Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 07. 2008, 11:41

plainte contre YluZzion

Ce personnage faisant partie de "ultima thule II" et étant chef de clan n'accèpte pas d'être attaqué.

Il me menace donc de venir me voir en personne afin de se battre.

Il me demande mon adresse personnel pour venir avec ses "potes".

Ce comportement n'est pas celui d'un personnage qui se plait à jouer.

Il n'a pas l'ésprit du jeu.

Je demande si il est possible de lui lancer un avertisssement ou de le bloquer.

(j'ai en ma possession les messages reçus)

2

08. 07. 2008, 12:07

bonjour

tu dois poster ta plainte dans la section plainte S1 ou section plainte S2 selon le serveur sur lequel tu joues - et mettre en + les liens des messages dont tu parles afin que l'opérateur puisse traiter tout celà corectement.

3

08. 07. 2008, 13:49

Arf cette plainte n'as aucun lieu d'etre je connais max en vraie c'etait pour rigoler

4

08. 07. 2008, 14:16

Merci de ne pas vous mêler de ça.
Si la personne incriminée souhaite s'exprimer, il faudrait qu'elle puisse le faire.
Ne m'obligez donc pas à fermer le topic.


Merci,

Finn

5

08. 07. 2008, 17:22

Puisque tu parles "d'Ultima Thule II", je pense que ta plainte concerne ce serveur, je déplace.
Pour ta plainte il faut que tu donnes le lien vers le message
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!