Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 10. 2007, 18:43

Problème de sang

Je ne sais pas si je fais bien de proposer cela ici mais je n'ai rien trouvé qui pouvait répondre à mon problème.


Le voici donc :

Je reste à zéro litre de sang continuellement. Malgré mes quêtes qui me font gagner X litres, j'ai toujours un joli zéro d'affiché...

Est-ce normal ?

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

08. 10. 2007, 23:40

Tout est en norme. Pour que le vampire récupère tous ses pts de vie et pts de sang, tu as besoin avant tout d'une bonne croissance de la ressource du sang, alors fais construire et développer la Boucherie (Site de Construction). Tu reste a zéro tout le temps parce que tu est entrain renouveler tes points de vie et/ou de sang constamment. Il est dur de récupérer seulement a l'aide des quête si on prend aussi en compte le fait que tu subis des attaques de la part d'autres vampires.

Ce sujet a été décrit dans le Guide de jeu, voici le lien >> Les points de sang, les points de vie et leur régénération
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

09. 10. 2007, 04:51

évites de faire trop d'arcanes, car ça coute tres cher... en sang. is tu lances plein d'arcanes avant une embuscade, ça t'enleve des points de sang... et un point de sang= 2 l de sang...

donc si tu perds ton match (imaginons) tu vas perdre tous tes points de vie. pour remonter à ton maximum de points de vie, tu dois utiliser du sang car 1L de sang= 1 point de vie. ensuite si tu as fait des arcanes, tu dois regonfler tes réserves de points de sang... ce qui explique que tu n'aies, peut être, plus de sang...

4

09. 10. 2007, 12:35

Ah oui, c'est bon :)


Merci beaucoup pour vos réponses... ;)

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

09. 10. 2007, 23:38

Bon, alors je ferme la discussion et je déplace le sujet a la section appropriée - Le système du jeu.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Discussions similaires