Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 07. 2008, 15:29

valfadir

bon,
vu qu'on a effacer mon message de soutien a sun et qu'ils n'est meme plus possible de poster sur le topic concerné,je porte plainte!!!!!

dans un premier temps contre la personne qui as supprimé mon message (pour abus de pouvoir)et oui,quoi on as plus droit a la parole maintenant?
et deuxièmement contre valfadir pour plainte abusif sans preuve tangible et présomption douteuse !!!

faut arreter les conneries,sun est bien la dernière personne qui insulterez quelqu'un!!!!!!!

2

11. 07. 2008, 15:40

Bonjour, ta plaintes est irrecevable.

1. Toutes plaintes contre un membre du staff BW-fr doit se faire par MP vers son supérieur (c'est à dire un smodo). De plsu je pense que si ton message à été supprimé c'est que tu as posté dans une section ou seul les personnes concernées peuvent répondre.

2. Concernant la plainte contre sun_dark_key, le message à été analyser par un opérateur qui l'a sanctionner, de ce fait la plainte n'était pas abusive. Il a fournit les preuves (lien du message).

Je clos ce topic, je suis disponible par MP pour tout question.

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

3

11. 07. 2008, 15:40

Plainte totalement irrecevable:

1) en section plainte si la plainte ne te concerne pas tu n'as effectivement pas le droit a la parole, il n'y a donc aucun abus de pouvoir

2) sun a eu son ban suite a une preuve justement, un MP qu'il a envoyé a valfadir et que corosie a jugé comme étant vulgaire

sur ce sujet clos.

EDIT: roooh fen a post la même chose au même moment
:thumbsup: