Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 07. 2008, 16:29

Cherche clan assez puissant avec des membres sympas !!

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Yamata, j'ai 20 points et je suis sans clan. Je me présente en quelques phrases:Je suis niveau 32, bientôt 33 (dans 1000 points d'expérience) et j'ai 20 points. Je suis absorbeur ej j'ai comme arme 2 bon uzi. Je suis situé en zone 5, secteur 1654, quartier 11 avec un quartier moyen:AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 12)MAISON CLOSE (NIVEAU 10)BOUCHERIE (NIVEAU 10)POSTE DE POLICE (NIVEAU 9)MAISON DE REFUGE (NIVEAU 8)AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 8)ARMURERIE (NIVEAU 12)MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)Voila mes niveux de bâtimentJe cherche un clan assez puissant avec des membres sympas et qui ont envie d'évoluer tout comme moiMerci pour votre attention et bonne continuationYamataP.S: Je voudrais que d'abord que vous marqué le message sur le forum puis que vous m'envoyé un message IN GAME car je ne suis pas tout le temps sur le forum, merci !!
:D
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


2

06. 07. 2008, 16:38

mon clan recrute

les immortels sont la pour toi

3

06. 07. 2008, 18:12

Bonjour,

La Blood Familly (dont je suis la meneuse) recrute.

Nous avons 356 points actuellement ainsi que l'armurerie du clan.

Si tu es interressé tu es le bienvenu!

4

06. 07. 2008, 18:35

Salut Diva, je suis d'accord pour rejoindre je vais postuler maintenant. Spicky, merci por la proposition et bonne continuation!! 5 si je quitte le clan que je rejoins, je te promet que je rejoindrai le tien !!)
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


5

08. 07. 2008, 11:04

up
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


6

08. 07. 2008, 11:31

Salut à toi,

Je vais aussi me présenter, je suis Gadriel, membre et fondateur du Pacte de Sang (actuellement 38eme). Notre Wing, Pacte de Sang A recrute et peut te permettre de progresser rapidement afin de peut etre nours rejoindre un jour.

Contacte Dragonblood de ma part et je suis sur qu'il sera ravi de t'acceuillir !
UT 3 : [XIV] Gadriel (3429]