Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 07. 2008, 14:30

nonrapportés: scoumoune, chipolata

zorbaleg (scoumoune)
bouboulina (chipolata)
multicomptes nanrapportés + plus de 10 échanges commerciaux (33) = 15 jours de ban

Les Multicomptes
La liste des sanctions

2

15. 07. 2008, 19:54

Mise au BAN

désolé, mais je crois que nous n'avons pas bien pris connaissance du règlement très pointu. Nous somme venus dans BLOODWARS ma fille et moi par l'intermédiaire de BATTLECORP que nous avons pratiqués pendant 2 ans, suite à un message dans BC. Bon après avoir lu très attentivement le règlement, nous ne pouvons que considérer cette sanction juste, quoique à mon goût personnel, excessive, je crois qu'au dessus de 10 échanges commerciaux, il était question de 3 jours, bref je ne chipote pas et vous laisse seul juge. Dommage, le jeu me paraissait sympa.
Quoiqu'il en soit, nous attendons patiemment le 23 juillet, date à laquelle la sanction devrait être levée, si nous ne nous tromponsje pas.

à vous lire

3

15. 07. 2008, 19:55

devons nous faire quelque chose immédiatement ?? Nous n'avons pas les moyens d'avoir 2 connexions internet.

4

16. 07. 2008, 10:04

Le 23 juillet vous devrez faire un rapport concernant le jeu :) du même ordinateur (du même ip). C'est tout.

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=report&do=multi

5

16. 07. 2008, 22:14

ok, mais c'est quoi "LE JOU" dans ton message ??

6

16. 07. 2008, 22:19

elle a voulu dire le "jeu"