va cogné!!!!^^

4

11. 07. 2008, 18:29

Je suis tout à fait d'accord avec sun dark.
ça me fait penser aux yorshirs qui aboient de loin et qui cessent d'aboyer quand on shoot dedans ;)
Le problème c'est que certains petits clans se prennent pour des vaillants, ils se croient invincibles et Ils défient de gros clans sans se soucier des conséquences.
Généralement lorsqu'on se permet d'être arroguant vis à vis d'un clan c'est qu'on à les moyens de lui tenir tête, hors dans le cas présent ce n'est pas le cas.
Donc ils jouent les vaillants et après ils viennent pleurer sur le forum, ça me fait doucement rire.
Mais bon je trouve dommage quand même le fait de provoquer un clan et de ne pas en assumer les conséquences...
Gentil #3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Freeman" (11.07.2008, 18:38)


5

11. 07. 2008, 18:58

+1 à sun et +2 à free ^^

Je ne sais pas si vous vous souvenez il y a de cela 2-3 mois lorsque certains venaient crier au scandale sur ce forum même par ce que notre clan (les AoA) assiégeait massivement yojojo qui étais dans les B.O un clan 3 fois plus faible que nous. Tout le monde sans chercher a rien comprendre s'était ligué contre nous, nous traitant de tous les noms de lâches de faibles et j'en passe... sans même chercher a comprendre pourquoi (toutefois certains, très rares on cherché a régler le problème par diplomatie et ont d'ailleurs fini par réussir).

L'unique raison de ces sièges étais la langue trop pendue de yojojo, qui ne cessait de nous provoquer à la limite de l'insulte en message clan, on en recevait 2-3 par jour au bas mot. Au début on l'a prévenu gentiment puis plus durement puis a la fin on a commencé a le siéger et ce jusqu'à ce qu'il finisse par se calmer au bout de 5-6 sièges.

La ou je veux en venir c'est que cette histoire la est très proche de celle de sun et personnellement je trouve on ne peut plus légitime de siéger un clan plus faible qui vous provoque. Qui sème le vent récolte la tempête, il est toujours extrêmement facile de ne pas chercher a comprendre et de traiter les plus forts de lâches et j'en passe, mais est ce la meilleure chose à faire? J'en doute ^^ . On ne peut se permettre de juger quelqu'un sans avoir une vision globale de la chose, c'est ce que trop de monde ici dans ce jeu ou même ailleurs a tendance à oublier.

Sur ce je déplace ce topic en kezaki car il n'a rien a faire sur les champs de bataille ^^.

6

11. 07. 2008, 19:02

Bon si je peux me pemettre je prendrai toujour la défense de sun_dark_key allez savoir je suis sa femme en irl alors... Mais bon il a trés bien parlé
ingame Arwene



My bery best drop


7

11. 07. 2008, 19:05

Je suis d'accord sur le fait que l'ouvrir et provoquer plus fort c'est loin d'être fin, mais vous croyez vraiment vous faire respecter comme ça? Perso à part montrer qu'on a la plus grosse je ne vois pas l'intérêt. La raison du "c'est le jeu" à selon moi le mérite d'être plus ou moins "neutre" (je n'arrive pas à trouver le bon mot donc me comprendront ceux qui pourront :P) alors que là c'est seulement parce que son clan s'amuse à trop l'ouvrir et du coup à part cautionné un comportement de gamin je ne vois pas le moindre intérêt à l'action à part une perte de temps puisque pendant ce temps là vous auriez par exemple pu prendre un voir deux z3 au lieu de pourrir un z4.

8

11. 07. 2008, 19:10

Halu_minium

disons que recevoir des propos désagréable a force , sa énerve ... c'est un façon de faire comprendre qu'il est temps d'arrêter ....
quand tu passe ton temps sur une zone 5 vierge .. au bout d'un moment sa calme les esprits et encore nous on est pas aller jusque la ^^ on leur donner des quartiers construits histoire de pas les dégouter du jeu
IG : sun_dark_key
ID : 31275
my very best drop !!!


9

11. 07. 2008, 19:36

Hey !!

Bien sympa mon nouveau quartier ! j'avais besoin de passer en z4 et l'arrogance de mônsieur n'a fait que renforcer ce choix ! Au départ je devais prendre un quartier vide sachez le ! ça était l'occasion qui fait le laron comme on dit.

Cessez un peu de baver et de tergiverser ! Vous diabolisez mon cher "Sun" mais il n'y est pour rien dans le choix de cette cible ! Rappelez-vous de ceci : "Qui pointe du doigt s'en retrouve avec trois pointés sur lui" et comme l'ont très bien dit certains, faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice, la diplomatie est un art et il faut toujours peser ses mots, surtout quand on fait face à plus gros que soit afin d'éviter les représailles ! C'est un jeu certe, mais la politesse ne doit pas être oublié. Il est simple d'expliquer son mécontentement sans pour autant être vulgaire ou agressif vis à vis d'autrui !

Merci pour la pub gratuite, bonne ou mauvaise, et lâchez nous un peu les baskettes avec cette histoire.

Pourt ma part j'ai été accusé à tort d'un vol d'item, soit disant avec preuve existante, et menacé de dépôt de plainte ! ce n'est pas pour ça que j'en ai fais un fromage sur le forum BW, ni avoir menacé la personne en question qui possède quand même 135 points à son actif et qui m'envoie ses gros bonnets me lâter la tronche dès qu'ils en ont l'occasion ! (si il passe par ici il se reconnaitra)

Sur ce je vous laisse à vos réflexions

Tchô
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

10

11. 07. 2008, 19:43

Encore une chose

Pour ceux qui ne trouvent rien de mieux comme argument que de pointer du doigt l'ortographe de certains, sachez que cela ne vous empèche pas de comprendre et que certains n'ont peut-être pas eu les même facilités que vous d'un point de vue scolaire !
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

11

11. 07. 2008, 19:49

mdr sacré cupi!!^^
on peut aussi avoir un clavier vraiment trop pourri ou les touches sont foutu tu sait ^^

12

11. 07. 2008, 19:59

Pitete, mais ya la fonction "éditer" pour les doubles posts

Je suis un chieur, cherche pas, mais jprend partie pour personne ^^

EDIT : Atila => Ouais, je connais, et c'est méga chiant même

Ridi, emmerdeur à temps partiel, alcoolique pour le reste. Merci

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (11.07.2008, 20:13)


13

11. 07. 2008, 23:42

Euhh.. j'ai juste une petite question.. Trouvez moi un seul message de provocation, ou meme un seul message qui soit daté d'avant la date de lancement du premier siege.. il n'y en a pas.

Si vous voulez tout savoir, je ne savais meme pas que votre clan existait avant le siège sur Testikul.. mais ce cher atila c'était fait une joie de m'expliquer pourquoi les adlo nous assiégaient comme ça, sans raison.. très convaincant d'ailleurs.. je passe les détails ;)

J'ai lu quelque part dans ce post : "la diplomatie est un art et il faut toujours peser ses mots"

marrant.. moi je veux bien, y a pas de problème.. mais quand c'est atila qui me cause.. j'ai pas envie -_-'


Ah ! et pour la énième fois, je n'étais pas venu me plaindre, juste venu faire part de ceci, passer un pti coup de gueule.. ça fait du bien des fois vous savez..

EDIT: et encore une chose.. si il y avait eu provocations et insultes concrètes, tu aurai déja porté plainte n'est ce pas ? j'ai peut etre été un peu sec, et je m'en excuse mais je ne le regrette pas en relisant les messages reçus avant que je n'envoie les miens.. :thumbup:
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "_spyk_" (11.07.2008, 23:51)


14

12. 07. 2008, 01:08

Coup de gueule et plainte c'est pas un peu la même chose...


édit: angeluse dans le langage usuel pour moi la différence existe mais est loi d'être grande :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Halu_minium" (12.07.2008, 01:21)


15

12. 07. 2008, 01:16

Un coup de gueule voilà ce que c'est : En psychologie, la colère est considérée comme une émotion secondaire à une blessure, un manque, une frustration.

ET

une plainte c'est ca : Une plainte est un acte par lequel une victime d'une infraction prévient l'autorité compétente.

Il ya quand meme une grande différence... Il aurait pu porter plainte si on lui avait voler un item ou bien insulter mais là il pousse un coup de gueule, donc un ras le bol un sentiment de frustration...

Qui en veut d'autre lol mdr^^
ingame Arwene



My bery best drop


16

12. 07. 2008, 01:21

Euhh.. j'ai juste une petite question.. Trouvez moi un seul message de provocation, ou meme un seul message qui soit daté d'avant la date de lancement du premier siege.. il n'y en a pas.


je reçoit 40 à 60 messages jour ^^ alors les balivernes que tu envoie a moi et mon clan tu croit que je les garde ??

c'est a peine si je prend le temps de les lire ^^ lol
IG : sun_dark_key
ID : 31275
my very best drop !!!


17

12. 07. 2008, 09:52

Qu'est ce que ça t'apporte dans cette histoire de mentir ? je comprends pas trop là.. Si j'avait reçu des insultes en message de clan venant d'un joueur, je les aurait gardé précieusement (j'ai meme gardé les sympathiques messages d'atila ;)).. et je suis sûr que toi aussi, n'est ce pas ?

snoopy > exactement, c'est un raz le bol. Est-ce interdit ? est ce que ça pose un probleme ? apparemment oui, regardez :


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1be7df008a


troisieme siege -_-'
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

18

12. 07. 2008, 10:50

je suis pas le style de personnage qui va se plaindre de se qu'on lui fait ou dit je trouve pathétique !!

je suis majeur et vacciné (comme on dit) et je me débrouille tout seul ... ( se que certain sont incapable de faire a première vue )

Si au moins l'arrogant savait tenir sa langue .....

Continu a la pendre et je viendrait moi même te la coupé !!!
IG : sun_dark_key
ID : 31275
my very best drop !!!


19

12. 07. 2008, 10:53

je me débrouille tout seul


LOL...
Pseudo ingame : Golgotte

20

12. 07. 2008, 10:57

Golgotte tu ma déjà vue plaindre au prêt d'un modo ???

oui un fois, j'ai porter plainte contre VSO car les insulte devenait trop abusive ^^

stp vérifie la discutions avant de poster, car je voit très bien a quoi tu fait allusion ...

bon game
IG : sun_dark_key
ID : 31275
my very best drop !!!


21

12. 07. 2008, 11:06

Est ce que j'ai porté plainte ? Ai-je supplié pour qu'on m'aide ? je ne crois pas non.. tout ce que j'ai fait c'est montrer votre courage aux autres joueurs d'Ultima Thule.. et à en juger par tes réactions, ça n'a pas l'air de te plaire.. je me trompe ?
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

22

12. 07. 2008, 11:17

le discours du début était pas mal... avec quelque phrases que j'ai même noté :P
vivement la suite :thumbsup:
(non ninix t'est pas en section RP bon sang! suis un peu au lieu de flooder)

23

12. 07. 2008, 12:30

atila par ci atila par la,
spyk t'as pas bientot fini la,
mon pauvre t'est vraiment a plaindre...!!??
mes message jusqu'ici sont rester correct alors au lieu de parler post les que tout le monde rigole de toi (encore) et vois qu'il n'y as rien de particulier a part des explication pour quelconque question de votre part et aussi pour repondre a votre arrogance d'ignorants!!!!
on est pitoyable d'apres toi et on as aucun honneur,a ton niveau certes mais on as du vecu et de nombreuse batailles incroyable a notre actif,
tu nous connais pas ,tu le dit toi meme et tu te permet de nous juger et de nous critiquer???mdr
c'est incroyable ca,ca en devient meme de l'impertinance !!!!xD
franchement avant de geindre et de passer pour le calimero de service ,
ouvre les yeux et regarde autour de toi,y'a bien pire que tout ca et certain sont ptet bien plus a plaindre que toi!!^^
alors fini les yeux de chien battu et sans rancune,ok?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "atila" (12.07.2008, 12:36)


24

12. 07. 2008, 12:36

Tiens, t'es encore là toi ? Impossible de te larguer en route ^^

=> ninix, pas atila

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (12.07.2008, 14:02)


25

12. 07. 2008, 12:53

Spyk, je ne savais pas que les ADLO avaient lancé un autre siège sur toi! Le troisième?

A non, excuses moi, ce ne sont pas les ADLO, ce sont les Dark Alchimist.

Alors, ne mets pas tout sur le dos des ADLO.

Oh flûte, il pleut encore! Je suis sûr qu'un ADLO en a décidé ainsi!!!

Vous avez remarquez? 5 phrases avec ADLO!
Avec une tête pareille, ne me demandez pas la lune :P

26

12. 07. 2008, 13:24

Oui encore ADLO décidement ils sont partout malheureusement le clan a été dissous mais ce qui est le plus malheureux c'est qu'il vient de se reformer et oui ADLO, encore et toujours là et oui indémodable mais bien dit Atila
ingame Arwene



My bery best drop


27

12. 07. 2008, 13:54

Je pense qu'il fallait un message de votre cher Belb. (et ce pour les intimes ^^) qui a su si merveilleusement remettre à leur place les arrogants...

Bon arrêtons l'excès d'anti-modestie... Sun était parti quelques jours lorsque le premier siège a été lancé sur un membre du clan de Spyk ..

En aucun cas nous comptions sur la puissance de notre clan..

Beaucoup de gros level n'étaient pas là, et nous aspirions à nous en sortir avec les "petits" du clan..

Il faut dire également que nous avions des renforts pour un siège précedent. Ils se sont joint au siège, mais ce sans directives...

Donc où est le problème??

Et c'est à ce moment que nous avons tous recu un message aggressif de spyk.

Alors là, oui, je n'ai pas laché l'affaire, de manière à clouer le bec à certains trop irrespectueux et vainement vaniteux (il faut pouvoir assumer les propos tenus) ...

Alors oui, il s'aggissait bien d'un siège contre Spyk..
Il en a fait une affaire personnelle, c'est devenu une affaire personnelle...

Nous sommes tous conscients que ce jeu impose parfois des sanctions (de la part des modos et opérateurs, de la part des chefs de clan..) Pourquoi ne pourrions nous pas faire comprendre à notre manière qu'oser aggresser ainsi un clan bien plus fort que soi, avec des propos à la limite de l'injure, mérite représaille...

Enfin, et pour montrer la bonne foi de notre démarche, nous avons dûment annulé le dernier siège (lancé par un ancien de l'Adlo dans un autre clan...)

Sun n'y est donc pour rien..
Cessez de lui infliger tous les maux du monde..
Il tente de tenir la barque à sa manière, et dans ces périodes très instables, il le fait plutôt bien...

Je pense que désormais ce sujet est clos..

Après tout, c'est le jeu... Notre cher Cupi souhaitait son quartier depuis bien longtemps et il a été dûment récompensé :)
Belbetor, id: 26343
RECHERCHE Item Perception mini +9
B. BAZAR OF B.W.

28

12. 07. 2008, 14:07

certain n'ont pas bien compris le but du jeu et que c'est le meme tarif pour tout le monde,faut pas croire les plus gros clans subissent bien pire!!!
y'a pas as solliciter de grand discours pour si peu,mais c'est malheureux de quand meme devoir le faire car certain ne comprenne rien a rien ou qu'ils pensent que ultima thule c'est "espace détente"!!!!!
on se fixe tous des regles des principes et des objectifs,on s'en prend a quiconque ose nous defier ou se montrer arrogants,ou alors on prefere rester pacifiste et neutre,mais faut pas trop y croire non plus,y'en as toujours un plus fort qui viendra imposer sa puissance et sa dictature et ou politique, tout peu changer du jour au lendemain,c'est tres hasardeux,spontané et a la fois imprévisible,que veut tu on est de nombreux joueur avec une sociabilité et un caractere different et ca influence beaucoup le jeu et les comportements a adapter,quand on regarde bien ca reflete beaucoup notre comportement irl,caractere,sociabilité,expression,compréhension,esprit d'équipe,ambitions,trahison,coopération,rivalité,rancœur,amertume,abhérations,et j'en passe...
enfin,tout ca pour dire que tout peut arriver et c'est nous meme étant les nombreux joueurs de ut qui changeont la donne et les relations chaque jours passant,c'est nous meme qui influencons le passé le présent et l'avenir de ultima thule,eh oui c'est tres ressenblant a la vie irl quand on réflechi bien,la maturité de chacun d'entre nous fait qu'il y as coincidence entre vie irl et ici ig,comme je l'ai dit,notre comportement ig reflete notre comportement irl
c'est un peu bizzare de voir tout ca se retranscrire ici,c'est pour ca que nous devons tous faire des efforts pour s'expliquer et se comprendre,mais tout cela en fonction du bon vouloir et de la volonté de chacun,chose qui peut prendre énormement de temps mais qui pour moi reste improbable
on ne peut rien y faire,on ne peut pas changer le caractere ou meme le comportement d'une personne d'un simple claquement de doigt,
on est comme on est,mais certain sont tout de meme incroyable autant bien que mal,
le tout maintenant c'est de reflechir avant de parler ou surtout de parler intelligement et ne pas dire de conneries plus grosse que soit,spyk tu vois ou tu en est maintenant?tu nous blame par nos actions et tu n'asume meme pas tes paroles,ca on peut dire que c'est pitoyable,le pire c'est que tu est chef de clan...mdr
voila j'ai dit ce que je pensé et pour pas changer je sait qu'il y aura encore des incompréhension,
sinon bien a vous de méditer mes dires,
réellement ca nous concerne tous,
c'est nous tous qui oeuvrons chacun de nos coté pour nos propres intéret commun ou pas et qui influence le jeu et les enjeus(non c'est pas un jeu de mot ^^)
ultima thule apartiendra aux plus puissant de ce monde de ténebre ,le jeu c'est ca,c'est la loi du plus fort pour dire ainsi,la loi de la nature,la chaine alimentaire,les petit manger par les plus gros,mais si vous etes doter d'un minimum de réflexion et de diplomatie vous pourrer ptet vous en sortir sans dommage,mais on s'y prend pas toujours de la bonne facon

ps:spyk le siege des DA a etait annulé,pas pour ta pitié mais par dégout!!
il n'en veut meme pas de ton z4!!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "atila" (12.07.2008, 14:19)


Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

29

12. 07. 2008, 14:21


je me débrouille tout seul
LOL...
Et re LOL!
C'est etonnant la faculté qu'ont certain à dire des choses sans en douter une seule seconde...
Encore une fois, les Adlo premiers du classement c'est de l'autarcie?!
Une vague de recrutement monstre comprenant quelques uns des meilleurs joueurs du jeu???
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kraggar" (12.07.2008, 14:23)


30

12. 07. 2008, 14:27

Kraggar me semble t-il cette histoire ne te regarde pas ok ? Alors certes tu n'as pas apprécier que nous nous sommes alliés au PFH mais je crois que cette décision c'été a nous de la prendre ni a toi ni aux autres alors s'il te plaît mêle de ce qui te regarde
ingame Arwene



My bery best drop


31

12. 07. 2008, 14:28

Golgotte tu ma déjà vue plaindre au prêt d'un modo ???

oui un fois, j'ai porter plainte contre VSO car les insulte devenait trop abusive ^^

stp vérifie la discutions avant de poster, car je voit très bien a quoi tu fait allusion ...

bon game




kraggar lit la suite avant de poster,ptit malin...