Vous n’êtes pas connecté.

41

11. 07. 2008, 13:30

Iridia t'inquiète je me marre depuis tout a l'heure en fait a lire ces message donc voilà
ingame Arwene



My bery best drop


42

11. 07. 2008, 13:30

Je dois dire que je m'attendais pas à tout ça.. ça me fait bien rire d'ailleurs.. ^^
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

43

11. 07. 2008, 13:30

j'avoue iri t'a raison moi c'est pareil, juste parce que c'est fun et que sa parle, jsuis dans un clan neutre qui dépassera pas forcement les 20 points... alors moi c'est vraiment juste pour le flood et la détente sur des blagues bancal

44

11. 07. 2008, 13:32

spik, je ne voulais pas répondre car je trouvais la discution stérile, mais au vue de ce qu'il se dit je vais te rappeller un de tes messages que tu as envoyé au clan (je l'ai gardé):

***PFFF..

Vous êtes pitoyables.. vous pouviez pas vous défendre seuls, vous aviez besoin de renforts ?? et ben dis, vous êtes vraiment pathétiques.. croyez moi ça va faire tache sur votre tableau de "victoires incroyables" car il ne restera pas dans l'ombre, je peux vous le jurer..

franchement c'est pitoyable.. vous me donnez envie de gerber.. ***

1) les renforts étaient des membres du clan qui rentraient à la maison et qui n'ont pas participé au siège

2) ***pathétiques, pitoyables, pitoyable, gerber*** ont fait qu'un deuxième siège a été lancé pour vous apprendre la politesse, c'est tout.

Si quelqu'un veut le message clan, je lui envoie IG.
Avec une tête pareille, ne me demandez pas la lune :P

45

11. 07. 2008, 13:32

Bancal, c'est le mot

On a une fonction de régulation, on pourrit le topic pour que les gens se détendent. Finn (qui est en train de lire et va probablement poster) ne pourra point démentir l'efficacité de notre démarche.

Moi jvous ldit, on a grave la classe XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

46

11. 07. 2008, 13:33

lol moi aussi sa me fait bien rire

Kraggar on est jamais venu se plaindre des REVOLTA on s'est toujours débrouiller même si c'été une guerre sans fin passé un moment mais bon...
ingame Arwene



My bery best drop


Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

47

11. 07. 2008, 13:33

Kraggar que viens tu faire ici tu n'est pas lié a spyk a ce que je sache ce ne sont pas tes histoire pourquoi t'en mêler alors ??
J'ai trouvé ce débat très instructif et soulevant de nombreuses questions d'où ma présence
Etant d'accord avec Spyk, je me suis permis de marquer mon soutien ;)
J'aurais voulu prendre ton parti, mais hélas vous avez changé de bord tu te souviens?
(Qui a dit "Traitre"? Nooon c'est pas gentil! On se contentera de colabo!)
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

48

11. 07. 2008, 13:34

lol moi aussi sa me fait bien rire

Kraggar on est jamais venu se plaindre des REVOLTA on s'est toujours débrouiller même si c'été une guerre sans fin passé un moment mais bon...
Vous avez donc recrutés des Revoltas!? Balaise!
Car bizarrement la dernière fois les Adlo étaient premiers du classement ?(
Allez comprendre...
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

49

11. 07. 2008, 13:37

je vous avais déjà dit que j'ai une sainte horreur des champignons? non??? et ben voila c'est fait ^^