Vous n’êtes pas connecté.

tomtom

Lugubre Conquistador

  • "tomtom" a démarré cette discussion

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

1

08. 07. 2008, 21:03

ZONE 4

salut à tous voila je suis en zone 4 depuis 2 jours et à chaque combat gagné je ne prend aucun litre de sang.j'ai la boucherie niveau 5.y a t'il une explication.merci

2

08. 07. 2008, 23:59

bienvenue en Z4 :thumbsup: (c'est encore pire en Z3)

Bah ça viens du faite que tu attaques des gens en Z4 et que le sang est beaucoup plus rare dans cette zone.
En fait y a que en Z5 que le sang est a profusion.
Aussi en Z4 les quetes te rapportes moins de sang tu prends des niveau donc des points de vie donc il te faut plus de sang pour te recharger.

bref ça plus d'autres raison que j'ai surement oublié faut que le sang est une ressources rare au fur et a mesure de l'avancement dans le jeu
UT II : Jamay | id: 284

3

09. 07. 2008, 00:39

Erreur, en Z4 les quêtes rapportent plus de sang, mais il est plus difficile de le garder

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

10. 07. 2008, 01:02

oups j'ai du confondre avec le fait que les quêtes normale rapporte moins de sang que les facile (je me trompe peut être encore).


Toujours est-il que si tu veux du sang compte pas trop sur ceux que tu vas attaquer en Z4 pour l'avoir. enfin y a des exception bien sur mais ceux la c'est pas pour rien qu'ils ont du sang. c'est qu'il sont fort :)

Du coup si tu as pas encore fait ton MN y a une methode qui veux qu'on espionne et attaques des gens de plus faible niveau en Z5 avec un bon ratio victoire défaites.
UT II : Jamay | id: 284

tomtom

Lugubre Conquistador

  • "tomtom" a démarré cette discussion

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

5

31. 07. 2008, 01:20

désolé de ne pas avoir répondu j'étais en vacances merci pour les renseigements mais je stagne toujours au niveau du sang 0 litre alors que je de vrais en avoir 55 par heure par rapport au niveau de ma boucherie.help

6

31. 07. 2008, 10:57

C'est parce qu'on t'attaque entre-temps et que tu dois te recharger !
Donc ça prend du temps, en plus sans sang.


[ReV0LtA]

7

31. 07. 2008, 12:13

Pour pallier au manque de sang en zone 4, je te conseille d'attaquer régulièrement les vampires puissants de la zone 5 qui sont à 15 minutes de chez toi, soit près du secteur que tu diriges. Tu peux également faire l'acquisition d'un set émeraude + 30 litre de sang/heures, c'est toujours pratique. Mais bon cela ne résouds pas tout, je le fais et il m'arrive tout de même de traverser des petites périodes de dèche de sang.

tomtom

Lugubre Conquistador

  • "tomtom" a démarré cette discussion

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

8

31. 07. 2008, 22:33

merci DOLCINO du bon conseil

9

05. 08. 2008, 19:13

attaque des nouveaux qui arrivent en zone 4, ils sont blindés normalement, ou alors trouve toi une banque de sang (20 000 litres minimum) que tu bats en Z5, et hop ça te fait du sang pour 3-4 jours ;)
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

10

06. 08. 2008, 05:35

hosto

je pense que tu devrais investir dans un hopital , oupsss tu nes quen zone 4 lole xD ta le temps avant les 250 litres par heure
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...