Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 07. 2008, 18:25

renseignement

Bonjour, j'aimerai savoir quels accessoires je devrais utiliser pour pouvoir augmenter mon agilité :?:
I'm fall in love.. :love:

2

08. 07. 2008, 18:55

alors si tu es un bas niveau je te dis certaines sortes d'objet et tu ten tirera meme pas pour 1k
alors un tshirt flexible,bon short,en tete casquete tigre(1 peu cher)
sinon si tu est plus riche tu a le cobra,puis les équipement avec suffixe
Pour les bijux ,il n'yen a peu mais ceux qui sont pas trop cher par exemple sont ano ou amu de la justesse très bien pour débuter
Après tu peux passer aux ano et amu de la levitation ou araignée
Voila j'espere t'voir aidé

3

08. 07. 2008, 20:33

si t'es un gros riche, y'a les items de la nuit, ou sinon y'a des vestes elfe pas trop cheres, y'a de l'adrénaline ou un set tigre aussi ^^
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

4

09. 07. 2008, 12:27

pour l'agilité,

vêtements : léger/flexible/elfe/de la nuit/d'esquive(pour les frocs)/de l'adrénaline/tigre/...

bijoux : justesse/lévitation/araignée/faussé(effet du set)/jouvence(pour les anneaux)/...

et pour les armes c'est en fonction de tes gouts (bcp d'attaques, gros dommages, gros critiqus, ...)
Pseudo IG : biglobe
ID : 2195

Discussions similaires