Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 07. 2008, 15:07

Quete : " une chaine de contamination "

Bonjour je n'est pas trouver de discussion la dessus donc désoler si il y en avait déjà une je voudrait savoir se qui on reussit cette quete disent avec quelles armes et quelle stat. svp :

Tu as remarqué une chaîne de contaminations d`une étrange maladie parmi la population de ton quartier. Tes espions suggèrent de chercher la cause dans les environs de La Cité.

perso. je suis tomber 5 fois dessus jamais j'ai passer les goules je sait que après il y a une " bébête " et après un savant fous mais jamais je n'est réussit a aller jusque là
Merci de vos réponse :thumbsup:
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


2

07. 07. 2008, 15:44

Avec une bonne francisque j'ai réussi à matter les goules mais je me suis fait défoncer par la grosse bête poilue... :D
Amicalement,
Adara Vanles, Solitaire même parmis les miens... l'Errance est une dorgue...

http://idee-of-eternity.skyrock.com


Adara sur U.T. I
Adara Vanles sur Moria

3

07. 07. 2008, 16:47

Ptin, la quête des goules.

Je les suis faites avec set tigre + set araigné + bonne arbalète

Faut pas y aller aux guns, elles ont trop de résistance.

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…26453159&type=2

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

07. 07. 2008, 17:20

"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

5

08. 07. 2008, 11:22

j'ai reussi avec une bonne fransisque et un set vindicatif ^^ mais avant ils m'ont massacré une bonen 50taine de fois lol

Il faut perseverer ^^
armes: bon cac, bon fn-fal, et autre VI
bijoux: bracelet faucon, set faussé et autres VI
vêtement: bon flexible, bon berger et autres VI
cause fin de jeu
pseudo IG: eucaly id:30037

6

08. 07. 2008, 11:52

Ne t'inquiette pas Teck !
Je te prette ma bonne francisque quand tu veux... à leur place, j'aurai très peur parce que toi, tu pourrais botter les fesses du légiste avec un arc court :D
Je sais j'exagère... et en plus de ça je dis des bêtises ! ^^
Amicalement,
Adara Vanles, Solitaire même parmis les miens... l'Errance est une dorgue...

http://idee-of-eternity.skyrock.com


Adara sur U.T. I
Adara Vanles sur Moria

7

08. 07. 2008, 23:52

En fait pour cette mission le plus dur c'est de passer les goules. Le reste c'est de la rigolade a coté (enfin à condition d'avoir du sang pour se recharger)

Le mieux c'est de réunir les meilleurs items de ton clan pour avoir un stuff cac a une main avec beaucoup d'agi et de degat (ou a distance puisque pas mal de monde te le conseil donc on du réussir avec).

Si je me souvient bien mon stuff pour les passer était cagoule de l'adré , bon orchidée, set vindic, bon panta de la reserve et en armes. bonne matraque antique de la précision ^^ et bon poing us simple.

PS : Anee je te nomme redirigeuse de topic :)
UT II : Jamay | id: 284

8

09. 07. 2008, 10:31

Si tu réussi, tu me diras ce que t'avais sur le dos pour que j'essaye (je le ferai quand j'aurai mes 50 point minime et que je serai de retour en Zone IV (en Zone V, elles y sont pas...)
Amicalement,
Adara Vanles, Solitaire même parmis les miens... l'Errance est une dorgue...

http://idee-of-eternity.skyrock.com


Adara sur U.T. I
Adara Vanles sur Moria

9

09. 07. 2008, 12:23

moi je lai fait avec 2 bons rapides et un stuff agilité max et ca passe tout seul !
Pseudo IG : biglobe
ID : 2195

10

09. 07. 2008, 12:56

En gunner je te conseille de trouver/louer un pantalon de la nuit

J'ai reussi la quete avec Bon Fn Fal + Un peu de resistance + Pantalon de la nuit et le goule me touchaient une fois sur dix. Donc meme en gunner c'est possible ^^
UT 3 : [XIV] Gadriel (3429]

11

09. 07. 2008, 14:20

bonne Francisque + set parre balle + annneaux argents fois 2 + amulette faucon défoncer par le muttant parce que j'avais pas suffisament de sang.
Amicalement,
Adara Vanles, Solitaire même parmis les miens... l'Errance est une dorgue...

http://idee-of-eternity.skyrock.com


Adara sur U.T. I
Adara Vanles sur Moria

12

10. 08. 2008, 10:50

Merci de vos réponse max. que j'ai était c'est jusqu'au savant fou =)
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


13

10. 08. 2008, 12:29

bon ak + veste de l'orchiéde
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


14

10. 08. 2008, 20:05

Rien de particuliers sur le dos (cagoule du berger, haubert tigre, bon short et set argent, j'étais niveau 38 ou 39 mais pour l'arme j'avais une parfaite arbalète, mission réussie du premier coup. Je confirme qu'il vaut s'assurer d'avoir dans les 1500L de sang devant soi.
Pseudo IG UT1 : Colombe
ID : 58624
Pseudo IG UT2 : Oragie (Attention absorbeur)
ID : 11842

15

10. 08. 2008, 21:39

set tigre + set vindic + bonne PM antique et ça passe comme du beurre, parole de gunner ;)
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

16

14. 08. 2008, 12:19

CAC a deux main avec bonus agilité + set vindic + set tigre

et le plus important du sang ^^
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





17

05. 09. 2008, 23:07

J'ai dégommé les goules,
équipé de deux bon uzi et d'un t-Shirt de Caligula :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d8c51da80c

C'est donc bien faisable pour les gunners 8)

18

06. 09. 2008, 10:50

gros coup de chance,
ça sert à rien de se casser les dents dessus 200 fois en gunner pour la réussir alors qu'une ou deux fois (pour les poissards) en CàC et c'est plier.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

19

07. 09. 2008, 17:37

J'aimerais savoir, ça marche avec un bon shuriken?
(et au passage, est ce que le bon shuriken est bien par rapport à la bonne francisque ou autre)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


20

07. 09. 2008, 18:14

ça risque d'êtres sérré avec cette arme, c'est comme les uzis, ça tape souvent mais pas fort, et pour cette quête le plus simple c'est l'inverse^^
mais après ça dépend du stuff derrière ;)
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

21

07. 09. 2008, 21:30

C'est sûr que si t'as le bon orchi derrière ça passe facile ^^

Discussions similaires