Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 07. 2008, 18:31

Les adlo et leurs exploits..

Je savais pas trop où poster ça alors je poste ici.. si ça gene, les modos fermeront le topic.. :P



Je voulais donc montrer à quel point les adlo sont courageux.. à quels point ils triment dur pour bâtir leurs quartiers et atteindre leur rang dans le classement.. j'ai été épaté..

Voici donc un de leurs exploits :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=31612835&key=7187a2e317



Incroyable non ?? attendez.. oui, 1300 points de différence entre nos deux clans !! on peut les féliciter, je trouve ça tres fair-play.. merci les adlo !!

Mais c'est pas tout.. messieurs, n'étant pas content que l'on se rebelle, et que l'on continue de les embusquer apres le siege, nous envoient ceci en cadeau :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=31786582&key=6a79af21d3



J'ai presque eu envie de rire.. deux vols de quartier en deux jours.. pas mal non ? et pis c'est ptet pas fini, peut etre qu'ils n'ont pas encore fait passer tous les membres de leur clan en Z4, peut etre allons nous subir un troisieme, un quatrieme siege de leur part ?? qui sait ??

Je mettrai le compte rendu du siege des la fin de celui ci, puis le compte rendu du prochain.. et du suivant.. jusqu'a ce qu'ils en aient marre.. pour que tout le monde puisse réaliser à quel point certains sont .. !!

Bonne continuation à tous, et aux adlo surtout ! ;)



résultat du deuxieme siege :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=31890469&key=9a2d6b13b3
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "_spyk_" (11.07.2008, 12:17)


2

10. 07. 2008, 19:21

C'est ptete le contact avec leurs nouveaux alliés qui les rendent si méchants.

Ah en fait, ils sont méchants depuis toujours, c'est pas nouveau :)

EDIT Syma: et peut-être que si tu reprends un averto pour insinuations mensongères tu réfléchiras un peu plus avant de répondre ?
UT3 Glytch (8549)

3

10. 07. 2008, 20:55

Haha, joli coup de gueule... ça m'est déjà arrivé.
Franchement, moi je dis bravo ^^
J'applaudis par contre les Clans qui instaurent la règle de venir en Zone 4 et de répartir de zéro.
C'est d'ailleurs ce que j'ai fais à mon quartier. Sinon pour les membres feignants y a les inactifs et qui sont sans Clan.
IG : Lexeila (UIII)

4

10. 07. 2008, 21:23

C'est ptete le contact avec leurs nouveaux alliés qui les rendent si méchants.

Ah en fait, ils sont méchants depuis toujours, c'est pas nouveau :)

EDIT Syma: et peut-être que si tu reprends un averto pour insinuations mensongères tu réfléchiras un peu plus avant de répondre ?


PARDON je suis désolé je voulais pas dire qu'ils étaient méchants je m'excuse je m'excuse je m'excuse pardon pardon pardon !
UT3 Glytch (8549)

5

10. 07. 2008, 21:40

sa sa calme bien les gros clans
bravo
LES [PCOW] RECRUTENT A PARTIR DE 20PTS
SI VOUS VOUS SENTEZ L'AME D'UN HEROS....
...... JOIGNEZ-VOUS A NOTRE CAUSE
;) ...VISITEZ NOTRE FORUM... 8)

:thumbsup: -.-.-.-.-.-.H.-.-.E.-.-.L.-.-.L.-.-.O.-.-.-.-.-.-. :thumbsup:

6

10. 07. 2008, 22:27

Je plussoies Grimlown, faut arrêter Syma, c'était de l'humour

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

10. 07. 2008, 22:52

EDIT Syma: et peut-être que si tu reprends un averto pour insinuations mensongères tu réfléchiras un peu plus avant de répondre ?


lol ! bonne blague ...

a non c'est pas une blague ? non serieusement comment mettre un averto sur sa ??!! pas possible c'est comme si je dit : Grim est moche (c'est forcement vrai car c'est un avis personnel) tu sait dans ce jeu il y a les "Gentil" et les "Mechant"

de notre coter les "Gentil" c'est nous et "Méchant" c'est vous

et dans votre cas les "Gentil" c'est vous et "Méchant" c'est nous !

donc il a pas tord (Oulalalalallal AVIS PERSONNEL pas mettre averto)

Edit : Daelys sort de ce corps !!!!! (j ai pas dit du quel)
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (10.07.2008, 22:55)


8

11. 07. 2008, 00:07

J'applaudis par contre les Clans qui instaurent la règle de venir en Zone 4 et de répartir de zéro.
C'est d'ailleurs ce que j'ai fais à mon quartier. Sinon pour les membres feignants y a les inactifs et qui sont sans Clan.
De meme, et c'est justement ce que Testikul (à qui ils ont piqué le quartier) avait fait.. perte de temps et d'argent = stagnation du clan voire régression.. encore merci ;)
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

9

11. 07. 2008, 01:06

Citation

EDIT Syma: et peut-être que si tu reprends un averto pour insinuations mensongères tu réfléchiras un peu plus avant de répondre ?


Puisqu'on en est aux insinuations, et si Syma était du côté des "gentils", est ce qu'il prendrait si mal chacun des traits d'humour de ces derniers?
Autrement dit, si un "méchant" avait fait la même vanne, est ce que cet edit Ô combien troublant serait apparu???

Parenthèse faite, je suis tout à fait d'accord avec Grimlown sur le fait que depuis leur récent changement de bord, les Adlo ont adopté une mentalité tout à fait différente et décevante...
Cachaient-ils si bien leur jeu jusque là ou est-ce l'effet "méchant"???

*Se penche en avant en attendant la divine sanction* :P

PS: Je m'excuse par avance de la violence de mes propos, mais ya des fois faut que ça sorte! :D
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kraggar" (11.07.2008, 01:22)


10

11. 07. 2008, 10:38

Les adlo faisaient la même avant via leur wing en y envoyant du monde du clan mère. Dans chacun de vos clan il y a probablement eu du monde qui est allé dans le clan d'un "ami" pour prendre un quartier juste en retour de service ou pour une quelconque raison, donc critiquér les adlo si vous voulez mais regardez aussi chez vous il y en a probablement qui ont fait la même chose, sinon vous c'est que vous êtes dans un clan de bisounours.
Pour le commentaires de grim au lieu que les autres chargent syma que l'un des arp/ass etc. à toujours le faire devienne modo et peut être qu'à force il en aura plein le c** de tous les commentaires à la con qu'il y a un peu partout sur le forum (commentaires venant de n'importe qui pas besoin de se sentir visé).

Sinon pour en revenir au sujet, encore une fois c'est con mais c'est le jeu, vous n'êtes ni les premiers ni les derniers.

11

11. 07. 2008, 10:44

Je pense que Syma aurait fait le même edit si c'était un "méchant" (pour moi) qui avait dit les même paroles que moi.

Et ca aurait été tout autant ridicule :)
UT3 Glytch (8549)

12

11. 07. 2008, 11:10

Les adlo faisaient la même avant via leur wing en y envoyant du monde du clan mère. Dans chacun de vos clan il y a probablement eu du monde qui est allé dans le clan d'un "ami" pour prendre un quartier juste en retour de service ou pour une quelconque raison, donc critiquér les adlo si vous voulez mais regardez aussi chez vous il y en a probablement qui ont fait la même chose, sinon vous c'est que vous êtes dans un clan de bisounours.



Eh bien non, désolé ça ne m'est jamais arrivé, ni à aucun membre de mon clan à ce que je sache, d'aller aider un clan de 1900 points à piquer le quartier d'un autre à 500 points :thumbdown: Mais le probleme n'est pas là, il ne s'agit pas de ça.. rien à voir d'ailleurs, il s'acharnent sur nous tout simplement parce que ça les amuse.. -_-'


Sinon pour en revenir au sujet, encore une fois c'est con mais c'est le jeu, vous n'êtes ni les premiers ni les derniers.


Le probleme n'est pas là non plus, je m'exprime c'est tout, je passe un gros coup de gueule si tu préfere.. ça fait du bien des fois..



Tiens au fait, on entre dans la deuxieme hase.. je mets les résultats apres.. et pis pendant que j'y suis je mettrai l'annonce du prochain siege, qui devrait pas tarder.. :thumbdown:
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

13

11. 07. 2008, 11:20

Eh bien non, désolé ça ne m'est jamais arrivé, ni à aucun membre de mon clan à ce que je sache, d'aller aider un clan de 1900 points à piquer le quartier d'un autre à 500 points :thumbdown: Mais le probleme n'est pas là, il ne s'agit pas de ça.. rien à voir d'ailleurs, il s'acharnent sur nous tout simplement parce que ça les amuse.. -_-'



Le problème n'est pas là non plus, je m'exprime c'est tout, je passe un gros coup de gueule si tu préfères.. ça fait du bien des fois..



Tiens au fait, on entre dans la deuxième phase.. je mets les résultats après.. et pis pendant que j'y suis je mettrai l'annonce du prochain siège, qui devrait pas tarder.. :thumbdown:
Je ne parlais pas pour toi mais éventuellement pour les "gros" s'étant exprimés, sinon je pense que tu aurais eu du culot de venir te plaindre :P
Je suis d'accord pour le "gros coup de gueule" et tu as bien entendu le droit de t'exprimer ^^ mais des comme ça il y en a toutes les semaines.

14

11. 07. 2008, 12:06

Tu peux peut etre detruire ton quartier juste avant la fin du siege en demenageant sur un quartier vide (je sais pas si c'est possible vu que j'ai pas encore testé). C'est pas tres fair play mais vu la situation je crois que c'est un moindre mal ;)

Citation

Je suis d'accord pour le "gros coup de gueule" et tu as bien entendu le droit de t'exprimer ^^ mais des comme ça il y en a toutes les semaines.

On a surtout le droit de s'exprimer tant qu'on dit rien qui dérange Syma ;) D'ailleurs je ne doute pas que ton boulot de modo est difficile et que certain jour tu dois en avoir ras le *** mais il faut quand meme arriver a garder un peu de bon sens pour etre un bon modo (je dis pas que t'es un mauvais modo hein, pas tapper ...)

Pour revenir au sujet je te souhaite bien du courage et a ta place je lacherais pas l'affaire et dans quelques temps je te souhaite d'etre a la tete d'un clan qui rendra largement la pareille ...
UT 3 : [XIV] Gadriel (3429]

15

11. 07. 2008, 12:16

Tu peux peut etre detruire ton quartier juste avant la fin du siege en demenageant sur un quartier vide (je sais pas si c'est possible vu que j'ai pas encore testé). C'est pas tres fair play mais vu la situation je crois que c'est un moindre mal ;)


J'y avais pensé aussi.. je ferait ça au prochain ;) enfin si ça marche..



MAJ du topic, les résultats du deuxieme siege.. ;(
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

16

11. 07. 2008, 12:19

Pour info une fois assiégé tu ne peux pas lancer de siège, quelqu'un de ton clan oui mais pas l'assiégé.

17

11. 07. 2008, 12:25

Bon bah autre solution encore moins morale, tu demandes de l'aide a un clan ennemi de tes opresseurs (genre ARP je penses) juste le temps de voler leur quartier pour les détruire.
Pratique assez courantes chez les gros clans parait-il (ou va le monde ...)

Par contre en faisant ca je penses que tu vas vraiment les mettre en rogne et tu va prendre tres tres cher ^^
UT 3 : [XIV] Gadriel (3429]

18

11. 07. 2008, 12:28

Je sais comment récupérer les quartiers, c'est tout ce qui m'interesse.. reste juste à mettre tout en place.. et pour les faire chier, on y arrivera bien un jour, je trouverai un moyen ;)
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

19

11. 07. 2008, 12:44


Pour le commentaires de grim au lieu que les autres chargent syma que l'un des arp/ass etc. à toujours le faire devienne modo


Ma candidature est toujours entre les mains des smodos. Faut pas oublier un détail : s'ils n'ont pas besoin de toi pour le moment (quelle que soit la raison), tu devient pas modérateur

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

20

11. 07. 2008, 12:49

Ah c'est du beau de critiquer derrière notre dos... Le jeu c'est le jeu point barre...Vous cherchez la petite bête mais nous aussi et tous les autre clan son passé par là... Je suis désolé mais cela n'a rien a voir avec nos changement d'alliés ou pas nous avons toujours été comme sa... En plus dire de nous que nous sommes méchants encore reste concevable mais pas excusable non plus... Donc je suis désolé de dire sa mais c'est le jeu...
ingame Arwene



My bery best drop


21

11. 07. 2008, 12:52

Ma candidature est toujours entre les mains des smodos. Faut pas oublier un détail : s'ils n'ont pas besoin de toi pour le moment (quelle que soit la raison), tu devient pas modérateur


On va dire que tu ne fais pas parti de ceux à être les plus véhéments à les charger :)

22

11. 07. 2008, 12:53

Pardon j'ai pas tous compris mais je suis quand meme le membre fondateur avec Sun_dark_key de l'ADLO alors oui ceci me concerne
ingame Arwene



My bery best drop


23

11. 07. 2008, 12:57

Ah c'est du beau de critiquer derrière notre dos...
J'ai prévenu tous les membres de ton clan, j'ai fait un mess de clan pour dire que j'en parlerai autour de moi.. vous ne me croyiez pas ? ben voila, vous me croyez maintenant.. mais t'inquiete pas, dans 12 min je peux envoyer un mess à ton clan pour filer le lien à tout le monde, y aura pas de jaloux comme ça.. ;)
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

24

11. 07. 2008, 13:01

Halu => bah non, j'ai aucun intérêt à le faire, j'ai été modo et admin sur plein de forum (qui ont foirés...) et c'est vachement chiant comme boulot ^^

Ah, et je suppose que vous vous en foutez, mais j'ai réussit mon pèlos force. Assez vite en plus ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

25

11. 07. 2008, 13:02

Oulà tu y va fort mon petit franchement quel bravour de faire part de sa ici mais au fond sa m'etonne pas...Vas y fait se que tu veux mais viens pas te plaindre aprés...Parce que OK tu nous a traiter de pourri mais toi tu est encore pire enfin bref je ne parlerais pas de sa ici moi je met pas mes soucis avec les autre clan au grand jour comme a la maternelle désolé pour toi mon gars
ingame Arwene



My bery best drop


26

11. 07. 2008, 13:09

attention aux sautes d'humeur.....

27

11. 07. 2008, 13:12

Moi je suis toujours de bonne humeur...C'est lui qui vient se plaindre pas moi
ingame Arwene



My bery best drop


28

11. 07. 2008, 13:14

Là tu fais maternelle ^^

"Mais msieur, cpa moi c'est lui !"

Je précise que, bien que les T_T ne soit pas plus que ça amis avec les adlo, nous n'avons rien à voir avec ce siège contre Spyk

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

29

11. 07. 2008, 13:15

iridia si les forums on foiré et que le point commun c'est toi alors sa veux dire que... (blague a 2 balles strictement floodeuse n1)
ba moi j'ai prété un poignard antique a mon chef qui a eu son pélos agi en 1 fois ;( ;( ;( (flood a 2 balles strictement pas drôle n2)
pour les sièges il n'ont rien de particulier... enfin je voit rien d'extra...

30

11. 07. 2008, 13:21

Hey ouais, modérer bourré, c'est pas une solution XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

31

11. 07. 2008, 13:21

Moi je suis toujours de bonne humeur...C'est lui qui vient se plaindre pas moi
Oh si c'est pas mignon!!!
Elle a peur de se faire engueuler par la maitresse :P
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

32

11. 07. 2008, 13:22

snoopy, j'ai meme pas envie de répondre -_-

ninix > ben, juste les 1300 points de différence, les sieges sont là à titre significatif.. comme une preuve quoi ^^ encore une fois, je ne viens pas me plaindre ;)
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

33

11. 07. 2008, 13:23

Iridia merci de le préciser ben oui j'adhere pas a une telle mentalité mais bon les gens font ce qu'il veulent aprés tout... De toute facon ceci est le cadet de mes soucis franchement j'ai mieu a gerer comme problèmes...
ingame Arwene



My bery best drop


34

11. 07. 2008, 13:24

Ah bon ta pas envie de répondre ben alors que fait tu ici a geindre comme une grand mère qui a de l'arthose
ingame Arwene



My bery best drop


35

11. 07. 2008, 13:26

tu est agressif snoopy... c'est rare quelqu'un qui a le cran de mettre ses défaites... tu voit bien qu'il est votre fan :D
il expose vos victoires! pourquoi tu réagit comme sa? ...manque de fierté?
(ninix ferme la tu va ENCORE te foutre dans le m...)

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

36

11. 07. 2008, 13:26

Il a juste fait un coup de gueule, il n'attendait pas forcément de suite...
C'est toi qui reste en disant "toute façon je m'en fiche j'ai d'autres choses à faire" mais voilà une demi heure que t'es ici en train de poster ^^
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

37

11. 07. 2008, 13:28

ninix mort de rire non bien au contraire il expose enfin no victoire mais ce qui est décevant c'est qu'il ose se plaindre mais sait il au moins ce que c'est que de se retrouver a la tete d'un clan comme le notre ?? On en a subit pas mal aussi et on est jamai venu se plaindre... Donc là faut que l'on m'explique
ingame Arwene



My bery best drop


38

11. 07. 2008, 13:28

C'est cool Ninix, tu te bash tout seul, même pas besoin de répondre puisque tu devances XD

Snoopy => je précise juste pour dire que je rigoles de tout le monde et que je veux pas prendre partie.

D'ailleurs j'ai toujours pas dit cke je pensais de cette histoire... en fait jmen fout ^^ Mais il est fun ce topic

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

39

11. 07. 2008, 13:29

Kraggar que viens tu faire ici tu n'est pas lié a spyk a ce que je sache ce ne sont pas tes histoire pourquoi t'en mêler alors ??
ingame Arwene



My bery best drop


Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

40

11. 07. 2008, 13:30

ninix mort de rire non bien au contraire il expose enfin no victoire mais ce qui est décevant c'est qu'il ose se plaindre mais sait il au moins ce que c'est que de se retrouver a la tete d'un clan comme le notre ?? On en a subit pas mal aussi et on est jamai venu se plaindre... Donc là faut que l'on m'explique
Ah non forcément vous n'êtes pas venus vous plaindre sur le forum mais auprès des Revoltas...
Je sais pas quel cas de figure est préférable...
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤